Dernier message de la page précédente :
Les CDP ont toujours été ennuyeuses que ce soit en F1 ou dans un autre sport . Ca sert à rien.Pour le GP je ne crois pas que Merco' soit si largué que ça ....
Dernier message de la page précédente :
Les CDP ont toujours été ennuyeuses que ce soit en F1 ou dans un autre sport . Ca sert à rien.C'est à dire Vettel, Raikkonen et quelques figurants. ^^Thrustmaster a écrit : ↑sam. 30 mars 2019 4:07Hamilton a autant de poles... que tous les autres pilotes du plateau réunis. ^^"
Karev a écrit : ↑sam. 30 mars 2019 5:38- Wow superbe performance de Leclerc mais je trouve Vettel "absent" ce week-end, on verra en course mais en cas de victoire facile dès sa deuxième course, franchement la réputation de Vettel va prendre un sérieux coup après sa seconde partie de saison 2018...
- Bottas encore très proche de Hamilton![]()
- Verstappen qui massacre encore Gasly (qui va encore sortir son excuse) pour faire le maximum vu sa machine, toujours exceptionnelle ce pilote.
- très surpris par le chrono des Mclaren, j'imagine même pas Alonso dedans, probablement devant Verstappen.
- Magnussen qui domine bien Grosjean, j'achète !![]()
- Raikkonen continue son impressionnante série de Q3 (depuis la Hongrie 2016) mais bordel il joue trop avec le feu !!! Passe de justesse en Q2, passe de justesse en Q3 pour au final faire un très beau tour dans les dernières minutes (quelques millièmes derrière Grosjean, 3 dixièmes derrière Verstappen 5e), généralement il est très rapide sur ce circuit (8 podiums), des bons points pour demain ?
- Kubica redresse la barre avec la fiasco de l'Australie quand Hulkenberg coule dès la Q1 !!!
Mais dieu que je suis rassuré par les temps des Ferrari après l'humiliation Australienne !!!
à Mardi pour mes notes![]()
Attention Mercedes devrait être vraiment proche en rythme de course.
Je n’ai pas compris ta pensée.Patou a écrit : ↑dim. 31 mars 2019 1:10Super ce schéma, on voit bien que Mercedes de la Q3 à la Q1 a bien réduit l'écart, je pense cela est du à deux choses :
-La pleine puissance du moteur Mercedes en Q1 toujours meilleure que le bouton magique de Ferrari
-La piste qui s'est refroidit en température en avancant vers Q1 ce qui a permis une meilleure adhérence de la Mercedes au tracé
Par contre Williamscet écart du démon
![]()
Stroll est aussi bien lent quand même![]()
De ce que je comprend, il pense que la Mercedes AMG marche mieux quand les températures sont un petit peu plus fraîche, ou alors que la Ferrari récupère l'avantage au niveau de la gestion des pneus lors de très grosses chaleurs... un avantage qui disparaît quand la nuit tombe bien évidement.Moux a écrit : ↑dim. 31 mars 2019 4:03Je n’ai compris ta pensée.Patou a écrit : ↑dim. 31 mars 2019 1:10Super ce schéma, on voit bien que Mercedes de la Q3 à la Q1 a bien réduit l'écart, je pense cela est du à deux choses :
-La pleine puissance du moteur Mercedes en Q1 toujours meilleure que le bouton magique de Ferrari
-La piste qui s'est refroidit en température en avancant vers Q1 ce qui a permis une meilleure adhérence de la Mercedes au tracé
Par contre Williamscet écart du démon
![]()
Stroll est aussi bien lent quand même![]()