FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Notez cette vraie bonne course de la mort qui tue... LOL

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
3
11%
5
0
Aucun vote
4
4
15%
3
8
30%
2
5
19%
1
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par stevehx » dim. 23 juin 2019 8:40

Merci a la FIA d'avoir accepté ces putains de jantes Mercedes qui avait au moins eu le bon goût de donner un peu de bagarre l'an dernier...
Je crois que le pire truc arrivé à la F1 depuis l'ere hybride c'est Pirelli...

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Yassence » dim. 23 juin 2019 8:45

Ca tombe mal, Pirelli étaient là avant l'ère hybride. Et ça nous a pas empêché d'avoir une exceptionnelle saison 2012 par exemple ;) .
Comme quoi les pneus on s'en fout un peu si les voitures sont de niveau plus ou moins proche.
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par stevehx » dim. 23 juin 2019 9:00

Yassence a écrit :
dim. 23 juin 2019 8:45
Ca tombe mal, Pirelli étaient là avant l'ère hybride. Et ça nous a pas empêché d'avoir une exceptionnelle saison 2012 par exemple ;) .
Comme quoi les pneus on s'en fout un peu si les voitures sont de niveau plus ou moins proche.
Sauf que depuis l'ere hybride les pilotes sont en attente de fenêtre d'utilisation illusoires, ça fait des processions chiantes à mourir sur des pistes où ça devrait se défoncer tous les tours... Donc Pirelli est coupable mais sous couvert de la FIA qui leur a demandé de pondre ses catastrophes de caoutchouc...

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par docteur46 » dim. 23 juin 2019 9:59

La pire course depuis des années.
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Patou » lun. 24 juin 2019 12:42

1005ème Grand Prix de Formule 1 et plus belle purge de la F1 :noel:

Seconde année pour retrouver le grand prix de France sur un circuit bariolé plus connu pour les bouchons qu'il engendre :lol:
Bon je suis mauvaise langue car de mémoire la course de l'année passée était pas mal.
Le circuit étant plutot sympa sur son tracé j'en espérais beaucoup pour cette seconde édition.

Les plus :

-> Hamilton : Une qualification ou comme souvent en Q3 il dépasse un Bottas pas mauvais pour lui chipper la pole :noel:
Ce petit chenapan cache bien son jeu :mrgreen: :mrgreen:
Et en course ben rien à dire, premier parti premier arrivé, et de loin. Il a complètement massacré Bottas en rythme de course (et avec des pneus plus abimés....). Et en plus le meilleur tour lui échappe de peu 9,5/10. Au classement championnat c'est un putain de gouffre 36 points devant son coéquipier et 76 points devant Vettel 3ème ayaaaaaaaaaaaaa, même avec pleins d'abandon il peut encore dormir tranquille :noel:

->Mercedes avec son doublé. Hamilton premier et Bottas second. Weekend tranquille.
140 points devant Ferrari au constructeur :noel:

->Leclerc : Solide tout le weekend et propre en pilotage. Il signe une belle 3ème place en qualification et finit à la même place en course. Jamais menacé par Verstappen qu'il a vite mis à 7 secondes, il n'aura jamais trop menacé Bottas aussi à 7 secondes devant sauf vers la fin quand Bottas a fait de la merde, il aurait pu le doubler avec un ou deux tours de plus (peut être). Il se rattrape bien de ses erreurs des précédentes courses. 8/10

-> Verstappen : Avec une RedBull qui ne semblait pas au top il s'élancait 4ème et finit 4ème. Dommage qu'il n'ait jamais pu menacer la Ferrari de Leclerc mais il n'a pas été mis en danger par Vettel revenu derrière. Pas de podium mais une course propre. 7,5/10

->Sainz : Une superbe qualification avec sa McLaren 5ème je crois et finit la course 6ème meilleur des autres. Une belle petite lutte avec Vettel en début de course. Bravo à lui 8/10

->Norris : Comme Sainz superbe qualification il partait 6ème devant Vettel. Petite lutte avec lui mais il ne peut résister. Sinon course bien maitrisée il était 7ème avant son problème hydraulique. Chapeau à lui d'avoir réussi à terminer avec une voiture inconduisible. Il perd 3 places quand Ricciardo, Raikkonen et Hulkenberg le dépasse mais finit quand même 9ème avec la pénalité de Ricciardo. Chapeau avec son problème. Une conduite d'homme 8-) . Juste dommage des points bêtement perdus par la mécanique 8/10

->McLaren : Très en forme sur ce circuit. Moi j'attendais les Renaults vu la dernière course mais là en qualification et en course McLaren au dessus.
McLaren reprend un 6 points à Renaults et reste 4ème au constructeur avec 40 points quand Renault en a 32. Ca promet un bonduel :mrgreen: 8/10

->Raikkonen : Franchement il fait une très belle course. 7ème alors que certains l'enterraient et avec cette voiture un peu en retrait niveau développement. Il démoli aussi Giovinamerdi :lol: 7,5/10

->Hulkenberg : Il fait une course solide, 8ème et de bons points. 7/10. Il réussi à devancer Norris c'était important pour Renault.

-> Sergio Perez : 12ème en ayant écopé d'une pénalité stupide alors qu"il avait respecté une règle qui faisait en fait gagner du temps en coupant le premier virage :lol: . Il devance son coéquipier en course. C'est pas trop mal même si pas de points 6/10

->Stroll : 13ème au moins il devance d'autres pilotes plus talentueux. 6/10

->Le soleil

-> Rien d'autres course totalement à chier :evil: :evil: :evil: :evil:


les moins :

->RedBull : Une voiture pas très à l'aise ici. Verstappen en tire encore le max. Gasly se noit avec. L'écurie ne répond pas vraiment présent au global mais Verstappen est toujours capable de devancer une Ferrari :noel: . 6/10

-> Renault : Un peu décu je m'attendais à mieux de leur part ici. Si ils ont progressé par rapport au début de saison. McLaren a bien réagi là. la lutte promet d'être intense :noel: (et peut être plus intéressante que la lutte Merco Ferrari :lol: ) 6/10

->Bottas : On nous promettait un duel au moins entre lui et Lewis. Il n'aura jamais eu lieu tellement il était largué. Encore un flanc qui n'aura pas la demi couille d'un Rosberg. Se fait rattraper par Leclerc pour je ne sais quelle raison en fin de course et a bien failli finir 3ème. Son mental dans les chaussettes? 5,5/10

-> Vettel : Que dire, une qualification honteuse en 7ème place. Ila un peu galéré à dépasser les 2 McLaren en course et ensuite plus rien. N'a jamais pu rattraper un Verstappen qui n'avait pas la meilleure voiture. Il s'en va donc glaner le point du meilleur tour de peu. 5,5/10

-> Ricciardo : Il a des couilles sur la fin en dépassant Norris et Raikkonen mais il le fait n'importe comment... 2 pénalités, il passe de 7ème à 11ème. C'est con pour les points car Renault en a besoin. Sinon sa course était solide. 5/10

-> Ferrari : Qui y croit encore à des évolutions marquantes qui vont changer le monde :noel: ? 5/10

->Kvyat Albon et Toro Rosso : Pas trop à l'aise ici. Respectivement 14 et 15 logique. 5/10

->AlfaRomeo : La voiture ne semble pas parfaite mais quel écart entre Raikkonen et Giovinazzi. 4/10

-> Gasly 10ème avec sa RedBull :lol: :lol: , il va pas faire long feu qui lance les paris :noel: . Pour son grand prix National en plus et encore 1 point grâce à Ricciardo :roll: 3/10

-> Giovinazzi : En course une cata totale 2,5/10

-> Magnussen : Rien à dire la Haas est une poubelle. Il fait une course de merde aussi. 2,5/10

-> GrosJean : Abandon pour préserver des pièces tellement il était à la ramasse 2/10

->Haas : A perdu la course au développement. Pourtant je pensais AlfaRomeo en dessous ou alors Raikkonen nous ébloui de son talent.
Quoi qu'il en soit c'est une poubelle désormais 2/10 :arrow:

->Williams : Toujours autant de la merde 1/10

-> Kubica : Tiens il finit enfin devant Russel. Ah mais on me souffle que Russel a du s'arreter 2 fois 1/10

->Russel : Une course de merde aussi pour lui et finir derrière Kubica :lol: 1/10

-> Aucune action de course....

-> Des dépassement rares et à chier car sous DRS

-> En tête de course il ne s'est strictement rien passé Oo

-> Une procession digne de Monaco :noel:

-> Les couleurs du circuit qui donne la migraine. Et les tribunes étaient vides ou quoi :geek:

-> ChampionnatS plié à l'année prochaine

->Même les pilotes semblent se faire chier :noel:


Meilleure Ecurie sur cette course : Mercedes de loin rien à dire emballé c'est pesé
Coup de coeur écurie : McLaren qui répond à Renault suite au grand prix du Canada :twisted:
Coup de blues écurie : Haas est vraiment dead :noel:
Plus mauvaise écurie sur cette course : Williams :roll:

Meilleur pilote : Hamilton 8-)
Coup de coeur pilote : Norris qui donne une leçon de conduite à l'ancienne :noel:
Coup de blues pilotes : Bottas/Vettel :(
Plus mauvais pilote : Gasly est quand même pas terrible hein :noel:

J'ai mis un 2/10, pire course de l'année et peut etre des 2 années précédentes...


Rappel de mes notes

Australie circuit de Melbourne 2019 4/10 (rappel 4/10 en 2018 et 4/10 en 2017)
Bahrein circuit de Sakhir 2019 8/10 (rappel 8/10 en 2018 et 7/10 en 2017)
Chine circuit de Shanghai 2019 5/10 (rappel 8/10 en 2018 et 6/10 en 2017)
Azerbaidjan circuit de Bakou 2019 5/10 (rappel 9/10 en 2018 et 8/10 en 2017)
Espagne circuit de Catalogne 2019 4/10 (rappel 3/10 en 2018 et 6/10 en 2017)
Monaco circuit urbain de Monaco 2019 4/10 (rappel 4/10 en 2018 et 4/10 en 2017)
Canada circuit Gilles-Villeneuve 2019 4/10 (rappel 2/10 en 2018 et 7/10 en 2017)
France circuit du Castellet 2019 2/10 (rappel 7/10 en 2018 et circuit non présent en 2017)

Je me demande si c'est pas ma plus mauvaise note en F1 :noel:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Arwen » lun. 24 juin 2019 3:43

- Hamilton : 10/10...Domination du début jusqu'à la fin. Bravo pour ton 6e titre !

- Bottas : 6/10...Perdre quasiment la 2e place avec une auto aussi dominatrice, c'est incroyable !

- Leclerc : 9/10...Son meilleur week-end depuis Bahrein.

- Verstappen : 9,5/10...Une course anonyme certes mais en terme de performance, il éclate son coéquipier et termine facilement devant une Ferrari, encore impressionnant.

- Vettel : 5/10...Mauvaise qualif, course pas terrible, remonte pas rapidement...Du Vettel très moyen.

- Sainz Jr : 9/10...Son meilleur week-end depuis Singapour 2017. Le meilleur résultat possible avec sa voiture.

- Raikkonen : 8,5/10...Hormis une qualif moyenne, le vieux Finlandais fait un très bon boulot avec une superbe défense sur Nico Hulkenberg malgré une pression de dingue et savoureusement opportuniste dans le dernier tour.

- Hulkenberg : 8/10...Comme Raikkonen finalement, qualif moyenne, très bonne course, opportuniste dans le dernier tour.

- Norris : 9/10...Formidable qualif, très belle course avec des derniers tours incroyables pour maintenir la voiture dans les points.

- Gasly : 0/10...8 dixièmes derrière en qualif, plus d'une minute en course. La différence avec Verstappen est tellement gigantesque que l'excuse de la voiture est absurde. Non seulement il n'est pas rapide mais il trouve le moyen de prendre 6 secondes par le petit train Raikko/Ricciardo/Hulk/Norris avec facile la 3e meilleur voiture du plateau !

- Pérez : 6/10...Que dire ? Pas grand chose.

- Stroll : 6/10...Comme au Canada, une très belle gestion pneumatique...mais pas payante cette-fois ci.

- Kvyat : 7/10...Je le trouve bien plus enthousiasmant que par le passé, vraiment superbe ses attaques !

- Albon : 7/10...Comme Kvyat, j'adore ce pilote dans les combats, c'est vraiment savoureux.

- Giovinazzi : 3/10...Une très belle Q2 (mais un très mauvais tour en Q3), un début de course relativement convainquant puis...Plus rien. Alors oui, il démarre la course avec des pneus différents, oui la stratégie n'est pas terrible mais finir 17e avec plus de 50 secondes sur Raikkonen, c'est comme pour Gasly, c'est pas seulement la faute de l'équipe ou de la voiture surtout que c'est la même histoire en course depuis le début de saison.

- Magnussen : 4/10...Pour sa qualif mais sinon comme au Canada, Magnussen roule en marche arrière.

- Kubica : 5/10...Termine devant Russell uniquement parce que ce dernier ravitaille pour un changement d'aileron mais sinon son week-end n'a rien d'extraordinaire, puis je le trouve de plus en plus insupportable en comportement, une véritable diva !

- Russell : 6,5/10...Bien devant Kubica avant son problème.

- Grosjean : 5/10...une très mauvaise qualif mais plus rapide que Magnussen en course, sans plus.

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par docteur46 » lun. 24 juin 2019 8:06

La f1 se ridiculise de course en course. Vive la Fe où au moins il y a du spectacle 🎭
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
IceRacing
The new Badoer
Messages : 1277
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:29
Écurie(s) favorite(s) : Minardi, Arrows, Pacific, Jordan...
Circuit(s) favori(s) : Nordschleife

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par IceRacing » lun. 24 juin 2019 8:22

power max a écrit :
dim. 23 juin 2019 8:19
Certains a l'époque se plaignaient de la domination de Ferrari et de Schumacher, Mais je croit qu'on a atteint un niveau d'ennui autrement plus important, L'écurie allemande aura tout gagne sur au moins six saison d'affilé, du jamais vu…
Autrefois la domination Mercedes passait pas trop mal vu qu'il y avait duel pour le titre, mais à présent c'est vrai que Botas rend les choses très ennuyeuses...
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Cornaboyzzz » lun. 24 juin 2019 9:53

En 6 ans de domination, on a vu un seul titre se jouer à la dernière course (2016)... Mathématiquement y avait aussi 2014 mais juste à cause des points doublés.

Avatar du membre
goods'
Messages : 141
Enregistré le : lun. 26 mars 2018 12:49
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par goods' » lun. 24 juin 2019 10:20

Bon, la course était certes un peu terne, mais pas non plus désagréable Allez 6/10 car le milieu de peloton était intéressant à suivre.
Gérant du site Fail-Auto
http://fail-auto.wixsite.com/website

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Falcor » lun. 24 juin 2019 11:15

J'ai regardé les résultats, puis j'ai regardé la grille de départ, j'en déduit que la course a du être d'un ennuis total :)
Mais bon vu le tracé il était hors de question de regarder la course :)
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par loebfan » lun. 24 juin 2019 2:10

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 24 juin 2019 9:53
En 6 ans de domination, on a vu un seul titre se jouer à la dernière course (2016)... Mathématiquement y avait aussi 2014 mais juste à cause des points doublés.
Non, Rosberg avait 17 points de retard avant Abu Dhabi. Donc deux titres. ;)
power max a écrit :
dim. 23 juin 2019 8:19
Certains a l'époque se plaignaient de la domination de Ferrari et de Schumacher, Mais je croit qu'on a atteint un niveau d'ennui autrement plus important, L'écurie allemande aura tout gagne sur au moins six saison d'affilé, du jamais vu…

La f1 n'a jamais été aussi chinate que maintenant, Avec ce grand prix, on s'enfonce dans les abysse :noel: C'était aussi prévisible qu'un film qu'on a déjà vu vingt fois…
Ne déconnons pas, quand il y avait Rosberg, il n'était pas un wingman contractuel comme l'était Barrichello.

Bon et puis l'an dernier, 10 courses n'ont pas été remportées par Mercedes tout de même, et ce sont les erreurs de Vettel qui ont privé de plus de suspense pour le titre, pas seulement le manque de performance de Ferrari sur certaines courses.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Falcor » lun. 24 juin 2019 2:28

loebfan a écrit :
lun. 24 juin 2019 2:10
Ne déconnons pas, quand il y avait Rosberg, il n'était pas un wingman contractuel comme l'était Barrichello.
Barrichello n'avait surtout, aucune chance face à Schumacher. A default d'être un cdm, il a tout donné pour l'aider à l'être.
Il n'a rien à se reprocher c'était à Ferrari d'avoir deux pilotes potentiels, quoique en y réfléchissent bien ils n'en avaient même pas besoin.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Samako » lun. 24 juin 2019 6:50

À la lecture de ce topic, j'ai rien raté et j'ai bien fait d'aller au Hellfest à la place :noel:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

totuo2002
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 12:16

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par totuo2002 » lun. 24 juin 2019 9:52

Bonsoir à tous. Juste un petit mot pour dire que j étais sur le circuit ce week end. La course des clio ou la f2 était pas mal.
la F1 d un ennui total.
je rajoute qu il n y a eu aucun problème pour accéder ou repartir du circuit de tout le week-end. Je mettrai même un 10 /10 aux organisateurs pour cette année. Je logeais à Sanary sur mer. Impec.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Cornaboyzzz » mar. 25 juin 2019 3:42

loebfan a écrit :
lun. 24 juin 2019 2:10
Cornaboyzzz a écrit :
lun. 24 juin 2019 9:53
En 6 ans de domination, on a vu un seul titre se jouer à la dernière course (2016)... Mathématiquement y avait aussi 2014 mais juste à cause des points doublés.
Non, Rosberg avait 17 points de retard avant Abu Dhabi. Donc deux titres. ;)
Ah oui autant pour moi, mais le problème en plus c'est que dans les 2 cas y avait que 2 voitures, donc c'est soit P1 soit P2 soit abandon...

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Eruanno » mar. 25 juin 2019 8:33

Que rajouter à ce que vous avez dit... ma foi pas grand chose, et je conspue également cette réalisation qui ne s'améliore pas et qui rend une course déjà mauvaise encore plus soporifique.

J'ai regardé sur TF1 pour la première fois depuis des lustres, et... c'était assez mauvais oui. Surtout dans leur analyse, j'ai continué via Canal sur mon téléphone pendant les pubs et, comment dire... c'en est un peu gênant. :noel:

Je vais mettre 2 à la course. J'ai hésité avec 3, mais bon il n'y a pas grand chose à sauver.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par BrutalDelux » mar. 25 juin 2019 10:52

J'ai dormi pendant le GP.
Tout a déjà été ecrit, je rajouterai que je suis sidéré de voir hamilton tourner aussi vite en dur avec 30 tours que vettel en tendre avec un tour...
Si les courses étaient restées de vrai sprint comme avant, les mercos claqueraient un tour à toute la grille...

On a quand une saison bien pourri qui se profile

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Moux » mer. 26 juin 2019 1:10

BrutalDelux a écrit :
mar. 25 juin 2019 10:52
Tout a déjà été ecrit, je rajouterai que je suis sidéré de voir hamilton tourner aussi vite en dur avec 30 tours que vettel en tendre avec un tour...
Si les courses étaient restées de vrai sprint comme avant, les mercos claqueraient un tour à toute la grille...
Pneus Merco...
Sinon, je n’ai pas pu voir le GP (j’étais dans un avion) mais apparement je n’ai rien loupé. :mrgreen:

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Rín » mer. 26 juin 2019 7:02

BrutalDelux a écrit :
mar. 25 juin 2019 10:52
J'ai dormi pendant le GP.
Tout a déjà été ecrit, je rajouterai que je suis sidéré de voir hamilton tourner aussi vite en dur avec 30 tours que vettel en tendre avec un tour...
Si les courses étaient restées de vrai sprint comme avant, les mercos claqueraient un tour à toute la grille...

On a quand une saison bien pourri qui se profile
Ou peut être qu'elles auraient plus de soucis mécanique aussi , comme les autres , puisque forcee a être rapide toute la course.
Image

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI GRAND PRIX DE FRANCE 2019

Message par Eruanno » mar. 02 juil. 2019 10:31

Moyenne des votes : 2,778

2018 : 5,905 (21 votants)

Classement des GP 2019 :

1) Bahreïn : 7,727 (22 votes)
2) Australie : 5,08 (25 votes)
3) Monaco : 4,7 (20 votes)
4) Azerbaïdjan : 4,5 (20 votes)
5) Canada : 4 (25 votes)
6) Espagne : 3,52 (25 votes)
7) Chine : 3,261 (23 votes)
8) France : 2,778 (27 votes)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé