FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Notez ce GP d'Autriche !

10
6
22%
9
6
22%
8
10
37%
7
3
11%
6
0
Aucun vote
5
2
7%
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

totuo2002
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 12:16

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par totuo2002 » dim. 30 juin 2019 5:10

ils devraient pénaliser les 2 de 10s, comme ça Mercedes gagne.:) :) :) :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Moux » dim. 30 juin 2019 5:12

Leclerc aurait dû défendre à l’intérieur.
En se plaçant à l’extérieur, tu te places en position de faiblesse, c’est trop facile de vouloir à chaque fois forcer le passage et d’invoquer l’excuse de laisser la place.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Falcor » dim. 30 juin 2019 5:19

Le truc qui dois être le plus chiant à trier dans ce genre d'incident c'est le fait de y a eu contact alors on a pour habitude de pénaliser tous contacts, et même quand il n'y en a pas cf Canada, alors on va laisser celui là parcque Max a fait une belle course ?
Biensur c'est pas moi qui juge, c'est leurs jobs, on verra bien comment sa se termine, dans les deux cas ont aura des rageux.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par power max » dim. 30 juin 2019 5:20

Falcor a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:07
Ils devraient pas pénaliser Max, mais à la place de leclerc il se prend quand même un contact qui l'éjecte hors piste, donc je sais pas.
Si jamais ils pénalisent ça, Autant interdire la f1, IL y'a vingt ans ce genre d'action n'aurait même pas été sous investigation...

sinon quel bonheur d'avoir eu de la vraie f1, Bravo aux deux pilotes, Ce fut un superbe duel comme on devrait en avoir plus souvent . Qui aurait cru que verstappen gagnerait après son départ raté?, Ce pilote a vraiment un truc en plus, C'est décidément frustrant qu'il ne soit pas en mesure de se battre pour le titre, J'attend impatiemment que çà arrive...
Modifié en dernier par power max le dim. 30 juin 2019 5:24, modifié 1 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Arwen » dim. 30 juin 2019 5:21

Falcor a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:19
Le truc qui dois être le plus chiant à trier dans ce genre d'incident c'est le fait de y a eu contact alors on a pour habitude de pénaliser tous contacts, et même quand il n'y en a pas cf Canada, alors on va laisser celui là parcque Max a fait une belle course ?
Biensur c'est pas moi qui juge, c'est leurs jobs, on verra bien comment sa se termine, dans les deux cas ont aura des rageux.
Au Canada, Vettel prend sa pénalité pendant la course. Là, si Leclerc gagne, c'est sur tapis vert, sans connaitre la joie de sa première victoire en franchissant la ligne, non seulement ça tue la magie mais en plus, c'est on pénalise pour un petit contact, c'est même plus de la F1 pour moi et j'arrête de suivre la saison.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Falcor » dim. 30 juin 2019 5:22

Le Honda a l'air de bien fonctionner sur La redbull ce qui n'était absolument pas le cas chez Mc Laren, donc y a des chances que cela arrive.
Modifié en dernier par Falcor le dim. 30 juin 2019 5:30, modifié 1 fois.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Falcor » dim. 30 juin 2019 5:25

Karev a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:21
Falcor a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:19
Le truc qui dois être le plus chiant à trier dans ce genre d'incident c'est le fait de y a eu contact alors on a pour habitude de pénaliser tous contacts, et même quand il n'y en a pas cf Canada, alors on va laisser celui là parcque Max a fait une belle course ?
Biensur c'est pas moi qui juge, c'est leurs jobs, on verra bien comment sa se termine, dans les deux cas ont aura des rageux.
Au Canada, Vettel prend sa pénalité pendant la course. Là, si Leclerc gagne, c'est sur tapis vert, sans connaitre la joie de sa première victoire en franchissant la ligne, non seulement ça tue la magie mais en plus, c'est on pénalise pour un petit contact, c'est même plus de la F1 pour moi et j'arrête de suivre la saison.
Lol moi perso ça m'est complètement égal pénalité ou pas, je suis déjà en 2020, celà dit c'était une très belle course. ca manquais profondément à ce sport même si ont aurais pu avoir un perfect sans cet incident.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Arwen » dim. 30 juin 2019 5:31

Raikkonen fait le même genre de manœuvre contre Grosjean en Hongrie 2012 en sortant du stand, il le dégage bien hors de la piste de manière autoritaire, c'est très viril mais c'est pas un coup de pute non plus, il y a même pas eu d'enquête. La pénalité du Canada est absurde, donc en gros il faut en mettre une histoire d'être en raccord ? C'est un véritable scandale si Leclerc gagne sur tapis vert surtout qu'il la mérite pas, ce genre de décision risque de faire très mal à l'image du sport. Je croise les doigts pour Verstappen.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par power max » dim. 30 juin 2019 5:33

Karev a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:21
Falcor a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:19
Le truc qui dois être le plus chiant à trier dans ce genre d'incident c'est le fait de y a eu contact alors on a pour habitude de pénaliser tous contacts, et même quand il n'y en a pas cf Canada, alors on va laisser celui là parcque Max a fait une belle course ?
Biensur c'est pas moi qui juge, c'est leurs jobs, on verra bien comment sa se termine, dans les deux cas ont aura des rageux.
Au Canada, Vettel prend sa pénalité pendant la course. Là, si Leclerc gagne, c'est sur tapis vert, sans connaitre la joie de sa première victoire en franchissant la ligne, non seulement ça tue la magie mais en plus, c'est on pénalise pour un petit contact, c'est même plus de la F1 pour moi et j'arrête de suivre la saison.
Ça tuerait la magie pour Leclerc bien sur, Mais ce serait aussi tellement con et dégueulasse pour verstappen, Après sa superbe course et après avoir fait la fête sur le podium, Se faire déclasser pour une connerie pareil franchement...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

totuo2002
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 12:16

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par totuo2002 » dim. 30 juin 2019 5:38

mode les commissaire sont des comiques on :
bon les commissaires penchent pour redonner la victoire a Vettel au canada pour pouvoir la donner à Verstappen aujourd'hui, Ricciardo pourrait également récupérer des places en France :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Moux » dim. 30 juin 2019 5:39

Karev a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:31
Raikkonen fait le même genre de manœuvre contre Grosjean en Hongrie 2012 en sortant du stand, il le dégage bien hors de la piste de manière autoritaire, c'est très viril mais c'est pas un coup de pute non plus, il y a même pas eu d'enquête. La pénalité du Canada est absurde, donc en gros il faut en mettre une histoire d'être en raccord ? C'est un véritable scandale si Leclerc gagne sur tapis vert surtout qu'il la mérite pas, ce genre de décision risque de faire très mal à l'image du sport. Je croise les doigts pour Verstappen.
C’était déjà un scandale la victoire de Hamilton au Canada...
Ils ne sont plus à leur coup d’essai.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Masta » dim. 30 juin 2019 5:45

Je fais une dérogation car il y a beaucoup à dire.

Déjà, la course parfaite pour répondre au désastre du Ricard (8/10). Qui plus est avec les deux futures stars de la F1 (encore que Max en est déjà une) luttant pour la victoire au point de rejeter Vettel et Hamilton dans l'ombre, le symbole est fort. Verstappen a probablement fait la meilleure course de sa carrière (avec Interlagos 2016 ?), Charles n'a pas à rougir de sa prestation. Aussi beaux efforts de Norris et Sainz, bravo au premier point de Giovinazzi. Kimi n'a pas démérité, Vettel a limité la casse.

A côté, Hamilton n'y était pas, Renault régresse à nouveau et Gasly... Un tour dans les dents, il y a clairement une différence de traitement, à la régulière, ça n'est pas réaliste.

Quant au fameux contact... Après plusieurs visionnages, je constate que Verstappen n'a pas ouvert son virage ou viré à gauche. Il n'a pas été injuste avec Leclerc (contrairement à Suzuka 2018 avec Kimi par exemple). Charles devait se doutait qu'à un moment donné, Max n'aurait pas été en mesure de lui laisser la place comme au tour précédent. (Mention à son comportement d'après course où on sentait qu'il bouillonnait intérieurement mais a évité d'éclater, joli contrôle de soi et maturité)

Donc, en soi, le contact ne vaut pas de sanction. Hélas on sait la jurisprudence FIA et après Montréal et le Ricard, une sanction ne serait pas totalement illogique et injuste, on connaît les règles de combats qui mènent au hors piste (et Max les connaît, qui aurait gueulé si les rôles étaient inversés, donc son hypocrisie...). Ce serait hautement dommage vu la beauté de la lutte et la performance de Max mais ce ne serait pas un "scandale" au vu des derniers précédents.

Sauf qu'outre l'incohérence habituelle de la FIA qui pardonnerait une non-sanction, on a eu une superbe course qui plus est très symbolique avec les deux principaux acteurs, et provenant après un Grand Prix qui combinait tous les mauvais points de la F1 moderne. Je ne veux pas qu'on ridiculise à nouveau mon sport préféré quelque soit mon degré de déception quant à la perte de victoire de Charles et celle de Max. Le résultat a beau m'avoir hautement énervé, il est juste et je retiens avant tout les grandes émotions vécues.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Rín » dim. 30 juin 2019 5:46

Les notes de Canal+ pour la saison et la course.
Image
power max a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:20
Si jamais ils pénalisent ça, Autant interdire la f1, IL y'a vingt ans ce genre d'action n'aurait même pas été sous investigation...
[/quote]

Il y a 22 ans, Villeneuve était exclu de tout point à Suzuka pour ne pas avoir pris compte le drapeau jaune ^^
Image

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par power max » dim. 30 juin 2019 5:55

Rín a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:46
Les notes de Canal+ pour la saison et la course.
Image
power max a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:20
Si jamais ils pénalisent ça, Autant interdire la f1, IL y'a vingt ans ce genre d'action n'aurait même pas été sous investigation...
Il y a 22 ans, Villeneuve était exclu de tout point à Suzuka pour ne pas avoir pris compte le drapeau jaune ^^
[/quote]

je savait pas, Je regarderait pas la f1 a L’époque :noel: , Je ne sait pas si la sanction est disproportionné ou pas n’ayant pas vu ce grand prix, Mais ignorer un drapeau jaune, C'est déjà autre chose qu'un duel un peu musclé...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Cladounnet » dim. 30 juin 2019 6:09

Voilà un GP qui réconcilie avec la F1 après la purge du Ricard ! Ça vaudra sans problème un 08/10 cette course !

Au rayon des belles surprises d'abord il y a la belle course d'ensemble des McLaren qui ramènent de nouveau de gros points, ils en sont déjà quasiment à leur total de 2018 c'est dire... La mayonnaise a bien pris, les pilotes sont à l'aise, même si malheureusement Norris semblait un peu paumé en tout début de course, même s'il finit à une belle 6ème place. Sainz fait une belle remontée en partant dernier et finissant 8ème (c'est mon vote pour le DotD).

A signaler aussi une bonne course d'ensemble des Alfa, Kimi qui tient bien avec les Ferrari et Red Bull en début de course, Giovinazzi qui marque son premier point (il était temps ><), le premier d'un italien depuis Liuzzi au GP de Corée du Sud en 2010 (6ème sur la Force India).

J'ai aussi aimé la belle ténacité de Russell face aux Toro Rosso et Haas. :)

Sinon bien évidemment, la victoire de Verstappen était belle, éclaboussante de talent, cette vista dans le pilotage, la même dont il avait fait preuve à Interlagos en 2016, c'est un vrai plaisir de le voir piloter une Formule 1... :) La lutte avec Charles Leclerc vaudra le coup d'être suivie les prochaines saisons !

On va évidemment pester (et c'est normal) car si la FIA ne pénalise pas Verstappen pour son accroc au moment de passer Charles, ils seront totalement incohérents avec leurs décisions prises à Montréal et au Ricard. Chose malheureuse, ils devraient VRAIMENT laisser les pilotes se battre, se toucher, s'accrocher et sanctionner uniquement les actes vraiment graves et délibérés. Les mecs ont des F1 quasi indestructibles (bon sauf quand Hamilton décide de faire du frotti-frotta avec les vibreurs :mrgreen:), donc laissons les profiter de ce fait. ^^ Bref je ne serais guère étonné de voir une pénalité de 5 secondes tomber sur Verstappen, Charles récupérer la victoire sur tapis vert, je ne serais dès lors même pas heureux pour lui, car cette décision accoucherait encore une fois d'un énorme incohérence de la part de la FIA. C'est aux pilotes de continuer à pester / râler / gueuler / hurler contre le règlement afin que les choses changent pour de bon. Voir Binotto s'engouffrer dans la brèche en récitant le règlement à la lettre au micro de Canal+ me fait d'autant plus pester, car c'est aller dans le sens que la F1 devienne un sport de règlement et non plus un sport automobile.

Sinon ce circuit ne convient décidément pas aux Mercedes (à croire que leur chat noir de Singapour s'est déplacé ^^), Gasly a été terriblement inexistant, même si on peut se questionner sur l'égalité de traitement vis-à-vis de Verstappen, les Haas sont vraiment au fond du trou (d'autant plus Grosjean, on se souvient qu'il avait lancé sa saison ici-même l'an passé avec une belle 4ème place), les évolutions ne fonctionnent pas chez Renault, Racing Point et Toro Rosso alternent l'assez bon et le quelconque, les Williams surnagent grâce à Russell, Kubica me fait vraiment de la peine.

Voilà, voilà... ^^

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Arwen » dim. 30 juin 2019 6:19

- Verstappen : 11/10...Depuis la mi-2018, je pense que Verstappen est clairement LE meilleur pilote en course. Peut-être pas en qualification mais en rythme de course, dans les combats, c'est lui le patron. Il me le confirme définitivement. Peu importe si la FIA le pénalise, sa victoire reste pour moi aussi mythique que Japon 2005, Singapour 2008 ou Canada 2011. Un chef-d'oeuvre absolu.

- Leclerc : 8,5/10...Belle pôle - même si l'absence de comparaison avec Vettel me la relativise un peu - et globalement une belle course mais je sais pas, je le trouve pas spécialement brillant, trop tendre contre Verstappen malgré une belle défense contre lui, Vettel n'est pas si loin de lui malgré un arrêt en plus. 3e podium de suite cependant. J'espère pas qu'il va avoir la victoire sur tapis vert, non seulement c'est pas mérité mais franchement, ne même pas avoir la célébration de sa première en F1...

- Bottas : 7/10...Transparent mais moins pire que Hamilton. Pas grand chose à dire.

- Vettel : 8,5/10...Très malchanceux et vraiment une très belle course, vraiment un très gros rythme de course, il termine presque devant Bottas malgré un arrêt en plus, je sais pas si Vettel gagne la course sans son soucis en qualif mais il me donne une meilleur impression que Leclerc sur cette course.

- Hamilton : 5/10...La pénalité pour Raikkonen en qualif est très immérité mais sa course que c'est médiocre ! Avec beaucoup d'erreur, mais l'Anglais n'est pas terrible sur ce circuit depuis 2017, ça arrive.

- Norris : 10/10...Le week-end parfait.

- Gasly : 0/10...7 dixièmes en qualif sur un circuit d'une minute environ, 1 tour dans les dents en course, des plombs derrière une Alfa Romeo, roule entre les Mclaren pendant quand son coéquipier gagne avec la manière, et surtout après les propos glaçants de Marko. Sérieusement, c'est peut-être sa dernière course avec RB.

- Sainz : 9/10...Une très belle course, qui confirme la bonne forme des Mclaren. Et j'insiste sur une chose : Mclaren bosse bien mieux sans Alonso.

- Raikkonen : 5,5/10...Une belle qualif, un très bon départ (incroyable il double deux voitures !!! :D ) puis..plus rien, dans l'avant-dernier tour, il essaye un dépassement sur Sainz mais je sais pas pourquoi, il perd 2,5s d'un coup, Giovinazzi le double quasiment dans le dernier tour. Bref sa pire course de la saison malgré deux points.

- Giovinazzi : 6/10...0'013 de Raikkonen en qualif, 0'5 dixième en course, dans les rétros de son coéquipier le gros du week-end, au moins il marque 1 point , son premier en F1 mais bon, sa course n'a rien d'extraordinaire non plus.

Pour le reste, pas grand chose à dire. Hormis que Renault tombe de haut, Haas encore plus.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par JTarJ » dim. 30 juin 2019 6:27

Pour VER/LEC : Pas de décision avant 19h30 les gens :noel:

totuo2002
Messages : 408
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 12:16

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par totuo2002 » dim. 30 juin 2019 6:29

JTarJ a écrit :
dim. 30 juin 2019 6:27
Pour VER/LEC : Pas de décision avant 19h30 les gens :noel:
ça sent donc la pénalité : ils attendent que les spectateurs soient partis.

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Cladounnet » dim. 30 juin 2019 6:31

Ha bah oui, c'est pour éviter que le public ne casse tout sur le circuit. :mrgreen:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Arwen » dim. 30 juin 2019 6:33

Il va prendre la pénalité je pense. Elle va être belle la F1...

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par docteur46 » dim. 30 juin 2019 6:33

Un gP très sympa à regarder !
La honte pour Gasly
J'aime bien Leclerc mais il faut reconnaître que le très antipathique Verstapen mérite sa victoire
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Cladounnet » dim. 30 juin 2019 6:46

Voilà, c'est tombé, Charles vainqueur sur tapis vert.

Image

Désormais, j'espère juste que ça sera la dernière décision de ce genre prise, que désormais ils gardent une cohérence, mais dans le bon sens de laisser les pilotes se battre.

Edit : fake news apparemment. xD
Modifié en dernier par Cladounnet le dim. 30 juin 2019 6:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Arwen » dim. 30 juin 2019 6:48

Non c'est un fake. ;)

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par Cladounnet » dim. 30 juin 2019 6:49

Oui, je viens de voir le démenti à l'instant, je suis tombé dans le panneau comme une bleusaille. :lol:

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 MYWORLD GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2019

Message par loebfan » dim. 30 juin 2019 6:52

Fankonost a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:06
loebfan a écrit :
dim. 30 juin 2019 5:01
Concernant l'incident, une première victoire de Leclerc m'aurait plu comme la remontée de Jos était plaisante, mon neveu m'a d'ailleurs demandé pour qui j'étais alors que la bataille s'amorçait, je n'ai pas su quoi lui répondre.
Merde, Mais où était Max ? :-o :-o :-o
Touché. :lol:

Verrouillé