Dernier message de la page précédente :
Tous les pilotes ne sont pas nuls , loin de là , mais en si concerne Alonso , Quatararo , je maintiens mon opinionCladounnet a écrit : ↑lun. 23 sept. 2019 3:33Alors ça c'est la meilleure ! Donc on va recadrer de suite les choses. J'ai vu la vidéo, et donc mis ce post en étant sur mon smartphone en allant au boulot ce matin, effectivement on voit le drapeau jaune au tout début de la vidéo, mais sur écran plus petit, peu évident de le voir, surtout que c'est au tout début et assez furtif. C'est pour ça que j'ai demandé si la SC était déployée à ce moment.
Wahid, ce cher docteur46 n'encaisse pas me remarque de l'autre fois quant aux critiques acerbes et gratuites qu'il laisse à chaque fois qu'il vient poser ici, en disant que les courses sont nulles, les écuries nulles, les pilotes nuls, ridicules, idiots, neuneu...
Donc effectivement, comme le souligne bien Wahid, je suis loin de tout connaître sur la Formule 1 et le sport automobile, mais en tout cas je ne me connecte pas juste pour poster un message avec 5 mots qui critique gratuitement un aspect du sport automobile. Et contrairement à toi docteur46, je sais reconnaître quand j'ai tort.
A bon entendeur !![]()
Pour ton info j aime bien Riccardo , Leclerc Zarco