Dernier message de la page précédente :
J'ai résumé tout ton descriptif en quelques mots :... la victoire sera logique pour l"équipe allemande...

Voilà la F1 qu'on nous propose , les miettes iront aux autres .

Dernier message de la page précédente :
J'ai résumé tout ton descriptif en quelques mots :... la victoire sera logique pour l"équipe allemande...
Amen.
Fais gaffe. Tu vas avoir des soucis.Cornaboyzzz a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 4:58Bottas toujours solide en début de saison, Leclerc qui se demande ce qu'il fout là, Hamilton toujours aussi mauvais roue contre roue, pauvre Albon. A la limite je préfère ça plutôt qu'Alex abandonne en fin de course alors qu'il était en tête ou P2, ça ça aurait été cruel.
Ecoute je suis désolé quand Lewis est plus rapide il est très efficace et propre, mais quand c'est l'autre voiture qui est plus rapide, y a des problèmes. Le mec a toujours eu des avions et s'est jamais fait doubler de sa vie mais au bout d'un moment c'est bon, faut accepter. 2 tours après y a Leclerc qui fait la même à Sainz et ça passe nickel.Moux a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 5:04Fais gaffe. Tu vas avoir des soucis.Cornaboyzzz a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 4:58Bottas toujours solide en début de saison, Leclerc qui se demande ce qu'il fout là, Hamilton toujours aussi mauvais roue contre roue, pauvre Albon. A la limite je préfère ça plutôt qu'Alex abandonne en fin de course alors qu'il était en tête ou P2, ça ça aurait été cruel.
Je n'aurais pas pu trouver de meilleurs motsCornaboyzzz a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 4:58Ah oui et Vettel qui en a plus rien à foutre et se jette n'importe où, c'était marrant ça.![]()
![]()
Ça dépend pour qui. ^^Cornaboyzzz a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 4:58Ah oui et Vettel qui en a plus rien à foutre et se jette n'importe où, c'était marrant ça.![]()
![]()
Absolument ! Dieu que ça m'irrite les gens qui disent que les courses sont chiantes alors qu'ils ont vu quelques tours et ont zappé, où sont arrivés à la fin par jenfoutisme.
De Lyserg à l'instant sur le chat, je copie/colle ça va plus vite : Accessoirement je revois à l'instant l'accrochage Hamilton-Albon, il était déjà à fond de son rayon de braquage donc mea culpa, il pouvait difficilement faire autre chose
Le dépassement de Leclerc sur Norris (il me semle) un peu plus tard, il n’y a pas de soucis pour une action similaire.
Il peut avoir sous-viré en mettant trop de gaz oui, dans ce cas là c'est une faute de sa part.
Raikkonen pas impliqué alors qu'il bouffe Giovinazzi et remonte comme un avion de chasse sur Ocon ?Lyserg a écrit : ↑dim. 05 juil. 2020 5:16Course chaotique et intéressante, à peu près tout le monde a fait des erreurs (sauf Bottas qui a paradé en tête).
Latifi pas loin de glaner le point qui échappe toujours à Russell dès son premier GP
Très belle course de Norris qui mérite son premier podium.
Vettel, Raikkonen et Grosjean ne semblent pas impliqués. Il y a des talents qui couvent en F2, un peu de nouveauté en 2021 serait sympa. Kvyat aussi ne donne pas le sentiment de pouvoir inverser la tendance et quitte définitivement la catégorie des espoirs.