Formula 1 Pirelli Grosser Preis Der Steiermark 2020

Notez cette course !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
10
48%
5
7
33%
4
3
14%
3
1
5%
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par stevehx » ven. 17 juil. 2020 5:25

Ouais t'aime pas Hamilton non plus en fait... Lui aussi c'est une des 7 plaies d'Égypte donc...
Alonso est le diable, Hamilton est le diable...

Laisse moi deviner, la terre est plate et personne n'est jamais allé sur la lune ? :roll:

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par docteur46 » ven. 17 juil. 2020 5:26

stevehx a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:25
Ouais t'aime pas Hamilton non plus en fait... Lui aussi c'est une des 7 plaies d'Égypte donc...
Alonso est le diable, Hamilton est le diable...

Laisse moi deviner, la terre est plate et personne n'est jamais allé sur la lune ? :roll:
Arrête tes procès d intention merci. Je n ai pas peur d écrire ce que je pense cela suffit.Je ne suis ni révisionniste ni islamiste !
Modifié en dernier par docteur46 le ven. 17 juil. 2020 6:55, modifié 1 fois.
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par stevehx » ven. 17 juil. 2020 5:41

Et c'est lui qui parle de procès d'intention... Ah on a un beau spécimen quand même...

Ce qui me chiffonne c'est que ton ban n'a pas servi à grand chose...je me demande si ça devrait pas être réévalué...

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par Cladounnet » ven. 17 juil. 2020 9:45

stevehx a écrit :
ven. 17 juil. 2020 9:00
Cladounnet a écrit :
jeu. 16 juil. 2020 10:36
Et on pourrait encore citer bien d'autres faits historiques sur de nombreuses marques japonaises qui ont collaboré pendant la seconde guerre mondiale. Bref tout ça pour dire que les propos sur le fait qu'Hamilton a Hugo Boss comme sponsor, associé au Nazisme également est vraiment une réflexion de comptoir PMU. :mrgreen:
Et Hamilton est sponsorisé par Hilfiger et pas Hugo Boss...
Bien vu, je pensais que Hugo Boss le sponsorisait encore. ^^

Bon en tout cas j'aime bien la métaphore de Lyserg, qui résume bien les choses :
Lyserg a écrit :Vous savez qu'argumenter avec ce genre de personnage, c'est comme faire du catch dans la boue avec un cochon : le cochon s'amuse et au final vous êtes sales, fatigués et n'avez rien gagné.

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par stevehx » ven. 17 juil. 2020 10:27

Pas faux...

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par Yassence » ven. 17 juil. 2020 10:45

docteur46 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:19
Et l esclavagisme ce n est pas le passé ? En attendant il est le mieux payé des pilotes malgré sa couleur de peau. Exactement le contraire que ce qu il cherche pitoyablement à démontrer
Ah, c'est peut-être là que tu as eu du mal à comprendre ce pour quoi se bat Hamilton. Il ne parle pas de sa situation personnelle (où il est franchement privilégié), mais de la situation pour la communauté Noire (et autres minorités) en général aux USA ou un peu ailleurs dans le monde, qui eux souffrent de manière disproportionnée de la pauvreté, d'un accès déficient aux infrastructures et aux services, de la brutalité policière, de discriminations diverse,...il ne parle pas du racisme seulement en tant qu'hostilité aux minorité, mais surtout d'une société inégalitaire en tant que système où les dés sont pipés quand tu nais Noir (ou minorité).
Certains ont la chance de pouvoir se tailler une place, Hamilton en fait partie, alors il compte utiliser sa position pour parler pour ceux qui n'ont pas ce genre de "pupitre" pour s'exprimer.

docteur46 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:26
Arrête tes procès d intention merci. Je n ai pas peur d écrire ce que je pense cela suffit.Je ne suis ni révisionniste ni islamiste !
Justement, ne serait-il pas plus sage de réfléchir un peu avant de poster pour éviter les malentendus ? Par exemple, là, tu invoques l'islamisme, ce qui est complètement hors-sujet et aurait pu faire partir la conversation en vrille.
Franchement, un peu de réflexion avant, et crois moi, ça t'évitera bien des prises de tête derrière. ;)
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par docteur46 » sam. 18 juil. 2020 9:54

Yassence a écrit :
ven. 17 juil. 2020 10:45
docteur46 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:19
Et l esclavagisme ce n est pas le passé ? En attendant il est le mieux payé des pilotes malgré sa couleur de peau. Exactement le contraire que ce qu il cherche pitoyablement à démontrer
Ah, c'est peut-être là que tu as eu du mal à comprendre ce pour quoi se bat Hamilton. Il ne parle pas de sa situation personnelle (où il est franchement privilégié), mais de la situation pour la communauté Noire (et autres minorités) en général aux USA ou un peu ailleurs dans le monde, qui eux souffrent de manière disproportionnée de la pauvreté, d'un accès déficient aux infrastructures et aux services, de la brutalité policière, de discriminations diverse,...il ne parle pas du racisme seulement en tant qu'hostilité aux minorité, mais surtout d'une société inégalitaire en tant que système où les dés sont pipés quand tu nais Noir (ou minorité).
Certains ont la chance de pouvoir se tailler une place, Hamilton en fait partie, alors il compte utiliser sa position pour parler pour ceux qui n'ont pas ce genre de "pupitre" pour s'exprimer.

docteur46 a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:26
Arrête tes procès d intention merci. Je n ai pas peur d écrire ce que je pense cela suffit.Je ne suis ni révisionniste ni islamiste !
Justement, ne serait-il pas plus sage de réfléchir un peu avant de poster pour éviter les malentendus ? Par exemple, là, tu invoques l'islamisme, ce qui est complètement hors-sujet et aurait pu faire partir la conversation en vrille.
Franchement, un peu de réflexion avant, et crois moi, ça t'évitera bien des prises de tête derrière. ;)
le nouveau Martin Luther King en quelque sorte ? Ou le Messie descendu sur terre?
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par Yassence » sam. 18 juil. 2020 1:46

Tu n'as jamais vu auparavant d'athlète/artiste ou autre célébrité issue de minorités utiliser leur position pour porter la voix de ceux qui n'en ont pas ? :shock:
Il n'y a qu'en F1 que c'est une première, dans tous les autres sports ça fait belle lurette que ça se fait !
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 PIRELLI GROSSER PREIS DER STEIERMARK 2020

Message par Eruanno » mer. 29 juil. 2020 12:51

Moyenne des votes : 5,238


Classement des GP 2020 :

1) Autriche : 7,9 (20 votes)
2) Styrie : 5,238 (21 votes)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé