Oracle Red Bull Racing

Actus et débats sur les équipes et leurs pilotes
Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par formula80 » lun. 30 juil. 2018 6:39

Qu'ils aillent se faire foutre ! Sincèrement, c'est devenu une équipe de mauvais perdant, qui n'assument plus ses choix et ses échecs et qui remettent tout ses maux sur les autres !
Je souhaite bon courage à Honda pour l'année prochaine avec cette équipe de .....

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par JTarJ » lun. 30 juil. 2018 6:40


Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par BrutalDelux » lun. 30 juil. 2018 6:49

formula80 a écrit :
lun. 30 juil. 2018 6:39
Qu'ils aillent se faire foutre ! Sincèrement, c'est devenu une équipe de mauvais perdant, qui n'assument plus ses choix et ses échecs et qui remettent tout ses maux sur les autres !
Je souhaite bon courage à Honda pour l'année prochaine avec cette équipe de .....
d'accord avec toi, mais si entre temps le moteur Honda passe de faible à fiable :mrgreen: , Renault serait bien dans la merde!

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par formula80 » lun. 30 juil. 2018 7:14

On verra bien comment se passe la cohabitation. Mais si Red Bull fait des demandes farfelues, comme Renault l'avait évoqué auparavant, je ne pense pas que Honda répondra favorablement à leurs demandes.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Moux » lun. 30 juil. 2018 9:30

formula80 a écrit :
lun. 30 juil. 2018 6:39
Qu'ils aillent se faire foutre ! Sincèrement, c'est devenu une équipe de mauvais perdant, qui n'assument plus ses choix et ses échecs et qui remettent tout ses maux sur les autres !
Je souhaite bon courage à Honda pour l'année prochaine avec cette équipe de .....
Je veux bien qu’on soit chauvins mais faut pas trop abuser quand même. :mrgreen:
Le travail de Renault n’est clairement pas à la hauteur.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par knails » lun. 30 juil. 2018 10:41

Moux a écrit :
lun. 30 juil. 2018 9:30
formula80 a écrit :
lun. 30 juil. 2018 6:39
Qu'ils aillent se faire foutre ! Sincèrement, c'est devenu une équipe de mauvais perdant, qui n'assument plus ses choix et ses échecs et qui remettent tout ses maux sur les autres !
Je souhaite bon courage à Honda pour l'année prochaine avec cette équipe de .....
Je veux bien qu’on soit chauvins mais faut pas trop abuser quand même. :mrgreen:
Le travail de Renault n’est clairement pas à la hauteur.
Non mais on est d'accord. C'est surtout je pense le côté ingrat de RBR qui est critiqué. Quand ils gagnent, c'est grâce à eux et quand ils perdent, c'est la faute à Renault
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par formula80 » lun. 30 juil. 2018 10:47

C'est pas une question de chauvinisme, mais un motoriste propose à l'un de ses clients une version améliorée de son produit. Le client refuse, et il va gueuler car son motoriste lui vend un produit de merde et qu'il attend des explications de sa part. Le motoriste répond que son client n'avait qu'a accepter le produit améliorée, et c'est tout.

Mais honnêtement, Renault doit faire le travail, mais ils ont mis Red Bull en second plan. Quand tu as un client qui te prend pour un con, qui te dit qu'il peut faire mieux que toi alors qu'il n'y connait rien du tout, à un moment t'as envie de l'envoyer chier !

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par tominardi » sam. 04 août 2018 4:26

Quel désaveux quand même, Ricciardo qui quitte Red Bull pour Renault, qui préfère garder le moteur Renault si critiqué par Red Bull que de découvrir le Honda.

Niveau communication, pour Renault, c'est une très bonne prise. Je ne me souviens pas d'avoir déjà entendu ou lu Ricciardo critiquer le moteur. Ça va donner de l'eau au moulin "Red Bull ont une approche extrême qui rends notre bloc plus fragile"

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par BrutalDelux » dim. 05 août 2018 4:44

Ricciardo a déjà critiqué le moteur, mais c'était beaucoup moins virulent que les dirigents de RB et de Verstappen , c'était aussi moins fréquent.

Finalement ça paraît moins suprenant quand on y repense. Pour le remplacer je ne vois Sainz, sa relation avec max était déjà pas terrible et cette année il est dominé par Hulkenberg. Gasly reste la meilleure option , mais pourquoi pas Raikkonen pour une saison? il a déjà été sponsorisé par RB dans le passé, il est solide et régulier tout en ne faisant pas d'ombre à son coéquiper.

Toujours est-il que RB devrait se disputer la 3e place avec Renault l'année prochaine.Malheureusement cela laissera plus de place sur le podium pour les rouges et gris.

Avatar du membre
Damien
Messages : 390
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:01
Localisation : Eure
Pilote(s) favori(s) : Vettel
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Damien » dim. 05 août 2018 5:59

Un pilote non issue de la filière serait remettre en cause l’existence même de TR. Peu probable.

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par docteur46 » jeu. 09 août 2018 7:00

gasly va aller se faire bouffer par Max
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par paolux » dim. 17 mars 2019 9:08

Un podium dès la première course, qui l'aurait cru ? Premier podium pour Honda depuis Barrichello à Silvestone 2008 quand même ! :)
Image
#JB17

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Cornaboyzzz » dim. 17 mars 2019 9:19

Le pari de Red Bull s'avère payant, le Honda n'est pas moins bon que le Renault (qui a encore pris feu), et maintenant ils ont un partenariat exclusif qui sera forcément plus efficace que la situation des dernières années.

J'attends de voir l'excuse que va trouver Abiteboul... :noel:

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Falcor » mar. 19 mars 2019 7:40

C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Honda de trouver une équipe de pointe comme RedBUll et signer un podium direct.
Ils vont avoir une grosse pression c'est sur, mais je pense qu'ils s'y attendent. ca peu pas être pire que celle de Mc Laren qui mettait tous leurs problèmes sur le moteur.
Il reste encore à prouver que le moteur est fiable et que ce n'est pas juste ce GP qui fera l'illusion mais que sa continue sur d'autres types de tracés.
Quoi qu'il en soit il peuvent être heureux de ce premier GP. Et qui sait peut-être avec toute la pression qu'ils se sont prise entre Mc Laren et RedBull il vont finir par passer devant le Mercedes l'an prochain, ou en fin de saison.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par TheFrijnsLegend » sam. 27 avr. 2019 9:44

Plus le temps passe, plus je me dis que ce n'est pas Ferrari mais Red Bull qui mettra un terme à la domination Mercedes. C'est juste une question de trouver les cinq dixièmes qui leur manquent en qualifs depuis trois ans. Le partenariat avec Honda a démarré mieux que beaucoup l'avaient anticipé, et le statut d'équipe usine et les moyens d'Honda vont faire toute la différence en matière de développement. Entre Melbourne et Baku, l'amélioration de la compétitivité du package est perceptible, et à Baku, ils sont de retour à leur niveau de l'an passé. Avec Verstappen, ils ont un pilote d'exception qui fait défaut à Ferrari pour l'instant, vu l'inexpérience de Leclerc. Je suis vraiment très confiant.

Ferrari plafonne et a même régressé depuis l'an dernier, malgré leurs moyens considérables et leur stabilité sur le plan technique. Sur le plan du management, je ne suis toujours pas convaincu par la décision de virer Arrivabene, même si l'état-major n'avait sans doute pas d'autres solutions pour garder Binotto.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Moka » sam. 27 avr. 2019 10:26

TheFrijnsLegend a écrit :
sam. 27 avr. 2019 9:44
ils ont un pilote d'exception qui fait défaut à Ferrari pour l'instant, vu l'inexpérience de Leclerc.
Cette pique des familles :lol:

En tous cas une chose est sûre, c'est que c'est bien parti pour que on retienne l'association Red Bull-Honda dans l'histoire de la F1, d'ailleurs je me surprend quelques fois à oublier qu'ils avaient été associé avec McLaren il y a encore deux ans :mrgreen: ca m'étonnerai pas qu'a l'avenir ils demanderont plus d'emplacements publicitaire sur la voiture, comme Renault au moment où Red Bull s'approchait du titre fin 2010 8-)
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Eruanno » lun. 29 avr. 2019 2:39

https://fr.motorsport.com/f1/news/innov ... 77/?nrt=54

Article intéressant sur une innovation de Red Bull, qui pourrait permettre de diminuer le carrossage dans les virages lents.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par #shawn » lun. 29 avr. 2019 3:02

Moka a écrit :
sam. 27 avr. 2019 10:26

En tous cas une chose est sûre, c'est que c'est bien parti pour que on retienne l'association Red Bull-Honda dans l'histoire de la F1, d'ailleurs je me surprend quelques fois à oublier qu'ils avaient été associé avec McLaren il y a encore deux ans :mrgreen: ca m'étonnerai pas qu'a l'avenir ils demanderont plus d'emplacements publicitaire sur la voiture, comme Renault au moment où Red Bull s'approchait du titre fin 2010 8-)

Je pense aussi....red bull s'améliore d'année en année doucement mais surement...va falloir commencé a s'en méfié.

Chez ferrari, on a un vettel rincé qui pete vite a la pression on l'a encore vu a Bahrain et un leclerc qui débute en top team et doit de suite aligné de bons résultats c'est compliqué, même si leclerc a été très bon a bahrain et a fait taire aussi quelques bouche sur lui malheureusement pour lui la voiture a laché et a quand même largement été aidé par la SC en fin de course pour le podium.

Red bull je pense pas encore que cette année il vont touché mercedes mais a mon avis tout du moins max peut vraiment venir chatouillé les ferraris.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par TheFrijnsLegend » dim. 09 juin 2019 10:55

Gasly out, Kvyat in please.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Icemanforever
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 02 mai 2019 5:06
Localisation : Paris
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Charles Leclerc
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa-Francorchamps

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Icemanforever » lun. 10 juin 2019 3:27

C'est vrai que j'étais le premier à dire qu'il fallait laisser un peu de temps à Gasly mais force est de constater qu'il n'y arrive pas.

Certes, son coéquipier est sans doute le pilote le plus fort actuellement en F1 mais on ne peut pas lui trouver des excuses éternellement : hier, il partait devant Verstappen et pourtant, il finit encore derrière lui sans compter qu'aux essais, Max le met toujours à l'amende.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par TheFrijnsLegend » lun. 10 juin 2019 4:54

Bon je surréagis totalement, je viens de me refaire les saisons 2016-2017 de Kvyat chez Toro Rosso. Et mon Dieu, j'avais oublié à quel point il s'était fait atomiser par Sainz.

Kvyat a certes mis Albon sous l'éteignoir depuis trois courses, mais j'ai aussi l'impression que la Toro Rosso marche très bien cette année et qu'un coéquipier plus expérimenté qu'Albon pourrait en tirer plus. Donc vraiment, je me demande ce que va faire Red Bull. On peut penser que Gasly ne sera pas rétrogradé avant le Grand Prix de France.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Cornaboyzzz » lun. 10 juin 2019 9:59

Gasly a peu de chances d'être rétrogradé cette saison tout simplement parce qu'il n'y a pas de nouveau Max à mettre dans la voiture. Après je suis tout à fait d'accord qu'à sa place Kvyat ferait sans doute mieux.

Avatar du membre
Icemanforever
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 02 mai 2019 5:06
Localisation : Paris
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Lewis Hamilton, Charles Leclerc
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa-Francorchamps

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Icemanforever » mar. 11 juin 2019 3:18

TheFrijnsLegend a écrit :
lun. 10 juin 2019 4:54
Bon je surréagis totalement, je viens de me refaire les saisons 2016-2017 de Kvyat chez Toro Rosso. Et mon Dieu, j'avais oublié à quel point il s'était fait atomiser par Sainz.

Kvyat a certes mis Albon sous l'éteignoir depuis trois courses, mais j'ai aussi l'impression que la Toro Rosso marche très bien cette année et qu'un coéquipier plus expérimenté qu'Albon pourrait en tirer plus. Donc vraiment, je me demande ce que va faire Red Bull. On peut penser que Gasly ne sera pas rétrogradé avant le Grand Prix de France.
En effet, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer la situation mais on sait que ça ne leur pose aucun problème de remplacer un pilote en cours de saison s'ils ne sont pas satisfaits de ses performances donc à la place de Gasly, je serais inquiet.

Ce qui va peut être le sauver comme le dit Cornaboyzzz, c'est que je ne suis pas sûr qu'ils puissent trouver beaucoup mieux pour le moment. Peut être que Kyvat serait capable d'obtenir de meilleurs résultats mais ce n'est pas une certitude non plus.
"Be yourself. If you try to be someone else, it won't work. Whatever you do, you are not going to make everyone happy." - Kimi Räikkönen

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par paolux » mar. 11 juin 2019 3:20

Je vois vraiment mal Kvyat faire un nouvel aller-retour entre Toro Rosso et Red Bull.
Image
#JB17

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Aston Martin Red Bull Racing

Message par Eruanno » mar. 11 juin 2019 3:54

Il semble assez logique que Kvyat donne l'impression qu'il ferait mieux dans la Red Bull, en tout cas. Il a beaucoup plus d'expérience que Pierre, malgré son parcours chaotique. Attendons de voir l'évolution de Pierre, il n'a même pas une saison et demie de F1 derrière lui.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Répondre