Cette équipe est pathétique !
Il a eu des soucis de fond plat, de freins, etc. Ca ressemble de plus en plus à une mauvaise blague ...
Son interview a la télé belge faisait peine à voir... il avait les larmes aux yeux !
Il a eu des soucis de fond plat, de freins, etc. Ca ressemble de plus en plus à une mauvaise blague ...
J'aime bien ce genre de rhétorique. A croire qu'il n'a rien à faire dès qu'il y a la pluie, qu'il n'y a pas plus de risques de se mettre au tas, etc.
Vettel n'a qu'a être meilleur, mais c'est vrai que la pluie qui arrive juste en Q3 pour lisser les écarts, le timing est bon!
On sait très bien que la Ferrari est meilleure en Hongrie voyons.
Peut-être (et franchement mon "peut-être" c'est même pas une façon de parler), mais ça ne change rien à mon message. Les EL n'ont jamais été pleinement représentatifs des vraies hiérarchies en général. Ils peuvent donner une tendance d'accord, mais on ne sait pas ce que les pilotes testent. Exemple parmi des tas d'autres, je me souviens de Schumacher en tête de tas de séances en 2005 par exemple, pourtant...
Depuis le temps que je le répète. certains ici TheFrinjs en première ligne pensent que les essai donne une hiérarchie claire pour la qualif. Moi je pense que les essais ne sont que des essais, si un pilote ne cherche pas le chrono il peu le faire le samedi et impressionner alors tout le monde.loebfan a écrit : ↑sam. 25 août 2018 4:34Les EL n'ont jamais été pleinement représentatifs des vraies hiérarchies en général. Ils peuvent donner une tendance d'accord, mais on ne sait pas ce que les pilotes testent. Exemple parmi des tas d'autres, je me souviens de Schumacher en tête de tas de séances en 2005 par exemple, pourtant...
Cite-moi un seul message où j'aurais affirmé cela.Falcor a écrit : ↑sam. 25 août 2018 7:13Depuis le temps que je le répète. certains ici TheFrinjs en première ligne pensent que les essai donne une hiérarchie claire pour la qualif. Moi je pense que les essais ne sont que des essais, si un pilote ne cherche pas le chrono il peu le faire le samedi et impressionner alors tout le monde.loebfan a écrit : ↑sam. 25 août 2018 4:34Les EL n'ont jamais été pleinement représentatifs des vraies hiérarchies en général. Ils peuvent donner une tendance d'accord, mais on ne sait pas ce que les pilotes testent. Exemple parmi des tas d'autres, je me souviens de Schumacher en tête de tas de séances en 2005 par exemple, pourtant...
Et puis je suis pas certain que la mercedes est moins rapide que Ferrari pour le coup, je pense juste que depuis un moment elle est moins bien exploitée.
Alors que des pilotes doivent tout donner pour arriver à un certain niveau d'autres ont juste besoin de trouver les bons réglages pour arriver tranquillement au même niveau.
viewtopic.php?f=8&t=38&p=3878#p3878On a beau m'expliquer tous les ans que les essais ne sont pas représentatifs, qu'on ne connaît pas toutes les variables (modes moteurs utilisés, carburant...), on a à chaque fois une idée assez claire de la hiérarchie.