....ils avaient affirmé diffuser un GP Américain[/b]. Mais entre USA et Italie les Tiffosi sont plus nombreux donc + de tune.
Tu as un lien vers un article mentionnant ça ? Après tout pourquoi pas mais ça me surprendrais que l'idée ait pu passer dans la tête des gens chez TF1. ^^
S'il y a bien des GP qu'un diffuseur européen qui montre qu'une partie de la saison chercher à éviter, c'est bien les GP asiatiques payer des millions pour un GP le matin je ne crois pas que ce soit le meilleur calcul
S'il y a bien des GP qu'un diffuseur européen qui montre qu'une partie de la saison chercher à éviter, c'est bien les GP asiatiques payer des millions pour un GP le matin je ne crois pas que ce soit le meilleur calcul
C’était un exemple comme ça, Ce que je veux dire, C'est que ne diffuser que 4 quatre grand prix, C'est n'importe quoi, C'est un beau foutage de gueule
Autant ne pas le faire pour moi
SchumacherMansellRaikkonen VerstappenRicciardo VettelNorrisTsunoda FerrariRed bull Aston martin
On a eu plusieurs années sans aucune diffusion ""gratuite"" (double guillemets à cause de la discussion précédente ), je pense qu'il est préférable que certains soient diffusés ainsi, même si ce ne sont que 4 GP dans la saison. Ça permet à une bonne partie de la population de pouvoir suivre, les audiences le prouvent.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Si par exemple il y a tout les jours 800 000 personnes regardant le poste a 15h et que une course rassemble
2 millions cela fait 1.2 millions de mieux.
Un grand prix en Asie diffusé le matin , s'il fait le
meme resultat mais qu'a 7 ou 8 heure le matin seulement 600 000 personnes regardent le poste habituelement, c'est plus rentable pour la chaine.
et si le Grand prix ne rassemble que 1 au lieu de 1.2 cela sera aussi rentable. que la meme course l'apres midi.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
D'accord, parce que pendant plusieurs tours j'avais le son décalé, heureusement après c'est revenu. Et pendant les interviews avant le podium ça remettait sans prévenir des images et les commentaires du 26-27ème tour, qui n'avaient aucun rapport avec les interviews
Et mention au mec sur la réal FOM qui faisait le bruitage des F1 lors des plans hélico en début de course.
C'était donc lui ?
Je pensais qu'on l'entendait que sur SkySports, mais du coup si vous l'avez eu aussi c'est génial Ce gars est une légende vivante désormais
"Even the smallest person can change the course of the future"
Meilleur moment de la saison tout court, ce gars justifie à lui tout seul que je vais continuer à payer pour suivre ce sport, et je le veux aussi sur les podiums et lors de la cérémonie de remise des titres, et tant qu'a faire on a même plus besoin de rendre les voitures plus bruyantes, on a juste a l'embaucher et il doublera les sons des monoplaces
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia
Quand une course intrinsèquement moyenne au plan du spectacle est filmée par une réalisation aux fraises, cela donne une course de merde.
Une nouvelle fois, on se demande ce qui motive le réalisateur à s'attarder pendant des tours entiers sur la voiture de Hamilton quand son rival le plus proche se trouve à 15 secondes sur la piste.
Hormis au début de la course, on n'a rien vu de la bataille au milieu du peloton, la Formule 1.5, la seule course véritablement intéressante dans la F1 actuelle. On n'a quasiment pas vu Vandoorne. Même Fébreau semblait surpris de le retrouver à la 8ème place dans le classement d'arrivée.
Le peu d'action était entrecoupé de nombreux plans qui diffusaient une armée d'ignares répétant en boucle "Checo".
Il était temps que le faux suspense pour le championnat s'arrête, cela permettra peut-être de se concentrer sur la course.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)
Sans parler des nombreuses incrustations pour faire le point en temps réel concernant l’attribution du titre.
C’est bon, on a tous compris que c’était mort.
Y a un moment où ils sont quand même annoncé Vettel "champion" et Hamilton "runer-up"
Pour la réalisation, je suis d'accord, ce n'est pas fantastique mais je trouve que c'est encore assez correcte. C'est quand même ultra compliqué de réaliser donc je ne jette pas trop la pierre là dessus.
Ce que critique par contre, ce sont les choix "artistiques", la façon dont c'est filmé. Je trouve que depuis quelques temps, les plans sont beaucoup trop serré et on passe trop vite d'un plan à l'autre. Du coup on a pas l'impression de vitesse, c'est difficile d'apprécier les trajectoires des pilotes. Peut être qu'ils font ça afin que les sponsors soient encore plus visible sur les autos, c'est possible. Mais j'aime pas.
J'aimerais vraiment qu'il y ait plus (au moins quelque uns pendant le GP) de plans fixe, juste la caméra fixe sur un angle moyen qui filme un enchainement de virages.
Dans le style des vidéos /TRACKSIDE que proposait Drive il y a quelques années.
à partir de 11:10 par exemple.
Alors je sais, un GP entier filmé comme ça ce n'est pas possible, c'est pas ça que je demande, mais aller dans cette direction ça serait vraiment bien je trouve.
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S
Totalement d'accord. Surtout lors des GP où il ne se passe pas grand chose, ce seraient des plans qui donneraient au moins plaisir à l’œil.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Quand je pense que je me plaignais de Laffite, Malbranque et Moncet. Mais c'est rien à côté du maitre des commentaires Olivier Panis, qui était encore en grande forme ce matin
Lagorce est peut être simplet mais il a au moins le mérite d'être sympathique.
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S
Au fait un point qu'on avait pas mal soulevé sur le chat (qui nous avait pas mal fait criser ) et brièvement dans le sujet du week-end dernier : Vous aussi vous avez trouvé la réalisation du Brésil vraiment pas la hauteur pour les standards de 2018, pour changer ? Ce n'est pas la première fois sur ce circuit et je ne comprends pas... au bout d'un moment ils ne peuvent pas trouver un type compétent pour un tel évènement ? On a loupé pas mal d'actions bêtement.
Les standards de 2018 sont de mettre l'accent sur la bataille entre les top teams et d'oublier le reste du peloton, au point de ne même plus diffuser de ralentis.
A ce titre, j'ai trouvé la réalisation du Brésil au niveau des standards actuels de la FOM. Sur cette course, ça n'était pas trop gênant car il s'est passé beaucoup de choses à l'avant. J'ignore si tu fais plus spécifiquement référence au moment où Ocon tape Verstappen, qui se produit exactement au même moment où Räikkonen double Bottas. Il y a eu un moment de flottement à ce moment-là, sans doute car le réalisateur ne savait plus sur qui se concentrer. Parfois aussi des changements de plans trop rapides. Mais je ne pense pas que ce soit spécifique au Brésil, c'est sûrement les mêmes gars de la FOM qui se déplacent sur chaque Grand Prix.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)