Divers

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Divers

Message par Fankonost » ven. 25 mai 2018 11:33

Je me demandais s'il était possible que des fans voulaient parler de sports présentés comme plus confidentiels ou exotiques. Bref commençons.

J'ai commencé à vraiment m'intéresser au sumo, d'abord en étant tombé dessus l'été dernier dans l'Equipe, puis en me mettant de plus en plus à regarder Grand Sumo Highlights. Assez vite je me suis mis à apprécier Oosunaarashi (égyptien qui avait une belle technique, depuis retraité car étant impliqué dans un un accident de la route, alors que la fédération est réglementairement contre la position d'un rikishi au volant), Takayasu (il sait impressionner avant un match), Goeido, Ishiura, Shohozan (ces deux derniers font plutôt poids plume par rapport au reste, surtout Ishiura, l'autre semblant avoir pris du poids), Ichinojo, Kaisei (tout l'inverse, des masses, Kaisei est brésilien naturalisé) Kisenosato (devenu Yokozuna), Aminishiki (il est le plus vieux à accéder au rang de Maegashira, mais va redevenir Juryo suite à son manque de performances, lors du Basho actuel), Hakuho (bien que ses attitudes au combat peuvent trahir un peu de condescendance, ayant notamment une fois refusé de saluer le dohyo après une défaite), Chiyomaru, et Tochinoshin.

Or, ce début d'année, Tochinoshin a été impressionnant, en ne faisant que des tournois gagnants jusqu'ici (il y a des mots japonais pour exprimer tournoi gagnant ou perdant, mais je ne vais pas me risquer à une approximation, pour le coup), dont une première coupe de l'Empereur en janvier. C'était impressionnant, bien qu'il n'ait eu "que" la concurrence du Yokozuna Kakuryu (les autres Yokozunas, rang ultime de l'élite professionnelle, ayant renoncé pour scandale ou blessure) et des Ozekis, avec une seule défaite ; d'abord parce qu'il était alors seulement Maegashira (rang le plus bas dans l'élite), ce qui n'était pas arrivé depuis environ 7 ans, mais aussi du fait de sa nationalité. Comme son nom de rikishi le dissimule, vient de Géorgie. Or jusqu'ici les meilleurs étaient soit océaniens (ce qui s'est perdu), japonais (Riiicolaaaaa :mrgreen: ) ou de pays voisins du Japon, surtout mongols.

Cela nous amène à ce mois-ci et surtout hier, au Basho du mois de mai.Toshinoshin est de venu Sekiwake et de nouveau en lutte, face aux Yokozunas Kakuryu et Hakuho. lors de cette journée, alors que les deux autres avaient enregistré une défaite, il menait la lutte invancu. Le programme prévoyait qu'il affronte Hakuho. Hakuho l'avait toujours battu, mais surtout, le mongol est le maître incontesté du dohyo, battant ou s'approchant des records historiques (coupes remportées, ratio victoires-défaites, Bashos invaincus...). Bref, le match était attendu. La bagarre a été intense et le sort aurait pu basculer en faveur de Hakuho, mais c'est finalement Toshinoshin, qui finit par rassembler ses forces, pour faire un effort colossal et gagner en sortant le Yokozuna des limites par Yorikiri. Comme il a finalement battu un Yokozuna il fait un Kinboshi, le public envoie les coussins vers le centre de la salle...

Bref, En plus d'être très ancien, sérieux (pas la WWE :mrgreen: ) et codifié, c'est une discipline très technique et spectaculaire.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Xavf176
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:20
Localisation : Rouen

Re: Divers

Message par Xavf176 » mar. 16 oct. 2018 11:03

Ce soir le RHE 76 (Rouen Hockey Élite ) a créé l’exploit en allant gagner en Allemagne 🇩🇪 son 3ème match de CHL (ligue des champions) !!! Car la semaine dernière Rouen avait gagner à 30 seconde de la fin alors qu’un match nul suffisait aux allemands pour aller en 8ème de finale..
Rouen était à 6 points avant d’aller jouer le dernier match de poule. Rouen ouvre le score 1-0 puis 1-1 on reprend l’avantage 2-1 3-1 3-2 4-2 et 5-2 en cage vide
Grâce à cette victoire le RHE passe devant et finit 2ème de la poule et se qualifie pour les 8ème !!!! C’est le premier club français à atteindre ce niveau !!
Champion 2018 jeu de la pôle en points et de Leader
2ème Classement ATP et Race 2017
Champion 2016 jeu de la pôle (triple : points, temps avec et sans les 2 secondes), Champion Leader 2017 par équipe (Brawngp-team)
3ème à Quick Pick par équipe en 2016

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » dim. 16 déc. 2018 9:27

La belgique s'est qualifié pour la finale de la coupe du monde de hockey, En explosant l'angleterre 6 0 (Je rêve du jour ou nous exploserons la france 6 0 en coupe du monde de football :mrgreen: )
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » dim. 16 déc. 2018 4:15

La belgique est championne du monde de hockey, C'est la premiére fois que la Belgique est championne du monde dans un sport collectif (Mais dans un monde idéal, ce serait la deuxiéme fois :noel: )
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Divers

Message par Eruanno » dim. 16 déc. 2018 4:16

Seulement deux fois dans un monde idéal ? Quel manque d'ambition. :mrgreen:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » dim. 16 déc. 2018 5:09

Une coupe du monde de football, ca aurait été suffisant pour moi, Par ce que c'est le roi des sport :noel:
Et puis bon, un pays de 11 million d'habitants ne peut pas briller dans un grand nombre de sport
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Divers

Message par Samako » lun. 17 déc. 2018 8:13

power max a écrit :
dim. 16 déc. 2018 5:09
Une coupe du monde de football, ca aurait été suffisant pour moi, Par ce que c'est le roi des sport :noel:
Et puis bon, un pays de 11 million d'habitants ne peut pas briller dans un grand nombre de sport
C'est à mon avis plus dû à la physionomie du pays qu'au nombre d'habitants.
Le cyclisme est bien plus dans les mœurs que le ski par exemple :mrgreen:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » lun. 17 déc. 2018 4:12

C'est vrai aussi que la physionomie entre en compte, C'est que clair que t'auras du mal d’être un pays de ski si tu dépasse pas les 700 mètres..., D'Ailleurs les pays-bas avec une physionomie proche de la notre brillent dans les même sport ( Football, hockey, cyclisme)
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Divers

Message par knails » mar. 18 déc. 2018 7:19

power max a écrit :
dim. 16 déc. 2018 4:15
La belgique est championne du monde de hockey, C'est la premiére fois que la Belgique est championne du monde dans un sport collectif (Mais dans un monde idéal, ce serait la deuxiéme fois :noel: )
Ils sont champion du monde de la Possession :mrgreen: :arrow:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » mar. 18 déc. 2018 9:17

Absolument, tout comme une autre équipe est championne universel du Verrouillage :mrgreen:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Divers

Message par knails » mar. 25 déc. 2018 12:24

power max a écrit :
mar. 18 déc. 2018 9:17
Absolument, tout comme une autre équipe est championne universel du Verrouillage :mrgreen:
Je prends :mrgreen:
J'ai toujours en tant que Fan de l'OM préféré Deschamps à Bielsa. Le football champagne, c'est bien, mais toutes les équipes ne peuvent gagner avec ce système car ils ont des joueurs plus adaptés à d'autres systèmes
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » mar. 25 déc. 2018 1:12

knails a écrit :
mar. 25 déc. 2018 12:24
power max a écrit :
mar. 18 déc. 2018 9:17
Absolument, tout comme une autre équipe est championne universel du Verrouillage :mrgreen:
Je prends :mrgreen:
J'ai toujours en tant que Fan de l'OM préféré Deschamps à Bielsa. Le football champagne, c'est bien, mais toutes les équipes ne peuvent gagner avec ce système car ils ont des joueurs plus adaptés à d'autres systèmes
JE reconnait que Bielsa est trop extrême dans l'autre sens, IL aurait un meilleur palmarès si il avait accepté de moins ouvrir les vannes dans les Match cruciaux (Huitième de finale a la coupe du monde 2010 avec le chili, Finale de d'europa league avec Bilbao), Mais je préfère ça a un entraineur comme deschamps qui est en train de gâcher le potentiel de cette génération.

Je sais qu’aucune sélection ne peut avoir la possession a tous les coups, a part la roja qui ne vit que pour ça, Mais il y'a moyen d'obtenir quelque chose de mieux que ce jeu aussi pourri que la politique de macron, J'en vient a espérer que l'edf se foire complétement a l'euro pour que la dèche se fasse virer au profit de Zidane
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Divers

Message par knails » mer. 26 déc. 2018 4:56

power max a écrit :
mar. 25 déc. 2018 1:12
knails a écrit :
mar. 25 déc. 2018 12:24
power max a écrit :
mar. 18 déc. 2018 9:17
Absolument, tout comme une autre équipe est championne universel du Verrouillage :mrgreen:
Je prends :mrgreen:
J'ai toujours en tant que Fan de l'OM préféré Deschamps à Bielsa. Le football champagne, c'est bien, mais toutes les équipes ne peuvent gagner avec ce système car ils ont des joueurs plus adaptés à d'autres systèmes
JE reconnait que Bielsa est trop extrême dans l'autre sens, IL aurait un meilleur palmarès si il avait accepté de moins ouvrir les vannes dans les Match cruciaux (Huitième de finale a la coupe du monde 2010 avec le chili, Finale de d'europa league avec Bilbao), Mais je préfère ça a un entraineur comme deschamps qui est en train de gâcher le potentiel de cette génération.

Je sais qu’aucune sélection ne peut avoir la possession a tous les coups, a part la roja qui ne vit que pour ça, Mais il y'a moyen d'obtenir quelque chose de mieux que ce jeu aussi pourri que la politique de macron, J'en vient a espérer que l'edf se foire complétement a l'euro pour que la dèche se fasse virer au profit de Zidane
On a vu ce que cela a donné la Roja les dernières années. Un peu trop prisonnier de leur système de jeu. ET des équipes défensives savent maintenant contrer ce type ce jeu.

Disons que tu as plus un côté romantique alors que je me considère comme plus Pragmatique. Dans 20 ans qui se souciera du jeu si l'on enchaîne les titres.
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

thebestdu92i
Messages : 1103
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 3:49

Re: Divers

Message par thebestdu92i » jeu. 27 déc. 2018 7:59

Pour être honnête, ça me parait difficile de voir l'edf se planter en 2020. Je pense que DD est quelqu'un qui prépare très bien ses compétitions et de plus, il a une belle génération sous sa main comme tu viens de le dire. S'il ne venait pas à gagner, il sera toujours capable d'avoir un bon résultat.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » jeu. 27 déc. 2018 7:45

thebestdu92i a écrit :
jeu. 27 déc. 2018 7:59
Pour être honnête, ça me parait difficile de voir l'edf se planter en 2020. Je pense que DD est quelqu'un qui prépare très bien ses compétitions et de plus, il a une belle génération sous sa main comme tu viens de le dire. S'il ne venait pas à gagner, il sera toujours capable d'avoir un bon résultat.
Bien sur qu'il est capable d'avoir toujours un bon résultat, l'edf ira au moins en quart normalement, Mais si c'est pour proposer le même non style pourri...

Quand il dit que changer de jeu mettrait en danger l’équipe, C'est de la malhonnêteté intellectuel, La vérité, C'est qu'il se complait dans son confort défensif et qu'il a peur du changement, Alors que c'est ce qu'il faudrait a l'edf a mon avis, par ce que contre les Pays-bas on a vu les limites de sa philosophie...

Je ne suis pas un anti deschamps, Je l'ai même défendu sur ce forum, Mais la il commence a m’énerver
Modifié en dernier par power max le jeu. 27 déc. 2018 8:12, modifié 1 fois.
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

thebestdu92i
Messages : 1103
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 3:49

Re: Divers

Message par thebestdu92i » jeu. 27 déc. 2018 7:58

Il est vrai qu'on peut reconnaitre que son hypocrisie en énerve plus d'un.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » mar. 08 janv. 2019 9:46

@knails Luis enrique est l'homme idéal pour faire evoluer le Style de la roja, c'est lui qui a libéré le Barca de son jeu devenu dogmatique, On devrait avoir une Espagne new look a l'euro 2020
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Divers

Message par knails » mar. 08 janv. 2019 12:26

power max a écrit :
mar. 08 janv. 2019 9:46
@knails Luis enrique est l'homme idéal pour faire evoluer le Style de la roja, c'est lui qui a libéré le Barca de son jeu devenu dogmatique, On devrait avoir une Espagne new look a l'euro 2020
J'espère bien parce que les équipes savent contrer le type de jeu qu'ils avaient
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » dim. 02 févr. 2020 3:00

Quelqu'un a l'intention de regarder la finale du superbowl avec ses pub de trente seconde a 5 million de dollar :?: :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Divers

Message par Rín » jeu. 06 févr. 2020 9:18

Je n'ai jamais regardé, la seule chose que j'ai vu avec le superbowl est ceci ^'

Image

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Divers

Message par power max » mar. 24 mars 2020 3:11

C'était dans l'air, Les JO sont aussi reporté en 2021, 2020 n'a plus grand chose :noel:

https://www.walfoot.be/news/2020-03-24/ ... t-reportes
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Divers

Message par Poncho » mer. 11 nov. 2020 8:03

C'est assez insolite :mrgreen:
Le golfeur espagnol Joan Rahm s'est offert un joli cadeau pour son 26e anniversaire.

Déjà auteur d’un trou en un (un seul coup) lundi, le numéro 2 mondial a remis ça ce mardi, jour de ses 26 ans, sur le trou n°16 du golf d’Augusta (Etats-Unis) qui accueillera le Masters, l'un des quatre tournois majeurs du circuit mondial, à partir de ce jeudi 12 novembre.

Et pas n'importe comment. L'Espagnol a littéralement "surfé" sur l'obstacle d'eau qui lui faisait face pour atteindre le trou situé de l'autre côté.

Sa balle a ainsi effectué trois ricochets avant d'atteindre le green situé une centaine de mètres plus loin. Elle a ensuite emprunté une trajectoire improbable, épousant les inclinaisons du terrain, pour aller se loger dans le trou. Une belle réussite !




Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2053
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Divers

Message par stevehx » mer. 11 nov. 2020 8:25

Ok c'est de la chance, mais il a déjà fait trou en un la veille lors de la reconnaissance... Ils est fort en ce moment...

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Divers

Message par Eruanno » lun. 24 mai 2021 11:34

Phil Mickelson devient le joueur le plus âgé à remporter un Grand Chelem en golf de l'histoire, à 50 ans !! Une énorme perf' de Lefty que tout le monde ou presque voyait fini, inconstant au possible depuis plusieurs années... Dingue !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Divers

Message par Eruanno » sam. 20 janv. 2024 3:42

Avant d'éventuellement créer un topic dédié au ski alpin, vu que peu de personnes suivent ici, parlons-en ici : énormissime performance de Sarrazin (Cyprien, pas Stéphane :noel: ) qui gagne les deux descentes de Kitbühel du week-end, en collant presque 1 seconde à Odermatt tout à l'heure ! :-o
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Répondre