FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Notez le premier GP de la saison !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
3
12%
6
7
28%
5
7
28%
4
5
20%
3
3
12%
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Rín » sam. 16 mars 2019 9:28

FI est plus haut le reste de la saison, Haas plus bas ^^
Image

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par BrutalDelux » sam. 16 mars 2019 9:33

au classement mais pas en performance pure. On sait que Haas aurait pu finir 4e sans toutes les erreurs et que les FI étaient plus rapides que les Mclaren qui bénéficiaient de l'effet "Alonso"

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Poncho » sam. 16 mars 2019 11:14

:lol:
Ce n'est que le début de saison et sur un circuit atypique ... mais merde le gouffre entre les gris et les autres . 
Je vais pas désespérer mais bon les signes sont pas hyper positifs . 

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Eruanno » sam. 16 mars 2019 11:28

"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » sam. 16 mars 2019 11:52

Image
#JB17

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Patou » sam. 16 mars 2019 12:03

Alors pour ces premieres qualifications de l'année que dire.

Déjà sympa le cadre de Melbourne, avec ce circuit semi (urbain) parc botanique et ses fans qui campent dans l'herbe dans une très belle ambiance. Avec un circuit considéré comme assez atypique et pas forcement revelateur de l'écart de performance reel entre les monoplaces.

Déjà Mercedes a quand même mis une claque a tout le monde. Effectivement l'ensemble du peloton s'est resseré, y compris avec les cadors Ferraris et RedBull devant, mais à part Williams qui semble totalement largué, la Mercedes semble avoir la côte.
Et c'est un peu une surprise quand même malgré qu'ils savent bien bluffer car on pensait au moins avoir droit à une bonne Ferrari.
Hamilton a donné la leçon pendant  tous les essais et pendant toute la qualif, à une exception quand Bottas a essayé de lui passer devant mais Hamilton sait réagir en conséquence pour dire à con coéquipier, caniche un jour caniche toujours.
Mais saluons la performance de Bottas qui pendant les qualifications s'est réveillé et nous a offert le seul suspens pour la pole, c'etait assez inattendu que ce soit avec lui. Il se classe deuxième. Deux Mercos en premières ligne. Whate else :bravo:

Ferrari un peu la douche froide, ils n'ont jamais pu menacer les Mercedes au chronos, Vettel finit 3ème aptès quelques erreurs et des temps pas toujours top il se rattrape en Q3 mais à 0;7 s de Hamilton et 0,6 de Bottas glup. 
Leclerc qui avait bien commencé, en devançant parfois un Vettel fouilli se loupe un peu en Q3 et vu le peloton resseré fait que 5ème devancé par un Verstappen opportuniste. 
Après en course le rythme de la Ferrari sera à suivre et la degradation des pneus ce sera une autre histoire aussi. Pour l'instant rien de totalement inquiétant vu le circuit atypique aussi, il faudra attendre le second weekend pour avoir un ensemble de réponses.
RedBull me semblait en difficulté au départ mais finalement c'est plus leur mauvaise stratégie qui les plombe un peu sur la qualification... des génies.
Gasly sortit dès la Q1 arg, après il était quand même en dessous de Verstappen mais ca commence vraiment pas bien pour lui :crazy:
Verstappen a tout donné, avec un Honda fiable (enfin) et plutot performant. Et grace à son pilotage sans doute plus qu'à la voiture il parvient à faire 4ème et griller Leclerc en plus de menacer Vettel. Du très bon taf.
La RedBull semble quand même là porté par un grand Verstappen, à eux d'être un peu meilleur en stratégie. Et à voir sur le rythme de course.
Les Haas qui se revelent la meilleure des autres. Finalement une demi surprise car en début de saison elles sont souvent très performantes.
Grosjean 6 cocorico :bravo: et Magnussen 7 enfin des points précieux à pas gacher en course. Ils avaient quand meme un petit écart avec la Ferrari de Leclerc donc pas une menace en qualification.
McLaren semble plutot avoir une bonne voiture. Si le petit nouveau Norris fait 8 c'est pas pour rien et le premier des rookies à s'illustrer. Il était globalement bien pendant toute la qualification. Chapeau.
Sainz qui devait apporter l'expérience est sorti dès la Q1 c'est très décevant, à voir pourquoi.
La AlfaRomeo me semble aussi dans les clous. Raikkonen signe une séance réussie 9ème et Q3 très bien. Dommage pour Giovinazzi un peu irrégulier sorti en Q2.
La Racing Point est aussi au RDV en terme de voiture comme l'illustre un Perez qui se remet au premier plan 10ème et met déjà à l'amende le fils Stroll sorti en Q1.... Je sens que cette écurie va tenir sur Perez :lol:
Je pense que Renault est aussi plus ou moins au même niveau que AlfaRomeo et Racing Point mais ils n'ont pas très bien performés. Les 2 Renaults éliminés en Q2 11 et 12 pour Hulkenberg et Ricciardo c'est décevant c'est clair.
Difficile mais peuvent aller chercher quelques points en course.
Les Torro Rosso me laissent un peu surpris car une super Q1 et après ca a plafonné un peu. Albon le jeune rookie 13ème c'est quand meme un super résultat :) . Kvyat semblait bien mais finalement 15ème en Q2 dommage.
Sinon les 2 Williams totalement aux fraises........ :suicide:
Russel à 1,3 seconde de Sainz devant lui ca pique mais il montre quand meme son pilotage avec 1,7 s d'avance sur Kubica.
Kubica est en difficulté clairement. Sans doute handicapé par un retour tardif apres tant d'évolution et son handicap physique au bras, sans compter un jeune coéquipier performant. Grosse sortie de route avec sa crevaison en touchant le mur. Triste de le voir en difficulté :'(

A noter aussi la belle sorti de piste de Vettel dans l'herbe à un moment heureusement sans conséquence.

Place à la course demain avec de nouvelles données à voir. Et des duels interessants :
-Ferrari se rattrapera t'elle en rythme de course pour menacer les Mercedes
-Quel role pour Bottas et Leclerc vis à vis de leur leader respectif?
-Verstappen va t'il tenter le tout sur Vettel au début?
-Leclerc va t'il savoir se débarasser de Verstappen?
-Les Haas resteront t'elles les meilleurs des autres en course?
-Les Renaults iront elles chercher les points?
-Que va nous reserver Norris?
-Comment les Honda et les nouveaux pneus vont se comporter en course?

Avatar du membre
Cedric
Messages : 11
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019 7:57
Localisation : Sud-Ouest (Montauban 82)
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault F1, Alfa Romeo Racing
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Cedric » sam. 16 mars 2019 12:44

Image

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » sam. 16 mars 2019 6:38

BrutalDelux a écrit : Lewis: "c'était serré en Q3 et après les essais de barcelone on ne savait pas ou on était"  quel blagueur cet anglais! mis à part les fans de Ferrari et le Helmut , personne n'y a cru ...
J'aurais plutôt dit que se sont les fans de Mercedes qui ont eu peur d'un renversement, en ce qui me concerne c'était couru d'avance, il n'y a rien eu pendant les essais hivernaux qui m'a ne serait-ce que fait penser que Ferrari pouvait y arriver. A la limite j'ai pensé que Leclerc pouvait pulvériser Vettel d'entré de jeu.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » sam. 16 mars 2019 6:50

Après faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives, Melbourne est un circuit assez spécifique. L'an dernier l'écart en qualifs était de 6 dixièmes entre Hamilton et Raikkonen ;)
Image
#JB17

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Cladounnet » sam. 16 mars 2019 7:19

N'empêche entre Grosjean 6ème et Sainz 18ème il n'y a que 1,2 seconde d'écart, un peloton sacrément serré...

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » sam. 16 mars 2019 7:23

Cladounnet a écrit : N'empêche entre Grosjean 6ème et Sainz 18ème il n'y a que 1,2 seconde d'écart, un peloton sacrément serré...
C'est à peu près l'écart entre Hamilton et Grosjean :)
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par BrutalDelux » sam. 16 mars 2019 10:41

paolo98 a écrit :
sam. 16 mars 2019 6:50
Après faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives, Melbourne est un circuit assez spécifique. L'an dernier l'écart en qualifs était de 6 dixièmes entre Hamilton et Raikkonen ;)
...et l'an dernier Hamilton remporte le titre. J'ai l'impression que les 2 dernières années Hamilton a géré en début de saison en laissant vettel attaquer et faire des erreurs. L'Anglais a commencer a attaquer seul quand la merco a repris la course au développement après la trève. Peut être que Vettel a surconduit pour pousser la Ferrari dans ses limites, raikkonen n'a pas fait d'erreurs mais était bien en retrait. On verra cette année avec Leclerc si la tendance s'inverse.

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Cladounnet » sam. 16 mars 2019 10:42

Ha oui tiens. ^^ Et Williams qui est encore 1,5 seconde derrière l'avant dernière ligne... :(

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » dim. 17 mars 2019 4:32

BrutalDelux a écrit :
sam. 16 mars 2019 10:41
Peut être que Vettel a surconduit pour pousser la Ferrari dans ses limites
C'est bien la première fois que quelqu'un ose en parler de ça. Moi si je l'avais sortit on m'aurais traité de fan boy.
Mais voilà, c'est exactement ce que je pense aussi.
mais les gens du forum préfère un Lewis qui donne tout pour faire des miracle, qu'un Vettel qui peine à l'égaler avec du moins.
Çà ferait de l'ombre à Alonso en parallèle aussi d'une certaine façon.
Bref t'accroche beaucoup trop de fan en une seule phrase voilà pourquoi je l'ai jamais écrite.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 17 mars 2019 7:47

Bien joué Valterri, il le mérite ! Sa stratégie était bonne, il a pu gérer comme il l'a souhaité à partir du moment où Hamilton avait chaussé les jaunes un peu tôt. Sinon, déjà des consignes chez Ferrari. Et bé ! A partir du moment où on a dit stop à Leclerc d'ailleurs je ne capte pas qu'il ne se soit pas arrêté pour chausser des pneus neufs et claquer le MT, il avait largement assez d'avance sur Magnussen. Sinon comme souvent Max a su saisir les opportuités comme il le fallait, bonne stratégie, bien joué.

Sinon question spectacle... c'était pas la fête du slip.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » dim. 17 mars 2019 7:58

loebfan a écrit :
dim. 17 mars 2019 7:47
Sinon, déjà des consignes chez Ferrari. Et bé !
Ne dit pas n'importe quoi, personne n'a empêché Leclerc de faire une meilleure qualif d'attaquer pendant la course, ce n'est pas à 10 tours de l'arrivée quand l'équipe ne pense qu'à ramener les voitures au garage en bon état que Leclerc va tenter le tout pour le tout pour une place inutile. Il n'avait rien à gagner dans cette histoire c'est totalement logique qu'il ralentisse comme le faisait Vettel depuis un moment.

Sinon un petit mot pour Grosjean j'avais oublié à quel point il pouvait être unique en son genre, j'ai bien aimé le moment ou il a voulu quitter la piste pour se balader en ville.

Un autre pour Kubica, je crain hélas qu'il n'a plus aucun avenir en f1.

Le moteur Honda a l'air d'être mieux que le Ferrari, ça en dit long sur l'équipe Mc Laren qui n'arrêtait pas d'accuser ses moteurs au lieu de regarder la merde qu'ils fabriquent..

Pour finir je me demande si cette victoire n'est pas une mise en scène spécialité Toto Wolff en homage à la victoire cédée en Russie par Bottas, si ce n'est pas le cas, alors oui en effet Bottas a été plutôt impressionant.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 17 mars 2019 8:05

Première partie hors sujet. Sinon il n'avait rien à gagner ? L'équipe à la rigueur, mais lui bah... si, des points. Bref dès la première course consigne chez Ferrari, au moins on est fixés sur le fait que, pour l'instant, on ne laissera pas Leclerc se battre avec Vettel.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » dim. 17 mars 2019 8:10

Si les places étaient inversés on aurais eu la même. N'y vois là que du bon sens. L'objectif était de ramener les 2 voitures intactes au garage pas de les bousculer pour un accrochage, si Leclerc voulait cette place il avait toute la course pour être devant, et il a attendu que Seb lève le pied pour revenir comme un fou furieux.. A la limite on pourrait dire qu'il a encore beaucoup à apprendre.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 17 mars 2019 8:12

C'est déjà une victoire pour robert de faire cette course, je préfère retenir ça. Bottas fait le travail impeccablement. stratégie ou pas et en récupérant le MT. Sinon, j'attends de voir si le Honda tient, le Renault de Sainz n'a pas tenu contrairement à celui de Norris.

Magnussen assure de bons points pour Haas, dommage pour Grosjean. Kimi fait du bon boulot, certes un peu aidé par son équipier, comme Hülkenberg, mais Ricciardo a encore le reste de la saison pour oublier cette casse. Satisfaction aussi pour Kvyat. Malgré une erreur face à Stroll, il a su saisir sa chance et avoir la satisfaction de devancer une RB, ce qui est plus que correct, moins bien pour Gasly.

Bon, c'était un bon moment, malgré l'absence de lutte pour la victoire.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 17 mars 2019 8:13

"Il avait toute la course pour être devant". C'est complètement fallacieux comme argument. Il a choisi une autre stratégie au final qui pouvait payer à la fin de course jusqu'à...
"N'y vois là que du bon sens" ah mais je ne conteste pas la logique de leur consigne d'équipe. ;) Juste... déjà quoi !

Avatar du membre
Plugin
Messages : 165
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 10:08
Localisation : Kerne
Pilote(s) favori(s) : Valtteri Bottas, Mark Webber, Jean Alesi
Écurie(s) favorite(s) : Renault, Arrows, Brabham
Circuit(s) favori(s) : Hungaroring, Spa, Brands Hatch

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Plugin » dim. 17 mars 2019 8:15

Voilà une reprise de saison qui fait plaisir! :D
C'était nécessaire de démarrer fort après la galère de 2018, c'est fait.
ImageImage

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » dim. 17 mars 2019 8:16

Je comprend pas pourquoi tu t'obstine à démolir Ferrari à la moindre occasion, t'es pas censé nous parler de Lewis le tout puissant qui se prend 25 secondes dans la poire ? Au lieu de ça tu viens pimenter les équipes plus faibles à ton avantage, ma fois je me heurte à un mur, tu as ta version bien ancrée des fait et j'ai la mienne libre à toi de continuer à croire ce que tu veux.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 17 mars 2019 8:17

Finalement j'avais oublié Stroll, mais son résultat est tout à fait honorable. Pas de coup d'éclat, mais un bon travail de fond.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 17 mars 2019 8:18

YES VALTTERI !! Du grand Bottas, putain 20 secondes c'est l'effet barbe ça ! :noel: :noel:

Ca va lui faire du bien, espérons qu'il garde une bonne dynamique après ça. Et mention à Honda, totalement au niveau.



En résumé :
- Max qui prend en charge le spectacle, comme c'est le cas dans au moins 103% des courses
- Les Ferrari a une minute du vainqueur, si ça va pas mieux à Bahrain c'est déjà foutu
- Magnussen qui rattrape à moitié la course de l'an dernier
- Hulk la valeur sûre, Kimi qui porte Alfa
- Stroll a eu la bonne stratégie chez RP, belle perf
- Kvyat P10 pour son retour, grâce à une belle manoeuvre sur Gasly
- Ce même Gasly bien trop tendre, mais handicapé par sa position de départ
- Norris et Perez sur la mauvaise stratégie
- Albon moyen, Giovinazzi catastrophique
- Ricciardo première victime des ailerons tractopelles


Sinon le tracé de Melbourne est toujours aussi inutile. Espérons un peu plus de lutte à Bahrain.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 ROLEX AUSTRALIAN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » dim. 17 mars 2019 8:19

Ça tape déjà sur Ferrari ? Il aura pas fallu attendre bien longtemps :mrgreen: Je pense pas qu'il y ait eu de consigne, Leclerc a ralenti pour essayer d'avoir le meilleur tour. Et puis on l'aurait entendu à la radio. Faut arrêter de voir le mal partout.
Image
#JB17

Verrouillé