FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Attribuez une note au GP de Bahreïn !

10
0
Aucun vote
9
4
18%
8
11
50%
7
4
18%
6
3
14%
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » dim. 31 mars 2019 8:38

Je dis pas le contraire, mais c'est gavant de voir Hamilton profiter des déboires des autres à chaque fois. Les seules fois où on peut espérer voir quelqu'un d'autre en haut, c'est lui qui récupère.
Image
#JB17

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 31 mars 2019 8:45

Fankonost a écrit :
dim. 31 mars 2019 8:30
Moui, mais s'il n'y a personne d'autre ou presque pour profiter de ces aubaines, c'est aussi que les autres n'ont pas su se placer plus haut que lui dans la hiérarchie sur le moment, or il était alors indiscutablement deuxième.

La question n'est pas là, évidemment que si le leader a un problème, le 2e va gagner. Le truc c'est que y a que quand Hamilton est 2e qu'il arrive quelque chose au leader. :noel: :noel:

En gros si Bottas avait été 2e, c'est sûr que la batterie de Leclerc aurait tenu. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Fankonost » dim. 31 mars 2019 9:00

Vite, il faut créer un protocole de test :twisted:
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cladounnet » dim. 31 mars 2019 9:40

J'ai mis aussi 8 au GP, comme la majorité du coup. ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner l'action du DRS dans la longue ligne droite du circuit de Shangaï n'empêche. x)

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Rín » dim. 31 mars 2019 9:51

paolo98 a écrit :
dim. 31 mars 2019 8:38
Je dis pas le contraire, mais c'est gavant de voir Hamilton profiter des déboires des autres à chaque fois. Les seules fois où on peut espérer voir quelqu'un d'autre en haut, c'est lui qui récupère.
La faute à Vettel d'une certaine manière.
Comment Ferrari peut penser gagner un championat si dans les cas les plus favorables Mercedes arrive a toujours faire mieux..
Image

Avatar du membre
Plugin
Messages : 165
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 10:08
Localisation : Kerne
Pilote(s) favori(s) : Valtteri Bottas, Mark Webber, Jean Alesi
Écurie(s) favorite(s) : Renault, Arrows, Brabham
Circuit(s) favori(s) : Hungaroring, Spa, Brands Hatch

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Plugin » dim. 31 mars 2019 10:07

Bon, n'étant pas spécialement supporter de Charles Leclerc (ni de Lewis non plus d'ailleurs, en tout cas n'ayant pas de préférence entre les deux), j'ai vraiment apprécié cette course, y avait vraiment tout ce qu'il faut. Et Bottas qui vient gratter une deuxième place malgré un rythme très moyen, le bol :mrgreen: .
Et si le DRS a rendu les dépassements inévitables, au final je ne pense pas que ça aurait été un vrai problème de dépasser de toute façon.

En tout cas, avec cette montée en puissance très rapide de Charles Leclerc, la situation chez Ferrari va être très sympa à suivre, avec Vettel sous pression.
ImageImage

Avatar du membre
Patou
Messages : 163
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 11:47
Localisation : Lille
Pilote(s) favori(s) : Hamilton, Ocon, Verstappen, Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Mercedes, Renault
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Bakou, Melbourne, Singapour, SPA, Suzuka

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Patou » dim. 31 mars 2019 10:17

Un grand prix qui promettait de redistribuer des cartes mais qui au final ne les as pas tant redistribué que cela :lol:

En tout cas niveau spectacle en piste et dépassements on a été gâte. Même si on retiendra plus les belles manœuvres que le DRS qui est vraiment n'importe quoi parfois.


Les plus :

-> Bah la grosse surprise Mercedes, loin aux essais, relégué en seconde ligne en qualification. Au final Un doublé Mercedes habituel (je sens que le forum se réjouit là ) :noel: bien aidé par l'épave de Leclerc et un Vettel nullissime. Note écurie : 7,5/10

-> Hamilton, qui a su doubler Vettel de fort belle manière pour le mettre en PLS. Il avait un bon rythme et n'a rien lâché (même si son choix de pneus à un moment l'a mis en difficulté). Et au final la victoire lui tombe dans le bec. :lol: note pilote : 8/10

->Bottas, franchement même si on peut pas le mettre en soit dans les plus vu le manque de rythme qu'il avait et sa course soporifique. Grace aux erreurs de Ferrari il fait second quand même le bougre :noel: note pilote : 5/10

-> Leclerc, bon ok son départ n'était pas parfait mais ensuite il reprend les commandes sur Vettel d'une tellement belle manière et il met les mercos loin. Puis la poisse mécanique lui fait perdre deux places sur la fin et une victoire méritée qui s'envole. Merci quand meme à la SC de lui avoir permis de garder la 3ème place. Mais une course menée de main de maitre. Note pilote : 9/10

-> Verstappen qui avec une voiture décevante et peu adaptée au circuit fait 5ème devant Vettel. Et il aurait même pu doubler Leclerc sans la SC. Sinon une course plutot solitaire dans son coin. Meilleur que les autres mais voiture pas au niveau des meilleurs. Note pilote : 7/10

->McLaren qui est quand même une bonne surprise. J'ai eu peur au début de la course de les voir perdre en compétitivité mais Norris surprend de ouf et sa 6ème place wahou. Moi qui voyait les Haas :mrgreen:
Note écurie : 6,5/10 Note pilote : 8/10

-> Raikkonen qui fait un énorme boulot avec son Alfa Romeo et un beau dépassement :) , quelle 7ème place. Note écurie : 6/10 note pilote 8/10

-> Albon très bonne course sur sa Toro Rosso et récupère des bons points, il devance Kvyat c'est super. Note écurie : 5,5/10

-> Perez fait le taf et la 10ème place avec une voiture qui semble pas terrible. Note écurie : 4/10 Note pilote 6,5/10

-> Du suspens à tous les échelons dans la course

-> Des dépassements en veux tu en voilà

-> Le vent rajoutait un peu de piment :)

-> Quelques superbes manoeuvres (Leclerc sur Vettel, Hamilton sur Vettel, Raikkonen sur jsais plus qui)

-> La tragédie finale haha (bon après j'aime bien Mercedes) mais qui s'y serait attendu :noel:



Les moins :

-> Ferrari qui d'une domination sans partage tous les essais et les qualifs et même en début de course voit tout s'écrouler à cause d'un Vettel inconsistant et d'une mécanique foireuse pour la voiture de Leclerc. A trop pousser le moteur zil a pété :lol:
Note écurie : 4/10

-> Vettel franchement à part son départ, pas de gros rythme, se fait reprendre par Leclerc. Il réussit bien à reprendre le dessus sur Hamilton qui lui avait l'undercut mais au final avec son rythme bidon il se fait rattraper, résiste mais sur une belle manoeuvre d'Hamilton il part à la faute, tête à queue, pneus bousillés, ailerons qui explose tout seul :lol: et 3ème passage par les stands pour sauver ce qui peut l'être une 5ème place bien médiocre vu ce qu'ils étaient venu chercher ici. Vettel est bien naze en ce début de saison, va t'il se reprendre?? :noel: Note pilote : 3/10

-> Gasly seulement 8ème pour RedBull c'est décevant. Tellement loin de Verstappen.... :? Note pilote : 3,5/10

-> Giovinazzi (note : 3/10) et Kvyat (note : 3/10) n'ont pas vraiment fait une grosse course...

-> Haas a été complétement ridicule haha, ils se sont sabordés tout seul . Grosjean kaput dès le départ il nous fait toujours rire :lol: (note : 3/10 pour l'ensemble de son oeuvre dès la qualification gachée) et Magnussen j'ai pas compris la stratégie bidon à un arrêt Oo (note 3/10 aussi) alors qu'il était si bien placé au départ). Scandaleux de gacher autant de bons points.

-> Renault dont les 2 voitures se suicident au meme moment en fin de course pour sauver Leclerc. C'est beau. Mais ca fait 0 point pour une écurie qui veut rattraper RedBull et qui est à peine meilleure que le milieu de peloton.
Hulkenberg faisait une bonne course dommage (note 7,5/10) avec un pb moteur apparement et Ricciardo le taf sans plus (note 6/10). Un weekend à oublier........

-> L'abandon de Sainz pour McLaren alors qu'il était bien placé. Merci Verstappen :mrgreen: (note pilote 6/10)

-> Stroll largué comme d'habitude... note 2/10

-> Et les Williams à l'agonie (note écurie 1/10) avec un Kubica loin et un Russel moins loin. Difficile de les noter dans de telles épaves.

-> Le coup du sort de Leclerc la c'est vraiment de l'injustice, il méritait tellement sa premiere victoire :shock:

-> Le DRS qui avantage trop des dépassements sans interets

-> La nuit empêche de voir le désert et le cadre sympa du circuit et avec la chaleur ca aurait été sympa aussi

Meilleure Ecurie sur cette course : Ferrari de façon théorique, Mercedes dans les faits au bout du compte même si c'est dur à croire :lol:
Coup de coeur écurie : Peut être McLaren qui m'a surpris sur ce weekend et avec un super Norris
Coup de blues écurie : Ferrari , comme à Melbourne truste cette place deux fois de suite. Comment perdre une première ligne toute faite?
Plus mauvaise écurie sur cette course : Williams

Meilleur pilote : Leclerc de loin, il se rattrape de son départ sur Vettel et mène toute la course de main de maitre avec le meilleur temps. Jusqu'à ....
Coup de coeur pilote : Hamilton qui n'a jamais rien laché et auteur d'une vraie belle manoeuvre sur Vettel qui met bien Ferrari dans le caca
Coup de blues pilotes : Grosjean qui a pas eu de bol au départ... et Gasly qui fait trop peu avec sa RedBull
Plus mauvais pilote : Vettel haha sa course de merde :noel: , sinon Stroll vraiment très lent.

J'ai mis un 8/10 , du beau spectacle et du suspens. Même si à la fin faut croire que c'est toujours l'Allemagne qui gagne.


Rappel de mes notes

Australie circuit de Melbourne 2019 4/10 (rappel 4/10 en 2018 et 4/10 en 2017)
Bahrein circuit de Sakhir 2019 8/10 (rappel 8/10 en 2018 et 7/10 en 2017)

du bon circuit

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Rín » dim. 31 mars 2019 10:31

il part à la faute, tête à queue, pneus bousillés, ailerons qui explose tout seul
Son aileron a touché celui d'une Force India dans le virage précédent.
Image

RRH
Messages : 96
Enregistré le : dim. 01 avr. 2018 10:48

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par RRH » dim. 31 mars 2019 10:38

Non c'est dû aux vibrations provoquées par les plats sur les pneus suite au tête à queue.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par JTarJ » dim. 31 mars 2019 10:53

Plugin a écrit :
dim. 31 mars 2019 10:07
Et si le DRS a rendu les dépassements inévitables, au final je ne pense pas que ça aurait été un vrai problème de dépasser de toute façon.
Sauf pour Norris :noel:

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 31 mars 2019 11:32

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 31 mars 2019 8:23
loebfan a écrit :
dim. 31 mars 2019 7:21
aujourd'hui à son tour d'en cueillir une chanceuse
La dernière fois qu'il est arrivé un truc au leader c'était Verstappen au Brésil, et... Hamilton en avait profité. Et la fois d'avant... Vettel en Allemagne. Et si je remonte encore un peu... Bottas à Baku. Donc c'est un peu chaque fois son tour hein. :noel: :noel: :noel:
paolo98 a écrit :
dim. 31 mars 2019 8:29
Et puis la pluie en Hongrie, la pluie à Spa, Singapour 2017...
Bottas à Baku j'avais déjà longuement dit ce que je pensais de l'ensemble et euh... quoi chanceuse pour des accidents partagés comme le Brésil, Singapour, et encore plus particulièrement Vettel en Allemagne où là il est sorti tout seul comme un grand, Ham la mérite à 100% !

Quant à la pluie en Hongrie et Spa, je ne vois même pas de quoi tu parles. Je n'ai pas souvenir de mauvais temps sur ces circuits en course ces dernières années. Après si on remonte plus loin... dans ce cas tu parlais de Singapour, parlons de 2012 hein. 8-) "Comme si c'était la première fois" non. Depuis longtemps, oui. Parce que 2018 c'est zéro. Après, comme si l'inverse n'était arrivé à Hamilton qu'une seule fois en tête, ou luttant pour la tête... ^^

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par paolux » lun. 01 avr. 2019 1:24

La pluie en qualifs alors que les Ferrari sont largement devant en essais.

Et pour sa fin d'année 2012 j'ai pas oublié t'inquiète pas, c'était dur à encaisser pour moi aussi... Sauf que là il domine depuis 5 ans, je pense que je m'avance pas trop si je dis qu'on est plusieurs à en avoir marre ;)
Image
#JB17

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » lun. 01 avr. 2019 9:59

loebfan a écrit :
dim. 31 mars 2019 11:32
Bottas à Baku j'avais déjà longuement dit ce que je pensais de l'ensemble et euh... quoi chanceuse pour des accidents partagés comme le Brésil, Singapour, et encore plus particulièrement Vettel en Allemagne où là il est sorti tout seul comme un grand, Ham la mérite à 100% !

Au bout d'un moment faut quand même lire ce que j'écris avant d'interpréter à ta façon. Je vais juste faire un copier-coller de ce qui j'ai dit ensuite, les autres ont très bien compris. :roll:

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 31 mars 2019 8:45
La question n'est pas là, évidemment que si le leader a un problème, le 2e va gagner. Le truc c'est que y a que quand Hamilton est 2e qu'il arrive quelque chose au leader. :noel: :noel:

En gros si Bottas avait été 2e, c'est sûr que la batterie de Leclerc aurait tenu. :mrgreen: :mrgreen:

Et j'ai jamais parlé de Singapour...

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Poncho » lun. 01 avr. 2019 10:36

Bon bah je vois que tout le monde est enthousiaste pas ici... je vais une nouvelle fois aller à contre courant. Me suis endormi devant ce GP , mis à part une ou deux actions de classe de la part d'Ham' ( ses dépassements) y avait pas grand chose. Désolé mais je peux pas m'extasier devant ce DRS qui rend les dépassements aussi artificiels.Trop facile.
Le rebondissement en fin de course ne change pas mon avis global. C'était pas une purge bien entendu m'enfin pas de quoi soulever les bras.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » lun. 01 avr. 2019 4:47

Au bout d'un moment faut quand même lire ce que j'écris avant d'interpréter à ta façon. Je vais juste faire un copier-coller de ce qui j'ai dit ensuite, les autres ont très bien compris.

Et j'ai jamais parlé de Singapour...
Je ne vois pas ce que tu as écrit ensuite change à l'affaire. Tu remarqueras que je citais aussi Paolo (notamment pour Singapour). Au bout d'un moment faut quand même lire ce que j'écris... :mrgreen:
Paolo98 a écrit :La pluie en qualifs alors que les Ferrari sont largement devant en essais.
C'est abusé ça comme "chance". ^^ Primo les essais ne sont pas pleinement représentatifs, particulièrement au niveau des écarts (je crois qu'on l'a vu ce week-end). Ensuite, il est allé la chercher la pole. Et dans ces conditions il aurait très bien pu se mettre dans le mur comme d'autres.
Paolo98 a écrit :Et pour sa fin d'année 2012 j'ai pas oublié t'inquiète pas, c'était dur à encaisser pour moi aussi... Sauf que là il domine depuis 5 ans, je pense que je m'avance pas trop si je dis qu'on est plusieurs à en avoir marre
Sans doute, mais ce n'est pas une raison pour être injuste. Or dans les faits beaucoup d'exemples cités, hier comme d'autres fois, sont très contestables, sinon carrément faux.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » lun. 01 avr. 2019 7:38

loebfan a écrit :
lun. 01 avr. 2019 4:47
Je ne vois pas ce que tu as écrit ensuite change à l'affaire. Tu remarqueras que je citais aussi Paolo (notamment pour Singapour). Au bout d'un moment faut quand même lire ce que j'écris... :mrgreen:

Bah si ça change, puisque tu me réponds à côté. Toi tu crois que je dis "olala Baku, Allemagne, Brésil il mérite pas" alors que moi je dis "tiens y a que quand Hamilton est P2 qu'il arrive quelque chose au leader".

Si tu ne vois pas la différence entre les 2, je ne peux pas faire grand chose de plus. :?

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » mar. 02 avr. 2019 9:14

loebfan a écrit :
lun. 01 avr. 2019 4:47
Paolo98 a écrit :... Sauf que là il domine depuis 5 ans, je pense que je m'avance pas trop si je dis qu'on est plusieurs à en avoir marre

Sans doute, mais ce n'est pas une raison pour être injuste.
5 ans d'affilé et une sixième qui commence plutôt bien.. Schumacher et ses 7 titres sont pas si loin. La domination Ferrari qu'on nous a reproché pendant plus de dix ans a trouvé quelque part son égal voir pire..
Pour ma part elle avait déjà été bien enterré avec les 4 titres de suite de Vettel, alors j'imagine que c'est assez simple de trouver ce que j'en pense de Mercedes.
Celà dit ce n'est pas de leurs faute n'ont plus, ils font le meilleur taff et aucune autre équipe n'arrive à faire mieux, mais les faits sont là, ils dominent encore et toujours et c'est ça qui énerve, on peu pas regarder un Gp en se disant tiens qui va gagner ? Non on regarde un GP en se disant c'est le Britanique qui va encore gagner.
La seule chose à espérer c'est que La victoire qui aurait du être celle de Leclerc se répète et à ce moment là on pourra vivre une saison intéressante.
Et puis il n'y a pas que Ferrari dans le peloton, faut aussi s'en prendre à la légendaire Mc laren qui a coulé y a belle lurette, Redbull qui est censé jouer le titre aussi, si ses deux équipes jouaient la victoire au même titre que la Scuderia on aurait pas cette impression de vide.
S'il faut compter que sur Ferrari pour battre Mercedes autant faire un championnat à deux équipes.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Rín » mar. 02 avr. 2019 12:27

Si Redbull marque moins de points qu'en 2018 , j'ai hâte de voir l'excuse qu'ils trouveront.. surtout envers Renault et maintenant Honda.
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » mar. 02 avr. 2019 4:46

Rín a écrit :
mar. 02 avr. 2019 12:27
Si Redbull marque moins de points qu'en 2018 , j'ai hâte de voir l'excuse qu'ils trouveront.. surtout envers Renault et maintenant Honda.
PIERRE GASLY.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Falcor » mar. 02 avr. 2019 9:38

Des excuses ils en trouverons toujours, ils ont des gars payés pour mener le public en bateau.
Une qui irait plutôt pas mal " le Honda c'est nouveau pour nous il nous faudra 2 ou 3 ans pour être champions "
Et puis voilà ils seront couverts pour 3 ans.
Je rappel mot pour mot ce que disait le team principal RedBull après les essais hivernaux : ferrari est devant à 0.5 et nous pensons être devant Mercedes.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Cornaboyzzz » sam. 06 avr. 2019 10:11

Concrètement ils commencent la saison avec une P3 et une P4, 31 points contre 20 l'an dernier au bout de 2 courses. Si y avait un Ricciardo a côté on aurait pu rajouter au moins 15 points de plus. Pour l'instant le problème s'appelle Gasly, et avec un peu de chance il sera réglé d'ici quelques courses, espérons le.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Poncho » sam. 06 avr. 2019 8:21

Cornaboyzzz a écrit :
mar. 02 avr. 2019 4:46
Rín a écrit :
mar. 02 avr. 2019 12:27
Si Redbull marque moins de points qu'en 2018 , j'ai hâte de voir l'excuse qu'ils trouveront.. surtout envers Renault et maintenant Honda.
PIERRE GASLY.
Faut dire qu'il a du mal en ce début de saison, attention le père Marco n'est pas réputé être patient.

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Eruanno » dim. 07 avr. 2019 10:36

Ce qui peut provisoirement le sauver, c'est que Max n'est pas heureux non plus de la voiture.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par loebfan » dim. 07 avr. 2019 4:06

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 01 avr. 2019 7:38
Bah si ça change, puisque tu me réponds à côté. Toi tu crois que je dis "olala Baku, Allemagne, Brésil il mérite pas" alors que moi je dis "tiens y a que quand Hamilton est P2 qu'il arrive quelque chose au leader".

Si tu ne vois pas la différence entre les 2, je ne peux pas faire grand chose de plus. :?
Ok désolé si j'ai fait erreur. Mais quand on voit que ta première réponse, tu avais quoté cette seule partie d'une de mes phrases "aujourd'hui à son tour d'en cueillir une chanceuse" pour répondre qu'Hamilton avait "profité des déboires de tel ou tel leader" et que c'est "un peu chaque fois son tour" franchement t'étais pas aussi particulièrement clair (surtout quand l'an dernier après Baku tu avais dit qu'Hamilton avait eu je cite "le cul bordé de nouilles") faut faire attention à ce que tu quotes (et à ce que les autres quotent tu aurais vu quand je m'adressais aussi à Paolo).

Sinon je te trouve dur avec Gasly mais comme ce sujet va bientôt fermer, je vais continuer dans le sujet Red Bull, si tu veux m'y rejoindre. ;)
Falcor a écrit :
mar. 02 avr. 2019 9:14
loebfan a écrit :
lun. 01 avr. 2019 4:47
Paolo98 a écrit :... Sauf que là il domine depuis 5 ans, je pense que je m'avance pas trop si je dis qu'on est plusieurs à en avoir marre

Sans doute, mais ce n'est pas une raison pour être injuste.
5 ans d'affilé et une sixième qui commence plutôt bien.. Schumacher et ses 7 titres sont pas si loin. La domination Ferrari qu'on nous a reproché pendant plus de dix ans a trouvé quelque part son égal voir pire. (...)
Je ne quote pas tout, mais je parle de l'intégralité de ton post Falcor (avec lequel je suis en grande partie d'accord)... car je me demande quel est le rapport avec ma phrase ?

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 GULF AIR BAHRAIN GRAND PRIX 2019

Message par Eruanno » mer. 10 avr. 2019 10:53

Moyenne des votes : 7,727

2018 : 7,079 (38 votants)
2017 : 7,05 (38 votants)
2016 : 6,78 (27 votants)


Classement des GP 2019 :

1) Bahreïn : 7,727 (22 votes)
2) Australie : 5,08 (25 votes)
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé