FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Notez ce Gp d'Espagne !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
0
Aucun vote
6
2
8%
5
5
20%
4
8
32%
3
2
8%
2
5
20%
1
3
12%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par stevehx » sam. 11 mai 2019 8:22

Cladounnet a écrit :
sam. 11 mai 2019 6:53
Ils ont fichu quoi avec leurs évolutions moteur Ferrari ? C'est une blague franchement.
Je suis bien d'accord...

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Arwen » sam. 11 mai 2019 8:24

TheFrijnsLegend a écrit :
sam. 11 mai 2019 5:59
RIP F1 1950-2018.

Je n'achète pas le "Bottas 2.0" qui est une pure fabrication des médias. L'an dernier Bottas aurait dû mener le championnat après Bakou malgré son crash à Melbourne. Il mange son pain blanc actuellement, mais les circuits sur lesquels il a été en difficulté ces deux dernières années n'ont pas encore été courus et je ne me fais aucune illusion sur ce qui arrivera alors.

Du reste, mon opinion n'a pas changé depuis des années : Hamilton est un meilleur pilote en course qu'en qualifs. Rosberg et Bottas ont rarement réussi à le menacer le dimanche sur le rythme de course, par contre, le samedi ça a souvent été beaucoup plus serré, 2015 étant l'exception qui confirme la règle. Je suis sûr que si on compare l'écart de temps moyen en qualifs entre Hamilton et Bottas depuis début 2018, il n'y a pas grand chose.
2017 : Hamilton 13-6 Bottas, écart moyen 0'285 pour Hamilton.
2018 : Hamilton 15-6 Bottas, écart moyen de 0'172 pour Hamilton.
2019 : Hamilton 2-3 Bottas, écart moyen de 0'107 pour Bottas.

Donc globalement : 30-15 pour Hamilton, avec une moyenne de 0'116 au tour.

Très souvent devant en qualif avec jamais avec un énorme écart sur la saison.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par TheFrijnsLegend » sam. 11 mai 2019 9:58

Merci pour les chiffres. Comme quoi, les statistiques sont flatteuses pour Hamilton. Il y a en gros 1 dixième et demi depuis début 2018. Autant dire que c'est plus qu'honorable pour Bottas face au recordman de poles de l'histoire. C'est pas pour rien que le Finlandais avait mis 17-3 à Massa chez Williams.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Cladounnet » sam. 11 mai 2019 10:31

Et aussi en 2013 il était en moyenne devant Maldonado, qui pourtant est un pilote (quand il fait des tours propres :mrgreen:) redoutable en qualifications. ^^

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Arwen » dim. 12 mai 2019 12:29

TheFrijnsLegend a écrit :
sam. 11 mai 2019 9:58
Merci pour les chiffres. Comme quoi, les statistiques sont flatteuses pour Hamilton. Il y a en gros 1 dixième et demi depuis début 2018. Autant dire que c'est plus qu'honorable pour Bottas face au recordman de poles de l'histoire. C'est pas pour rien que le Finlandais avait mis 17-3 à Massa chez Williams.
Par contre, je relativise un peu le 17-4 contre Massa, en 2016 mais Massa lâche l'affaire après l'annonce de sa (fausse) retraite mais sinon c'est 11-8 en 2015 et 13-6 en 2014, cependant en course c'est bien plus proche entre eux : 10-9 en 2014 (186-134 en point), 9-10 en 2015 (136-121 point) et 12-9 en 2016 (85-53 point), donc globalement Bottas fait un peu mieux que le vieux Massa en fin de carrière mais rien de bien impressionnant, je me souviens d'ailleurs que des rumeurs pointe du doigt sa non domination sur Massa en 2015 qui explique finalement le refus de Ferrari de le prendre.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Falcor » dim. 12 mai 2019 2:48

TheFrijnsLegend a écrit :
sam. 11 mai 2019 5:59

Je n'achète pas le "Bottas 2.0" qui est une pure fabrication des médias.
Je ne l'achète pas n'ont plus :mrgreen:
Sa ressemble à de la poudre aux yeux, on sait tous comment ça va se terminer, à un moment Lewis va reprendre les commandes et mettre un terme à cette comédie, peut-être même que c'est un orchestre joué par la team.
Enfin peu importe même si Bottas a trouvé une forme olympique et y crois dur comme fer, le quintuple cdm va le r'envoyer au panier.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 12 mai 2019 3:06

Woooow Binotto parle un français PARFAIT !! :shock: :shock:

Putain je savais pas, le français c'est la langue officielle dans le paddock en fait. :noel: :noel:

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par stevehx » dim. 12 mai 2019 3:45

Ben à une époque oui...

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par paolux » dim. 12 mai 2019 4:05

Image
Image
#JB17

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Samako » dim. 12 mai 2019 4:20

Il suffisait de demander :mrgreen:
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Eruanno » dim. 12 mai 2019 4:52

C'était pas fameux fameux tout ça, mais ça reste correct. La SC n'a pas apporté grand chose hormis cette passe d'armes musclée entre les Haas. Un 5 pour moi.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Falcor » dim. 12 mai 2019 4:56

J'vois vraiment pas ce qui justifie la moyenne sur ce GP, on est en train de se féliciter que Romains Grosjean a trouvé la ligne d'arrivée...
On est vraiment perdus. C'est Diabolique mais quand j'ai arrêté de regarder pour faire le ménage au 7ème tour et que je reviens vers la fin, la hiérarchie n'a pas bougé d'un Yota.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Poncho » dim. 12 mai 2019 4:59

Thrustmaster a écrit :
dim. 12 mai 2019 4:52
C'était pas fameux fameux tout ça, mais ça reste correct.
:shock: :shock: Correct ???
Correct quand tout se joue au départ , correct quand on peut pas doubler ,correct quand on peut pas se suivre , correct quand on permet lors d'un SC le changement de pneus , correct quand sur un restart on a rien ? Bref même quand on a quelques éléments qui permettent de changer la donne on à rien en retour.
Une nouvelle belle bouse oui , ma note : 1.
Modifié en dernier par Poncho le dim. 12 mai 2019 5:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par loebfan » dim. 12 mai 2019 4:59

Poncho je peux te comprendre mais tu exagères et tu oublies certaines choses.

Pour Barcelone on est dans une solide moyenne, ce qui en dit long sur le spectacle moyen à Barcelone. :lol: Mais il y a eu quelques trucs sympas. 5 doublés consécutifs, bravo les Merco. Vos adversaires sont entrain de s'ouvrir les veines :lol: mais vous, bien joué. Comme d'hab, bien joué Max aussi d'avoir battu les rouges. Déçu pour Grosjean qui méritait mieux que ce petit point.
Modifié en dernier par loebfan le dim. 12 mai 2019 5:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 12 mai 2019 4:59

Une course EXCEPTIONNELLE avec un suspense qui aura duré quasiment 10 secondes (peut être même 15) !!! 8-) 8-) 8-)

Je vais pas m'éterniser :
- Driver of the day : Verstappen, le meilleur pilote de ce début de saison, et le meilleur pilote depuis quasiment un an maintenant, Canada 2018 très exactement. Mention spéciale à Kvyat, qui à lui seul a fait plus de dépassements que tous les autres pilotes réunis, et marque 2 points très mérités.
- Ferrari ne peut pas faire la course avec les autres, donc au moins ils font la course entre eux
- Grosjean a trouvé une trajectoire perso dans le virage 1, ça marchait pas mal ! Il a bien failli ne pas le marquer son premier point. :noel:
- Un magnifique résultat pour cette magnifique écurie qu'est Renault F1.
- Pour finir une petite requête perso : Kubica et Giovinazzi dégagez svp merci.


Ah oui ma note : 2

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Fankonost » dim. 12 mai 2019 5:05

Je me suis tellement emmerdé que j'ai joué à World of Tanks. Sans la SC j'aurais mis 1 et si on avait ajouté un geste scandaleux pour garder/prendre la tête, ce serait zéro.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Arwen » dim. 12 mai 2019 5:16

Une très mauvaise course malgré un premier tour sympa et des derniers minutes rigolos.

Hamilton : 9,5/10. Frinjs, ce visionnaire :mrgreen: Il assomme Bottas quand même en course. Course parfaite après une qualif raté.

Bottas : 7/10, un tour de qualif incroyable puis un mauvais départ et aucun rythme de course. Mais il assure la P2 encore une fois.

Verstappen : 10/10, le max en qualif, le max en course avec un premier tour incroyable. Ridiculise Gasly encore une fois. Vivement de le voir dans une Ferrari.

Vettel : 6,5/10, un départ très brouillon, un premier relais pas terrible mais corrige Leclerc par la suite. Le numéro 1 chez Ferrari, c'est bien lui.

Leclerc : 5/10, encore un GP bien décevant de Leclerc, je comprends pas le délire autour de lui. Erreur en Q2, départ pas terrible, plus rapide que Vettel en début de course puis comme en Chine et Bakou, absolument nulle part par la suite, avec une relance de SC à la Raikkonen, incapable de suivre Vettel malgré des meilleurs pneus.

Gasly : 5/10, hormis son attaque sur Leclerc après la relance, il y a rien de bon dans son week-end, à des années lumières de Verstappen.

Magnussen : 7/10, le gros du week-end derrière Magnussen mais le torche bien dans les derniers tours.

Sainz : 7/10, une course anonyme mais bien solide, superbe attaque sur Grosjean.

Kvyat : 7,5/10, très belle course avec sa modeste STR Honda, je l'espère presque le voir de retour dans la RB car je doute qu'il fasse pire que Gasly.

Grosjean : 5,5/10, c'est con car sa course est très solide mais il foire totalement dans les 10 derniers tours avec des défenses hasardeuses.

Albon : 5,5/10, trop tendre derrière Grosjean, moins rapide que Kvyat.

Ricciardo : 6/10, domine Hulk' mais hormis ça, que dire ? Transparent dans une voiture bien médiocre.

Hulkenberg : 5/10, mauvaise qualif, mauvaise moyenne.

Raikkonen : 5/10, même sans son retour en WRC au départ, je doute qu'il termine dans les points vu le rythme catastrophique de la voiture en hard mais je lui donne la moyenne pour avoir détruit Giovinazzi en course avec pas moins d'une 1mn20 avant l'entrée du SC.

Pérez : 5/10, pas terrible son week-end, résiste pas à Raikkonen dans les derniers tours, sa voiture valait pas plus de toute façon.

Giovinazzi : 0/10, très mauvaise qualif, course catastrophique du début jusqu'à la fin, malgré son passage dans le gravier, son équipier lui colle une minute pleine dans la tronche avant SC, j'ai cru au problème mécanique mais non vu qu'il attaque Pérez dans les 10 derniers tours. Vu les conversations radios, un gros problème de gestion pneumatique.

Russell : 7,5/10, massacre bien Kubica encore une fois.

Kubica : 3/10, vivement que le calvaire s'arrête.

Pour Stroll et Norris, j'avoue que je sais pas quoi dire, un pure fait de course non?

Pour les écuries, énorme flop pour Ferrari et Alfa Romeo, bravo à Mercedes pour le titre constructeur et je souligne des bonnes performances des voitures sous moteur Honda et de Haas qui règle les soucis pneumatiques.

Avatar du membre
BrutalDelux
Messages : 598
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:19
Localisation : Cambrai

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par BrutalDelux » dim. 12 mai 2019 5:17

course insipide comme 99% des victoires mercos.

Ferrari 3e force qui roule moins vite qu'en février, bavo belle prouesse. La cata pour Renault et encore unn exceptionnel Verstappen.

Sinon petite idée pour les fans d'hamilton, on le voit tellement peu, quasiment pas en faite, que vous pouvez juste regarder le départ et le podium :lol:

2/20, j'ai réussit à ranger ma baraque pendant la course.

Avatar du membre
#shawn
Messages : 49
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 11:22
Localisation : La Teste de Buch
Pilote(s) favori(s) : Iceman, Leclerc, Vettel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Baku

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par #shawn » dim. 12 mai 2019 5:24

Nous avons passé tous une très belle course :noel: impossible de s'ennuyer durant ce course dantesque :!: :!:


Bien sur ceci est faut ca aura duré juste 1 virage pour que ca ce joue....ensuite plus rien....si ce n'est entre les ferraris un peu au debut j'osé espéré une bataille mais bon c'est de la poudre de perlinpinpin !

Malgré tout, max baise les rouges....je me demande si les redbull ne sont pas égales a Ferrari franchement....le verstappen n,'est jamais très loin des rouges cette saison.

Derrière on sait fait littéralement chié, j'ai d'ailleurs été étonné de voir une SC nous qui étions habitué a la VSC enfin surtout a l'époque whiting....finalement derrière y a rien eu si ce n'est les batailles entre les Haas entre grosjeanqui essaye et l'autre toujours tout seul sur la piste il serait pret ce con a foutre les Haas au tapis plutot que de laissé au moins un minimum d'espace a romain....au finale ca lui a fait perdre 2 places...soit 5 points....


Ma note 4 et encore je mets 1 point pour avoir mis la SC et non VSC.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Falcor » dim. 12 mai 2019 5:25

BrutalDelux a écrit :
dim. 12 mai 2019 5:17
j'ai réussit à ranger ma baraque pendant la course.
Toi aussi t'a opté pour cette solution mdr.
Honnêtement je sais pas si c'est la fatigue ou le fait que j'ai pas mal joué ces derniers jours. Mais pour moi c'était la seule façon de ne pas m'endormir, sans troll ni rien. J'était claqué j'ai eu un gros coup de barre et je ne pouvais plus regarder la course après 7 tours...
J'me demande même si c'est pas sur ce point que la F1 pourrait redorer son blason, faire des courses de 15 tours. Au lieu de 68 avec les 3/4 qui servent à rien à part garder son public en stand by.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par TheFrijnsLegend » dim. 12 mai 2019 5:51

Le seul souci des pilotes Mercedes aujourd'hui, c'était la lutte pour le meilleur tour. On pouvoir voir sur les écarts en temps réel, alternativement une des Mercedes se montrer très rapide sur un tour avant de relâcher son effort. On a ainsi pu voir Hamilton s'envoler littéralement de 3 ou 4 secondes après le Safety Car. C'est ce qui me fait dire que Mercedes en a encore en réserve.

Verstappen sur une autre planète depuis un an comme le souligne Cornaboyzzz. Mais la nature de la F1 actuelle, dictée par la performance de la voiture plutôt que par celle du pilote, dictée par l'incapacité des voitures à se suivre (encore illustrée aujourd'hui, notamment aux virages 3 et 9), fait que nous sommes privés de la possibilité de prendre la mesure de l'ampleur de son génie. Même s'il est encore jeune, c'est incroyablement frustrant de le voir perdre toutes ces années...
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 12 mai 2019 3:06
Woooow Binotto parle un français PARFAIT !! :shock: :shock:

Putain je savais pas, le français c'est la langue officielle dans le paddock en fait. :noel: :noel:
Ça m'a authentiquement choqué aussi. Il le parle bien mieux que Wolff, par exemple.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 12 mai 2019 7:22

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 12 mai 2019 5:51
Verstappen sur une autre planète depuis un an comme le souligne Cornaboyzzz. Mais la nature de la F1 actuelle, dictée par la performance de la voiture plutôt que par celle du pilote, dictée par l'incapacité des voitures à se suivre (encore illustrée aujourd'hui, notamment aux virages 3 et 9), fait que nous sommes privés de la possibilité de prendre la mesure de l'ampleur de son génie. Même s'il est encore jeune, c'est incroyablement frustrant de le voir perdre toutes ces années...

J'ai l'impression de revoir Alonso chez Ferrari, et ça me frustre terriblement. Le mec sort 100% de la voiture en permanence, il plierait le championnat avec une Mercedes, mais il récolte des miettes et ramasse au mieux des P3 qui valent mieux que des victoires en Merco. C'est tout ce que je déteste le plus dans ce sport.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Arwen » dim. 12 mai 2019 7:28

Verstappen est le meilleur pilote depuis le Canada l'an dernier, le gars fait le max, réalise des dépassements monstrueux, Gasly n'est pas un Palmer mais pourtant Verstappen lui colle 4 dixièmes au tour en moyenne, je suis certain que dans la Ferrari il trouve 1 ou 2 dixièmes de plus que Vettel ou Leclerc, franchement son début de saison est juste parfait, digne d'un Alonso au sommet chez Ferrari. Je pense carrément que c'est lui qui va mettre fin à la domination d'Hamilton dans les prochaines années.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Cornaboyzzz » dim. 12 mai 2019 7:30

Karev a écrit :
dim. 12 mai 2019 7:28
Verstappen est le meilleur pilote depuis le Canada l'an dernier, le gars fait le max, réalise des dépassements monstrueux, Gasly n'est pas un Palmer mais pourtant Verstappen lui colle 4 dixièmes au tour en moyenne, je suis certain que dans la Ferrari il trouve 1 ou 2 dixièmes de plus que Vettel ou Leclerc, franchement son début de saison est juste parfait, digne d'un Alonso au sommet chez Ferrari. Je pense carrément que c'est lui qui va mettre fin à la domination d'Hamilton dans les prochaines années.
Arrête de vouloir le mettre dans la Ferrari, il continuera à finir P3 tous les weekends ! :noel: :noel:

Il lui faut une Merco, c'est la seule voiture qui peut gagner malheureusement.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 EMIRATES GRAN PREMIO DE ESPAÑA 2019

Message par Arwen » dim. 12 mai 2019 10:35

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 12 mai 2019 7:30
Karev a écrit :
dim. 12 mai 2019 7:28
Verstappen est le meilleur pilote depuis le Canada l'an dernier, le gars fait le max, réalise des dépassements monstrueux, Gasly n'est pas un Palmer mais pourtant Verstappen lui colle 4 dixièmes au tour en moyenne, je suis certain que dans la Ferrari il trouve 1 ou 2 dixièmes de plus que Vettel ou Leclerc, franchement son début de saison est juste parfait, digne d'un Alonso au sommet chez Ferrari. Je pense carrément que c'est lui qui va mettre fin à la domination d'Hamilton dans les prochaines années.
Arrête de vouloir le mettre dans la Ferrari, il continuera à finir P3 tous les weekends ! :noel: :noel:

Il lui faut une Merco, c'est la seule voiture qui peut gagner malheureusement.
En 2019 oué mais pas forcément en 2017 et 2018 ;)

Verrouillé