Bah on remplacerait une course chiante par une autre.
Sinon Monza a été prolongé pour 3 ans et Silverstone prendrait le même chemin.
Bah on remplacerait une course chiante par une autre.
J'ai un peu réagi pareil. Cependant si ça pouvait être vrai, je serais super content !!
C'est l'une des questions (même si je dirais 1 an au lieu de six mois), une autre question est quid du contrat existant ? Interlagos avait un contrat au moins jusqu'en 2020 voire 2022 en fonction des sources, au moins si le circuit n'est pas prêt on peut toujours rester un an à Interlagos.
C'est pas tant qu'il soit accepté en FIA Grade 1, c'est surtout que les promoteurs des circuits veulent un circuit qui soit aussi FIM Grade A (parce que pourquoi accueillir que la F1 quand tu peux faire une pierre deux coups) et ouvrir le circuit aux track day les jours où il n'y a pas de compétition (et tu comprends Gégé il veut pas rayer sa Féfé en partant dans les graviers).Fisico a écrit : Après, je doute qu'un nouveau circuit de F1 soit accepté sans run off
Par contre, pour le coup, ce serait une très bonne nouvelle. Ces dernières années, la F1 a plutôt tendance à s'implanter dans de nouveaux pays : je n'ai rien contre mais je reconnais volontiers que je suis plus excité de voir un circuit comme Zandvoort au calendrier plutôt qu'une piste située au Vietnam.power max a écrit : ↑lun. 13 mai 2019 7:23Le retour de la formule 1 aux pays bas se précise
https://www.rtl.be/sport/tous-les-spor ... 846.aspx
C'est exactement ce que j'ai pensé. Autant la piste est bien pour des tours qualifs, autant on risque une procession ennuyeuse durant la course
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/d ... 10219519Des ajustements au circuit devront être apportés, notamment aux virages Gerlach, Hugenholtz et Arie Luyendijk