Aston Martin Aramco F1 Team

Actus et débats sur les équipes et leurs pilotes
Répondre
Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Aston Martin Aramco F1 Team

Message par JTarJ » sam. 27 janv. 2018 12:33

Image

Informations
StatStat
Premier GPGP des Pays-Bas 1959
RetourGP de Bahreïn 2021
Grand Prix51
Championnats Constructeurs0, meilleur classement: 7e (2021, 2022)
Championnats Pilotes0, meilleur classement: 12e (2021, 2022)
Victoires0
Podiums1
Points marqués132
Poles positions0
Meilleurs tours en course0
Palmarès récent
AnnéePos CCPointsVictoiresPodiumsPolesMTCPiloteNatPos CPPointsVictoiresPodiumsPolesMTC
202275500005Sebastian VettelImage12370000
18Lance StrollImage15180000
27Nico HülkenbergImage2200000
202177701005Sebastian VettelImage12430100
18Lance StrollImage13340000
2020*4195141011Sergio PérezImage41251200
18Lance StrollImage11750210
27Nico HülkenbergImage15100000
2019*773000011Sergio PérezImage10520000
18Lance StrollImage15210000
2018** 752†010111Sergio PérezImage8620100
31Esteban OconImage12490000
* Saisons courues sous le nom de Racing Point
** Saisons courues sous le nom de Force India
Modifié en dernier par JTarJ le ven. 11 févr. 2022 12:44, modifié 4 fois.

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par lelexfandeF1 » lun. 26 févr. 2018 12:26

Sans surprise la nouvelle FI est rose, mais avec quelques touches de blanc :) bon le rose c'est toujours pas mon truc, mais c'est subjectif ^^

Toujours pas de news sur le changement de nom, si ce n'est que le nouveau nom sera sans doute révélé à Melbourne. Ils font durer le suspens !
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Roshülk » lun. 26 févr. 2018 5:28

Oui ben la touche de blanc est un ratage complet ! On dirait une bouteille de Fristi !

Puis le rose est moins beau que l'année dernière j'ai l'impression, pfff elle était bien l'an passé, dommage !
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Moka » lun. 26 févr. 2018 5:38

Ce qui me chagrine c'est que Force India passe à un rose plus terne et plat pour mieux passer à la télé, et l'intégration du blanc dans la livrée est pas mal mais il y a toujours ce nez cassé ET en bite de fourchette bien horrible... clairement la monoplace que j'aime le moins cette saison :( (et pourtant j'adore le rose !)

Et pour rien arranger ils commencent déjà à chouiner et à dire que à cause du halo ils ont pas pu garder le même châssis que l'an dernier car "une équipe comme la nôtre cherche à garder son châssis deux ans" (sic), et que ca ressemble limite aux refrains qu'ils ont quand ils commencent mal une saison (comme en 2015 où ils disaient que c'était de la faute des petites équipes que ils ont perdu du temps en soufflerie)... remarque ils se plaignent du coût mais curieusement ils ont pas pensé à mettre 4/5 logos sur le halo comme ils font d'habitude sur chaque cm/2 de la voiture :noel:

Je suis d'accord avec eux pour dire que halo est un coût et que pour une petite équipe comme eux ce n'est pas négligeable, mais les arguments avancé ne sont pas les bons et peuvent être interprété différemment.

C'est con vraiment, Force India est une équipe sympa qui aligne un pilote sympa et un autre pilote que j'adore (Ocon) mais ils leur arrivent de faire tout l'inverse quand ils chouinent, comme quoi il y a pas que Ferrari/Red Bull pour ca :lol: :mrgreen:
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Cladounnet » lun. 26 févr. 2018 6:30

Disons que Force India cherche toujours à allier un certain niveau de performances (en l'occurrence maintenir la 4ème place) avec des moyens quand même bien plus limités que Mercedes, Ferrari, Red Bull et même Renault je pense. C'est justement ce qu'il leur manque pour franchir un palier de plus, je pense que ça explique pourquoi ils pinaillent sur pas mal de détails. :mrgreen:

Après ça reste l'écurie "nouvelle" que j'admire le plus, en partant d'une base vraiment instable (la saison 2008 était quand même pas géniale), ils ont réussi progressivement à créer quelque chose de très bien, et à ne pas trop régresser par la suite. :)

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par JTarJ » lun. 26 févr. 2018 7:12

lelexfandeF1 a écrit :
lun. 26 févr. 2018 12:26
Sans surprise la nouvelle FI est rose, mais avec quelques touches de blanc :) bon le rose c'est toujours pas mon truc, mais c'est subjectif ^^
Le blanc est clairement là pour mieux ressortir BWT
lelexfandeF1 a écrit :
lun. 26 févr. 2018 12:26
Toujours pas de news sur le changement de nom, si ce n'est que le nouveau nom sera sans doute révélé à Melbourne. Ils font durer le suspens !
Entre la fin des essais privés et Melbourne plutôt, je ne pense pas qu'ils pourront valider un changement de nom la veille du premier GP. ;)

Avatar du membre
Roshülk
Groupie de Hülk & Stoff
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 10:06
Localisation : Tinlot (Province de Liège)
Pilote(s) favori(s) : Nico Hülkenberg - Stoffel Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Williams
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Roshülk » mer. 28 févr. 2018 9:26

Je crois quand même qu'ils vont avoir du mal à garder leur 4ème place. Pas que je ne leur souhaite pas, mais il faut être réaliste je ne vois pas comment ils pourraient encore progresser dans la hiérarchie, voir même se maintenir face a des teams au budget plus important. Lutter avec Renault, Mclaren et Williams doit rester leur objectif principal.
Image
SV2 - NH27 - NR6 (World Champion)

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Rín » mer. 28 févr. 2018 11:08

J'aime beaucoup la livrée, plus que 2017 avec les bulles qui donnaient l'impression d'être toujours sale .
Le BTW est un peu trop présent. Pour la 4eme place cela sera trop compliqué je pense avec le retour
des Renault et peut être Mclaren.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Masta » jeu. 01 mars 2018 5:22

Roshülk a écrit :
mer. 28 févr. 2018 9:26
Je crois quand même qu'ils vont avoir du mal à garder leur 4ème place. Pas que je ne leur souhaite pas, mais il faut être réaliste je ne vois pas comment ils pourraient encore progresser dans la hiérarchie, voir même se maintenir face a des teams au budget plus important. Lutter avec Renault, Mclaren et Williams doit rester leur objectif principal.
Pareil, à l'image de leur aïeul Jordan, ils n'ont pas les reins assez solides pour viser plus haut et quand Jordan a essayé, ça a précipité leur chute...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par raks » jeu. 01 mars 2018 6:52

Pour le changement de nom, ça pourrait être tout simplement "Force". A moins qu'un rachat soit tout de même effectué mais l'offre de Rich Energy semble du pipo
Image

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par paolux » jeu. 01 mars 2018 10:04

C'est dégueulasse "Force" :lol:
Image
#JB17

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Masta » jeu. 01 mars 2018 10:44

Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par lelexfandeF1 » jeu. 01 mars 2018 10:45

JTarJ a écrit :
lun. 26 févr. 2018 7:12

Le blanc est clairement là pour mieux ressortir BWT
Ah mince, je pensais que leur seule couleur était le rose ^^ J'ai souvenir de les avoir déjà vus sur une livrée quasi-entièrement rose en DTM, mais ils ont sans doute plus d'exigences que je ne le pensais. Enfin de toute façon, ça n'égalera jamais les chouettes livrées orange/vert/noir ;(

Pour ce qui est du changement de nom, Force tout court ça serait un peu triste ... Mais à moins qu'un gros sponsor arrive soudainement, faudra bien faire avec les idées qu'ils trouveront :?
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Moka » jeu. 01 mars 2018 11:17

C.C. a écrit :
jeu. 01 mars 2018 10:52
Ça me parait trop court pour un changement de nom cette année maintenant que nous sommes en Mars, souvenez de Peter Sauber rachetant BMW Sauber a BMW durant l'intersaison 2009-2010, il du néanmoins disputer la saison sous le nom ridicule de "BMW Sauber-Ferrari" avant de changer de nom en 2011 ;)
Dans le cas de Peter Sauber c'était différent car c'était une reprise d'activité et qu'il avait besoin de garder le nom de BMW Sauber pour pouvoir prétendre aux droits TV de la FOM, et qu'il avait d'autres chats à fouetter à ce moment là... d'ailleurs dès mai il avait fait la demande de changement de nom, cette dernière devant être accepté à l'unanimité elle l'a été et effective pour 2011 ;)

Pour Force India le contexte est plus favorable car c'est un "simple" changement de nom et non pas un reprise d'activité d'une ancienne équipe et la saison n'a pas encore commencé, donc obtenir un accord à l'unanimité avant Melbourne est encore envisageable ;)

Bon cela dit la FOM peuvent faire une petite blagounette et dire "Ah non, il y a une équipe FORCE qui a couru entre 1985 et 1986, donc on considère que vous êtes un retour de cette équipe !", bon après ce sera une petite blague à quelques millions d'euros puisque ils seront privé des revenues TV de 2016/2017 mais bon hé, ils ont de l'humour Force India ou bien ? :noel: :mrgreen:
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par paolux » jeu. 01 mars 2018 11:36

En même temps les pilotes indiens...
Image
#JB17

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par JTarJ » jeu. 01 mars 2018 11:37

C'est juste que le changement de nom requiert tout simplement l'accord à l'unanimité des équipes (et de la FOM ? quoiqu'il en soit, elle leur sera sûrement accordé) et ils veulent être surs d'avoir le "bon" nom car ils pourront pas changer demain la veille, cette procédure étant là pour éviter que les patrons fassent leur kimi33 (les vrais reconnaîtront la référence)

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Moka » jeu. 01 mars 2018 11:52

C'est surtout que il semblerait que BTW verse à peu près 12 million de sponsoring à Force India pour avoir une shitload de logos, donc passer à 200 millions par an pour ne pas avoir beaucoup plus d'espace disponible au final, c'est moins justifiable... Red Bull peut se le permettre car une canette de boisson est un bien de consommation qui s'achète par centaines de milliers de palettes par jours, dans le cas de BTW leur marché est un peu plus restreint et ils sont pas forcément attentif à la F1 ;)
JTarJ a écrit :
jeu. 01 mars 2018 11:37
C'est juste que le changement de nom requiert tout simplement l'accord à l'unanimité des équipes (et de la FOM ? quoiqu'il en soit, elle leur sera sûrement accordé) et ils veulent être surs d'avoir le "bon" nom car ils pourront pas changer demain la veille, cette procédure étant là pour éviter que les patrons fassent leur kimi33 (les vrais reconnaîtront la référence)
Justement je me demandais ce qu'il devenait, et c'est une heureuse nouvelle de voir qu'il est passé au département marketing/identité de Force India, de là à voir un lien de cause à effet à ce changement de nom... :lol:

"SCOOP, Force India va devenir Team Sidi Uci, ou KMS Racing, ou Meteor Grand Prix, ou Eva Team, ou Aurore Grand Prix, ou je sais pas enfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!" déclare Kimi33, responsable identité de Force India :lol:

(non en vrai Raphi si tu passe par là sache que on t'attends parmi nous ;) )
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par raks » ven. 02 mars 2018 5:28

C.C. a écrit :
jeu. 01 mars 2018 11:22
Vijay Mallya disait vouloir un nom plus international et pas juste cloisonné a l'Inde (d'ailleurs, aucun pilote Indien n'a couru pour eux en 10 ans), a voir donc...
Chandhok n'a pas fait un essai à un moment?
Image

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Moka » ven. 02 mars 2018 5:32

raks a écrit :
ven. 02 mars 2018 5:28
C.C. a écrit :
jeu. 01 mars 2018 11:22
Vijay Mallya disait vouloir un nom plus international et pas juste cloisonné a l'Inde (d'ailleurs, aucun pilote Indien n'a couru pour eux en 10 ans), a voir donc...
Chandhok n'a pas fait un essai à un moment?
Non justement, et c'est bien ce qu'il reproche à VJM quand ce dernier critique les pilotes indiens en 2011 ;)
"Je ne peux que me sentir désolé pour eux. Ils obtiennent des volants dans des équipes qui ne peuvent clairement pas être compétitives. Si c'est ce qu'ils veulent faire, conduire une monoplace pour le plaisir de conduire une Formule 1, à l'arrière du peloton, je ne peux rien faire pour ça," a lancé le milliardaire indien.

Des propos qui ont fortement déplu à Chandhok, qui n'a pas tardé à réagir et à faire part de son incompréhension. "Si vous critiquez des gens, il faut au moins le faire en s'appuyant sur des faits. N'ayant jamais testé Narain ou moi-même dans l'une de ses voitures, il n'a donc pas d'arguments," a confié Chandhok à Reuters.
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par raks » ven. 02 mars 2018 5:37

Pourtant, Karun semblait pas si mauvais mais Kart Ikea, il risquait trop de mettre la voiture en kit :arrow:
Image

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Moka » ven. 02 mars 2018 5:41

raks a écrit :
ven. 02 mars 2018 5:37
Pourtant, Karun semblait pas si mauvais mais Kart Ikea, il risquait trop de mettre la voiture en kit :arrow:
:lol:

Oui Chandhok aurait clairement eu sa place chez Force India entre 2009 et 2011 car l'équipe ne prétendait pas encore à des gros points régulier, et qu'il avait assez de talent pour répondre aux attentes de l'époque, tout en progressant avec l'équipe... sans compter les sponsors qu'il aurait apporté. Qui sait ce que serait devenu Karun si il avait obtenu cette chance, peut être un bon pilote solide et emblématique de Force India ? ;)

A la place il a été chez Lotus et sa seule pige s'est soldé par une humiliation :noel:
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par raks » ven. 02 mars 2018 5:43

Oui mais en ne faisant qu'une pige chez Caterham/Lotus, Lotterer n'a pas impressionné non plus.
Image

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Eruanno » ven. 02 mars 2018 5:58

Euh... si ? ^^
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par Masta » ven. 02 mars 2018 7:48

Au contraire, pour un premier essai en F1 il avait bien explosé Ericsson. Ok il connaissait Spa comme le fond de ses Audi ça aidait mais ce n'est pas donné à tous les spécialistes d'Endurance de faire la transition aussi bien (coucou McNish).

Sinon Chandhok et Carton Kényan n'étaient pas mauvais en soi (en tout cas meilleurs que Yoong, Yamamoto et consorts) mais en comparaison du plateau 2018, ils n'ont pas vraiment leur place en effet.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

raks
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 févr. 2018 7:10
Localisation : Belgique
Pilote(s) favori(s) : Raikkonen, Vandoorne
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps, Yeongam
Contact :

Re: Sahara Force India F1 Team

Message par raks » sam. 03 mars 2018 9:27

Mwé il n'a pas marqué de point non plus. Chandhok franchement, on ne saura jamais car il n'aura pas eu sa chance dans une écurie plus huppée.
Image

Répondre