Formula 1 Rolex Grosser Preis Von Österreich 2020

Notez cette foire/course^^

10
1
5%
9
2
10%
8
11
55%
7
6
30%
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » dim. 05 juil. 2020 9:28

5 secondes.
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 05 juil. 2020 9:55

knails a écrit :
dim. 05 juil. 2020 9:00
Par contre, Perez a pas été sanctionné pour sa sortie des stands ?
Rín a écrit :
dim. 05 juil. 2020 9:28
5 secondes.
Même pas, apparemment sa pénalité concerne un excès de vitesse dans la voie des stands. Pas un unsafe release.


EDIT : Pour ceux qui auraient encore un semblant d'hésitation :

Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 12:23

Mauvaise nouvelle : Je viens d'apprendre le décès de Frijns. En attendant la confirmation ou pas, de ce dernier. :noel:
Modifié en dernier par Arwen le lun. 06 juil. 2020 1:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Falcor » lun. 06 juil. 2020 12:38

Thefrijnslegend du forum ?
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Yassence
#4 évidement
Messages : 714
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 11:55
Localisation : Caen, Normandie réunifiée
Pilote(s) favori(s) : Carlos Sainz Jr, Fernando Alonso, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Renault, Alfa Romeo
Circuit(s) favori(s) : Bathurst, Le Mans, Singapour, Melbourne

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Yassence » lun. 06 juil. 2020 1:02

Falcor a écrit :
lun. 06 juil. 2020 12:38
Thefrijnslegend du forum ?
Malheureusement, étant donné que je ne vois aucune nouvelle relative au "vrai" Robin Frinjs, j'ai bien peur qu'il s'agisse du notre. :x :|
"¿ Tienes gasolina ?"
Image
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 1:16

Mort de rage après son ban.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Moux » lun. 06 juil. 2020 1:41

Il s'est fait ban pour qu'elle raison ? :ninja:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 2:44

Une raison absurde.

Avatar du membre
paolux
#23 Paquito
Messages : 2796
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:48
Localisation : Pélussin (42)
Pilote(s) favori(s) : Kubica, Button, Ricciardo
Circuit(s) favori(s) : Spa

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par paolux » lun. 06 juil. 2020 3:10

Ce Grand Prix est officiellement dédié à tous ceux qui se plaignent et qui crachent sur la F1 avant même que la saison ne commence !

Que ça fait du bien ! :D Après tant d'attente, on pouvait difficilement espérer mieux pour une reprise. Spielberg est définitivement un excellent circuit et le spectacle y est toujours parfait.

Bottas impérial ! Pole, victoire, tous les tours en tête et à deux doigts du meilleur tour, chipé dans le dernier tour par Norris. Victoire logique et importante aujourd'hui, surtout au vu du résultat d'Hamilton. Lui n'a pas vraiment su inquiéter Bottas, peut-être que la donne aurait différente sans sa pénalité sur la grille (méritée je pense). Il s'en sort bien en cassant rien dans son contact avec Albon, décidément le thaïlandais est maudis avec lui... Pénalité méritée aussi. Au final il limite la casse avec cette 4ème place. Spielberg reste compliqué pour lui décidément !

Leclerc a été parfait lui aussi. Il a mené une course assez discrète, longtemps 6ème je crois, mais a su profiter de toutes les opportunités pour grimper sur la 2ème marche du podium. Une place qu'il n'occupera peut-être pas souvent cette année... Et Vettel me fait toujours autant de peine. Son tête à queue est dû à une erreur de jugement, mais son dépassement aurait pu être très beau s'il était passé. Pour le reste, aucun rythme pour lutter avec Giovinazzi... Ça nous pourra qu'être mieux la semaine prochaine !

Grosse déception des Red Bull. Je ne sais pas si Verstappen aurait pu jouer la gagne mais la 2ème place oui, c'est certain. Déjà des points très importants qui s'envolent. Quant à Albon, dégouté, la victoire lui tendait les bras... Un peu trop d'impatience pour le coup. La faute d'Hamilton est là, elle est moins flagrante qu'au Brésil mais elle est là. Est-ce que sa panne serait arrivée même sans le contact ?

Je ne m'attarde pas trop sur le reste, les McLaren font plaisir à voir, et ça fait du bien pour Norris ! :D Racing Point devrait faire mieux la prochaine fois, Gasly plutôt solide, Ocon correct aussi, Giovinazzi opportuniste et Latifi à 2 doigts de l'exploit.

Gros point noir pour Haas, vraiment ridicule. Les pilotes sont chanceux de ne pas avoir eu de rupture de freins à des plus hautes vitesses... Räikkönen chanceux dans sa mésaventure aussi, dommage car il aurait pu profiter des aléas pour marquer des bons points. Kvyat aurait pu espérer mieux aussi, il était derrière Gasly mais a longtemps été dans les points. Enfin, les Williams semblent au même niveau que 2018, en fond de grille mais pas larguées, elles devraient pouvoir marquer quelques points cette saison ! Russell ne semblait pas mauvais du tout avant son abandon.

Peut-être quand même un seul regret, ne pas être sur place comme c'était prévu... :|
Image
#JB17

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Falcor » lun. 06 juil. 2020 3:32

paolo98 a écrit :
lun. 06 juil. 2020 3:10
Leclerc ....., ..longtemps 6ème je crois,
Il a stagné 6ème pendant les deux premières Sc puis il est resté surtout 5ème un long moment derrière Perez et Norris.
c'est seulement à moins d'une dizaine de tours de la fin qu'il a commencé à doubler.
Je peu me tromper aussi :)
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Poncho » lun. 06 juil. 2020 11:16

Bon bah obligé de m' incliner après avoir vu ( en replay) ce GP.
On ne peut que se réjouir après ce très joli GP . De la casse de partout , un podium surprise , un scénario tout aussi imprévisible ... bref oui c'est ce qu'on demande .
Cela dit on peut quand même s'inquiéter de l'ultra domination des Merco' , sur un scénario dit normal ou habituel elles sont sur une autre planète.
Mais ne boudons pas notre plaisir cette course était bien chouette pour un GP de reprise :thumbup:
Je ne m'attarde pas de trop sur l'incident Hamilton/ Albion , je dis juste qu'un se retrouve avec une course ruinée alors que l'autre se voit juste pénaliser de 5 malheureuses secondes ..... :roll:

Ma note un 8.
Modifié en dernier par Poncho le lun. 06 juil. 2020 2:06, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » lun. 06 juil. 2020 11:37

Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Cornaboyzzz » lun. 06 juil. 2020 11:50

Pour être honnête, pour tous ceux qui veulent se la jouer white knight à défendre la F1 parce qu'on a pas le droit de critiquer ou de se plaindre de quoi que ce soit, personne ne s'est plaint spécifiquement du manque de spectacle (en tout cas pas moi), y a des bonnes courses de temps en temps, y en a eu l'an dernier, y en aura encore, y aura des casses et des SC parfois (encore heureux), généralement toujours sur les mêmes circuits (Spielberg, Hockenheim, Baku, Interlagos). Y aura un peu de pluie sur certaines courses (j'espère). On se fera toujours autant chier à Monaco.

Ce dont on se plaint, c'est qu'il n'y a qu'une seule équipe qui peut gagner, et la course d'hier n'a PAS DU TOUT arrangé ce point là. On sait déjà que Mercedes sera champion, peut être même qu'ils gagneront toutes les courses de la saison, quand on voit qu'hier en mode soi disant économie ils mettaient 10s au reste, qui plus est sur un circuit où ils n'ont pas gagné depuis 2 ans, je vous laisse imaginer ce que ce serait sur un circuit qui leur convient. Quand les autres équipes ont besoin d'une SC pour apercevoir une Mercedes, c'est pas bon signe.

La semaine prochaine, SPOILER ALERT, la pole ira à un pilote Merco, la victoire assez certainement aussi s'il n'y a pas de problème de fiabilité. Peut être que certains trouvent leur compte là dedans, mais pas moi. Norris signe son premier podium, super je suis content pour lui, mais en même temps je me dis que tant qu'il n'ira pas chez Mercedes, il n'aura jamais les armes pour se forger un palmarès, il ne goûtera jamais à la lutte pour le titre, et c'est la même chose pour 18 pilotes du plateau. Magnussen entame sa 7e saison, il n'a jamais vu une autre équipe que Mercedes gagner. Max et Charles se contenteront de 2 victoires par an alors que dans une Merco il seraient 10 fois champion en forçant moins.

Mais quelle DEPRIME sérieux. Je critique, et j'assume.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par JTarJ » lun. 06 juil. 2020 12:05

Oui mais à part gueuler sur les forums et les réseaux tu ne peux rien y faire malheureusement, limite ce serait plus productif d'aller faire du tricot et de revenir jeter un coup d’œil en 2022 pour voir si les choses ont changé.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Lyserg » lun. 06 juil. 2020 1:00

Si vous trouvez que la F1 a ses défauts, regardez le LMP1, ça fait relativiser :noel:
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Cornaboyzzz » lun. 06 juil. 2020 1:12

JTarJ a écrit :
lun. 06 juil. 2020 12:05
Oui mais à part gueuler sur les forums et les réseaux tu ne peux rien y faire malheureusement, limite ce serait plus productif d'aller faire du tricot et de revenir jeter un coup d’œil en 2022 pour voir si les choses ont changé.

C'est une solution, je m'en vais de ce pas acheter le matériel. En général je regarde les premiers tours et je reviens jeter un oeil en fin de course pour voir si les choses ont changé. Là au moins j'aurai une occupation entre les 2. :noel: :noel:

Le point positif c'est que je me suis mis à la F2 du coup, et c'est franchement cool.

Lyserg a écrit :
lun. 06 juil. 2020 1:00
Si vous trouvez que la F1 a ses défauts, regardez le LMP1, ça fait relativiser :noel:
C'est vrai que c'est très triste là aussi, y a plus personne.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 1:15

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 06 juil. 2020 11:50
Pour être honnête, pour tous ceux qui veulent se la jouer Dark knight à défendre la F1 (...)



Mais quelle DEPRIME sérieux. Je critique, et j'assume.
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Cornaboyzzz » lun. 06 juil. 2020 1:25

Karev a écrit :
lun. 06 juil. 2020 1:15

Image

Dis toi que même Grosjean chez Merco il gagnerait des courses entre 2 tête-à-queue sous SC. Voire même après 2 tête-à-queue sous SC tellement qu'il irait vite.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Masta » lun. 06 juil. 2020 1:28

Comparez avec la Williams FW14B de 1992 ou la Ferrari F2002 de 2002 et vous verrez ce que c'est de dominer de façon outrancière.

Qu'on soit frustré par cette domination c'est naturel. Mais si à un moment on n'a rien d'autre à dire que "la F1 est de la merde", même si c'est formulé de 42 façons différentes, à quoi bon en parler et regarder. Surtout en ces temps compliqués où on se fait déjà assez du mal comme ça...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 1:39

Sauf qu'en 2002, la Ferrari ne domine plus en 2003 avec une lutte entre trois pilotes sur trois écuries différentes. La Ferrari atomise la concurrence en 2004 mais régresse ensuite en 2005 par la faute des pneus puis joue le titre contre Renault/Mclaren entre 2006 et 2008, bref elle domine par plusieurs années de suite en réalité, elle fait le yoyo.

Mercedes explose la concurrence entre 2014 et 2016, puis Vettel va faire plus qu'illusion en 2017 et 2018, en 2019 Mercedes domine mais sans avoir une auto spécialement si forte que ça, surtout l'absence de second pilote dans la RB + le duo instable de Ferrari qui gâche des grosses occasions mais en 2020, hop la voiture explose de nouveau la concurrence pour combien d'année encore ? Sans les problèmes sur les voitures et les 3 SC, Mercedes gagne avec probablement 30-40 secondes sur le 3e. Mercedes va probablement faire son 7e titre à la suite et très probablement 8 en 2021.

Puis toujours la même histoire : RB avec une voiture rapide que sublime Max mais manque toujours 2-3 dixièmes, Ferrari qui gâche encore ses saisons, et les autres...

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » lun. 06 juil. 2020 1:41

Et la Formule un est un championnat par defaut non
égalitaire.. tout les ans depuis la création ce sont les pilotes dans les meilleures voiture qui remportent les courses . si avant cela était moins régulier a cause de la fiabilité , tout est de plus en plus logique.

Les ingenieurs savent déjà tout à l'avance (en grande partie ).. il y a plus beaucoup d'inconnu.
La seule solution reste l'erreur humaine, ou d'avoir
la même voiture pour tout le monde.
Mais étrangement peu de pilotes se dirigent vers une formule avec la même voiture pour tous..
La fomule 2 n'est interessante que par cela elle rassemble des pilotes revant de Formule un et donc de niveaux plutot elevés le tout dans des voitures similaires.

Les grand prix sous la pluie sont interessant car ils retirent beaucoup d'écart entre les autos et le pilotage devient encore plus important.
2022 se rapprochera peut être de cela..

Mais quand on essaye de rapprocher les constructeurs en piece, en cout, en bridant , beaucoup disent que cela est contre la F1.. donc personne n'est d'accord.
Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 2:24

Pas forcément la meilleur voiture qui gagne.

Schumacher gagne en 2003 oui mais de justesse malgré la meilleur voiture.
Alonso gagne 2006 avec forcément la meilleur voiture ?
Raikkonen gagne 2007 avec la meilleur par rapport à Mclaren ?
Hamilton avec la meilleur en 2008 ?
Vettel avec la meilleur en 2010 ?
Souvent discutable, après oui, depuis 2012 au moins, le pilote champion gagne avec la meilleur voiture (sauf peut-être 2018).

Quand je parle de meilleur voiture, pas uniquement niveau vitesse mais aussi fiabilité, régularité etc, la plus complète quoi.

En ligne
Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Rín » lun. 06 juil. 2020 2:40

"les meilleures voitures".
Je n'ai pas dis la meilleure de l'année, mais au moins une équipe dans le top 3 ou 4..
Image

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par loebfan » lun. 06 juil. 2020 2:48

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 06 juil. 2020 11:50
Pour être honnête, pour tous ceux qui veulent se la jouer white knight à défendre la F1 parce qu'on a pas le droit de critiquer ou de se plaindre de quoi que ce soit, personne ne s'est plaint spécifiquement du manque de spectacle (en tout cas pas moi), y a des bonnes courses de temps en temps, y en a eu l'an dernier, y en aura encore, y aura des casses et des SC parfois (encore heureux), généralement toujours sur les mêmes circuits (Spielberg, Hockenheim, Baku, Interlagos). Y aura un peu de pluie sur certaines courses (j'espère). On se fera toujours autant chier à Monaco.
On a parfaitement le droit de critiquer la F1 et de se plaindre. J'ai des critiques à faire : Le DRS, le bruit des moteurs me manque, voitures trop fiables (moins hier certes ^^) les circuits avec trop de dégagements aussi. Simplement ça énerve plus ou moins les gens. Moi ça ne m'empêche pas d'apprécier, juste... moins.

Concernant le spectacle par contre je suis en désaccord. Le souci c'est que je crois qu'on idéalise trop une époque pas forcément lointaine. On s'ennuie lors de certaines courses ? Ben, prenons depuis le milieu des années 90, car c'est là que ça a commencé à être optimal pour la réalisation. (Caméra embarquée sur chaque voiture, classement plus fréquemment et plus complet, ralentis sur la moindre action...) Je suis désolé ça a toujours été le cas, et je ne pense pas que le ratio de courses chiantes ait, en moyenne, augmenté. Moi qui de la fin d'année dernière jusqu'à début juin ait vu quasiment chaque soir une course de la période de la fin des années 80 à la fin des années 2010, donc frais dans mon esprit... même en pratiquant une sélection des courses pour éviter que je savais chiantes, des fois j'ai quand même trouvé le moyen de tomber sur certaines qui étaient moins cool que je le croyais c'est dire. Quant à Monaco, on ne se fait pas tout le temps chier aussi n'exagérons rien, ça dépend aussi des années.

Concernant la domination de Mercedes, notons quand même en lueur d'espoir pour l'incertitude qu'elle est moindre depuis 2017, ils chutent plus souvent qu'avant. Je veux dire MAXIMUM 3 fois par saison (2 seulement en 21 courses de 2016 :? :? ) de 2014 à 2016. Mais 2017, 8 fois un pilote non Mercedes gagne, 2018 10 fois, 2019 6 fois.
Modifié en dernier par loebfan le mar. 07 juil. 2020 1:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ROLEX GROSSER PREIS VON ÖSTERREICH 2020

Message par Arwen » lun. 06 juil. 2020 2:49

Rín a écrit :
lun. 06 juil. 2020 2:40
"les meilleures voitures".
Je n'ai pas dis la meilleure de l'année, mais au moins une équipe dans le top 3 ou 4..
Ah ok, ouais enfin ça démontre quoi en gros ? Que la F1 sacre seulement les 3-4 meilleurs écuries du plateau ?

Verrouillé