Formula 1 Aramco Magyar Nagydíj 2020

Donnez une note au GP !

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
0
Aucun vote
7
1
5%
6
5
25%
5
7
35%
4
3
15%
3
4
20%
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par docteur46 » ven. 17 juil. 2020 6:56

Poncho a écrit :
ven. 17 juil. 2020 6:15
Image
des essais peu significatifs !
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Falcor » sam. 18 juil. 2020 4:05

Exact, surtout 1h d'essais pour faire 6 tours en moyenne sur piste humide, tout ça pour ne pas abimer les stocks de pneus qui serviront pour la qualif et la course si jamais la pluie se présente. Comment on peu se contenter d'en faire si peu sur une séance aussi longue.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par JTarJ » sam. 18 juil. 2020 10:33

Moux a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:05
Image
En effet, j'ai parlé un peu vite :noel:

Les F3 ont essayé de partir en slicks à l'instant, ça s'est pas passé sans accroc
Image

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Rín » sam. 18 juil. 2020 10:40

Ils roulent à combien? J'ai l'impression qu'il y a au moins 32 voitures ..
Image

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par JTarJ » sam. 18 juil. 2020 11:04

30 voitures, 10 écuries de 3.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Rín » sam. 18 juil. 2020 11:18

Alors je ne comprends pas pourquoi les Formule un ne pourrait pas être plus de 24 (ou 26 avant).
En 1999/2000 il y avait 32 F3000.
Image

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par JTarJ » sam. 18 juil. 2020 12:20

/!\ ALERTE HORS SUJET /!\ :noel:
Rín a écrit :
sam. 18 juil. 2020 11:18
Alors je ne comprends pas pourquoi les Formule un ne pourrait pas être plus de 24 (ou 26 avant).
La limite officielle en F1 depuis 2010 est de 26 voitures (article 8.6 du règlement sportif), mais dans la pratique la FIA garde un droit de regard sur l'ouverture des inscriptions et l'acceptation des éventuelles candidatures. On était censé avoir 26 voitures en 2010 mais l'écurie US F1 qui devait rejoindre la grille n'a jamais été en mesure de construire sa monoplace et a fermé ses portes quasi-immédiatement après qu'il était clair qu'ils ne seraient pas sur la grille.

Quand au pourquoi de "26 voitures" et pas 24, ou 30, ou je ne sais combien... honnêtement ça reste un mystère pour moi, même après toutes ces années, ce que je peux dire c'est que ça a été plus ou moins codifié vers 1987 et 1988. Toutefois il semblerait qu'il y a eu des exemples en 1987 où plus de 26 pilotes étaient techniquement qualifiés mais à chaque fois où c'est arrivé il y a eu des forfaits avant de le départ, donc pas de départ à plus de 26 voitures en 1987, la dernière fois que c'est arrivé c'était au GP du Portugal 1986 (27 voitures au départ).

Il est intéressant de noter qu'avant 1987, la grille de départ du GP de Monaco était limitée à 20 voitures, à partir de 1987 la limite est passée aux 26 voitures qu'on connaît, je le mentionne parce que ça montre la limite n'était pas forcément la même d'un GP à l'autre mais aussi parce que j'ai toujours pensé que la limite de 26 voitures avait quelque chose à voir avec Monaco qui ne "pouvait pas" avoir plus de 26 voitures en course.

En 1988 un certain nombre de nouvelles écuries ont rejoint la grille, la F1 avaient 31 voitures engagées donc la FISA a décidé de mettre en place la limite de 30 voitures en qualifications (et donc la séance de pré-qualifications du vendredi matin), ce qui implique aussi que la limite de 26 qualifiés en course était forcément codifié au plus tard cette année là.

Aujourd'hui la vraie raison pour laquelle on a pas plus de voitures en F1 est sans doute le fait que le modèle économique de la F1 ne permet pas de supporter durablement plus de 10 équipes, donc autoriser plus de 13 écuries (ou 12) ne changerait rien.
Rín a écrit :
sam. 18 juil. 2020 11:18
En 1999/2000 il y avait 32 F3000.
Même plus que ça, mais seulement 26 qualifiés à chaque fois, aujourd'hui une écurie de F1 qui ne se qualifierait pas, et qui donc ne ferait pas la course, signerait son arrêt de mort.

Et aujourd'hui pour la F3 (et le GP3 avant qui avait aussi +26 voitures dans ses premières années d'existence) il faut savoir que les séries support (F2, F3, Porsche Supercup) sont situés évidemment dans un autre paddock et ne squattent la voie des stands et la pit lane que lors de leurs sessions respectives. De plus les courses de F3 n'a pas d'arrêts aux stands ordinaires donc il n'y a pas vraiment de problèmes à ce qu'une écurie ait 3 voitures dans le même garage/emplacement aux stands.


Edit : Pour ceux qui regarderaient les EL3 et se demanderaient c'est quoi cette putain de trace blanche sur les virages 1 et 2, c'est pour absorber l'huile qui a été mis en piste suite à cet incident

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Rín » sam. 18 juil. 2020 12:36

Merci pour la longue réponse, oui dans tous les cas il n'y a pas assez de formule un , mais alors pourquoi autoriser 30 F3 sur un circuit aujourd'hui.
il me semblait aussi que cela était pour la sécurité des pilotes sur le circuits (nombre de personnes par voitures en cas d'incidents).
Il y a 3 ans l'on parlait pour la F1 de la largeur des voitures pour Monaco.. (comme s'ils avaient oublier les années avant 1998).
Image

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Poncho » sam. 18 juil. 2020 1:56

Image

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Moux » sam. 18 juil. 2020 2:09

JTarJ a écrit :
sam. 18 juil. 2020 10:33
Moux a écrit :
ven. 17 juil. 2020 5:05
Image
En effet, j'ai parlé un peu vite :noel:

Les F3 ont essayé de partir en slicks à l'instant, ça s'est pas passé sans accroc
Image
Tu es tout pardonné. :mrgreen:

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Cornaboyzzz » sam. 18 juil. 2020 4:18

C'est magnifique comme ce sport arrive à s'enfoncer de plus en plus dans l'absurdité. Maintenant Stroll peut jouer des podiums à la régulière parce qu'il a acheté la meilleure voiture de la grille. C'est beau. :noel: :noel: :noel:

Une mention à Russell qui mériterait une voiture, lui.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Moux » sam. 18 juil. 2020 4:24

Quadruplé Mercedes avec en prime une seconde pleine à la vue de tout le monde sur un circuit comme le Hungaroring.
On va bien s’amuser pendant les 2 prochaines saisons. :noel:

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Rín » sam. 18 juil. 2020 4:44

Enfin une bonne qualification pour Racing point.. demain j'espère cependant qu'il y a aura un peu de pluie..
Image

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Arwen » sam. 18 juil. 2020 5:11

Leclerc heureux d'être 5e avec 1,3 de retard sur une Mercedes. La blague de l'année.

La Mercedes détruit encore plus la concurrence qu'en 2014-2015.

Ferrari à la rue, la RB aussi.

Alfa Romeo 19e et 20e...Putain que Kimi arrête de perdre son temps, surtout avec un Kubica qui va faire la moitié des EL en handicapant les pilotes Alfa juste parce qu'il apporte du fric...

Reste la surprise Stroll qui bat Pérez.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Masta » sam. 18 juil. 2020 5:15

Cornaboyzzz a écrit :
sam. 18 juil. 2020 4:18
C'est magnifique comme ce sport arrive à s'enfoncer de plus en plus dans l'absurdité. Maintenant Stroll peut jouer des podiums à la régulière parce qu'il a acheté la meilleure voiture de la grille. C'est beau. :noel: :noel: :noel:

Une mention à Russell qui mériterait une voiture, lui.
Arrête de regarder si ce n'est que pour transmettre de mauvaises ondes. Il a devancé son équipier à la régulière qu'on félicitait tous il y a une semaine de sa performance. Mais quand c'est Stroll c'est forcément que grâce à la Mercedes Point... :roll:

Sinon bravo Williams, au moins une performance qui fera plaisir à tout le monde.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Moux » sam. 18 juil. 2020 5:42

Il n’y a pas de mauvaises ondes mais juste un constat pleine de lucidité...

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Fankonost » sam. 18 juil. 2020 6:06

Il y a aussi plein de lucidité à dire qu'il a battu Perez sans aide. Ferrari était déjà en difficulté, cette fois Red Bull fait grise mine avec Albon hors Q3 et Verstappen bien loin sur cette 4ème ligne. Mclaren continue sur sa lancée, alors que Renault n'est pas à son avantage. J'attends d'en voir plus en course, mais en attendant , comme pour Alfa Romeo, c'est un sale moment, dont Haas et Williams profitent.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Moux » sam. 18 juil. 2020 6:09

Williams profitent surtout des moteurs Ferrari d’Alfa Roméo et de Haas pour atteindre la Q2 tranquillement.
Concernant Stroll, oui ok par rapport mais ce n’était pas le propos de départ. Ça fait juste le gars parachuté de nulle part.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Arwen » sam. 18 juil. 2020 6:13

Masta a écrit :
sam. 18 juil. 2020 5:15
Cornaboyzzz a écrit :
sam. 18 juil. 2020 4:18
C'est magnifique comme ce sport arrive à s'enfoncer de plus en plus dans l'absurdité. Maintenant Stroll peut jouer des podiums à la régulière parce qu'il a acheté la meilleure voiture de la grille. C'est beau. :noel: :noel: :noel:

Une mention à Russell qui mériterait une voiture, lui.
Arrête de regarder si ce n'est que pour transmettre de mauvaises ondes. Il a devancé son équipier à la régulière qu'on félicitait tous il y a une semaine de sa performance. Mais quand c'est Stroll c'est forcément que grâce à la Mercedes Point... :roll:

Sinon bravo Williams, au moins une performance qui fera plaisir à tout le monde.
c'est clair, le truc de la "Mercedes rose" ça gonfle vraiment là...Surtout que ça n'excuse en rien les temps des Ferrari ou RB...Surtout que Stroll tape déjà Pérez en qualif la semaine dernière.

Sinon je suis d'accord avec les fans de Sauber, faut vraiment que Vasseur arrête avec les caprices de Kubica, le gars fait perdre du temps aux pilotes pour les réglages, Kimi a seulement eu la EL3 pour les réglages de sa voiture (roule pas en EL1, pluie en EL2), Giovinazzi a perdu une séance précieuse la semaine dernière en EL1, déjà que la voiture est une grosse daube (19e et 20e alors qu'elle passe en Q3 l'an dernier), ça aide pas là...

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Cornaboyzzz » sam. 18 juil. 2020 6:17

Masta a écrit :
sam. 18 juil. 2020 5:15
Arrête de regarder si ce n'est que pour transmettre de mauvaises ondes. Il a devancé son équipier à la régulière qu'on félicitait tous il y a une semaine de sa performance. Mais quand c'est Stroll c'est forcément que grâce à la Mercedes Point... :roll:

Sinon bravo Williams, au moins une performance qui fera plaisir à tout le monde.

Ah oui c'est vrai qu'il est interdit de remettre en question les problèmes de ce sport, même quand des mecs alignent des voitures clientes et se retrouvent devant d'autres équipes qui perdent apparemment leur temps et leur argent à dessiner et développer leurs propres voitures puisqu'il suffit de repeindre une Mercedes. Ou quand des pilotes médiocres se retrouvent P3 parce que leur papa achète une voiture dominante pendant que d'autres bien plus talentueux se battent comme des forcenés pour se retrouver à plus d'une seconde.

J'oublie à chaque fois je m'en excuse. Il n'y a aucun problème et tout va bien, Hamilton sera champion devant Bottas tellement facilement qu'il pourra garder le poing levé pendant les courses, Stroll finira par se battre pour des podiums et c'est tout ce dont on rêve. Tant qu'à faire papa Stroll n'a qu'à le mettre dans la 2e Merco l'an prochain comme ça il sera vice-champion et on sera tous heureux. La situation est parfaite, c'est juste moi qui envoie des mauvaises ondes.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Moux » sam. 18 juil. 2020 6:27



D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi quand on parle de Stroll en tant que pilote, on nous le compare avec son coéquipier Perez qu’il a battu aux qualifications tout à l’heure et quand on parle des Mercedes roses, on nous parle de la performance des Ferrari... :think:
Essaie-t-on en quelque sorte de noyer le poisson ? 🤷🏽‍♂️

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Cornaboyzzz » sam. 18 juil. 2020 6:30

Moux a écrit :
sam. 18 juil. 2020 6:27
Arrête d'envoyer des mauvaises ondes.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Arwen » sam. 18 juil. 2020 6:34

Si Mercedes domine la saison avec probablement un 7e titre, uniquement parce que Mercedes bosse beaucoup mieux que les autres et que Lewis maitrise son sujet.

Moi je suis surtout en colère contre Ferrari et RB qui donne une voiture de merde à Verstappen.

Donc forcément sans eux, la concurrence est inexistante.

Et vu la grosse amélioration des Williams par rapport à 2019 ainsi que des Racing Point et Mercedes (qui gagne 1'3 en Hongrie !), exactement comme en 2014-2015 avec les Williams, le Mercedes domine de nouveau la F1 de manière clair et net pendant que Ferrari s'écrase totalement (Ferrari ne gagne que 3 dixièmes, Haas perd 1 dixième, Alfa carrément une demi-seconde).

Donc ouais, la saison va être longue et sans intérêt mais stop la rage contre les Stroll, non seulement le père sauve Force India de la faillite et va probablement mettre Vettel dans la Aston Martin en 2021 (le gars avantage CLAIREMENT son fiston quoi :mrgreen: ), Stroll est irrégulier mais il monte déjà sur un podium dès sa première saison, déjà deux fois 3e en qualif, il bat Pérez 2-1 en qualif pour l'instant pourtant pas un mauvais, on verra bien si la voiture est illégal ou non mais pour l'instant je trouve très rafraîchissant de voir des nouvelles têtes pour les podiums, et va savoir, Aston Martin sera peut-être la nouvelle référence en 2022 avec Vettel.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Lyserg » sam. 18 juil. 2020 6:37

Beaucoup trop de gens partent du postulat que Stroll est un mauvais pilote.
Sauf que non, on arrive pas sur un podium de F1 par hasard. Déjà on arrive pas en F1 par hasard.
"Fils à papa gneugneu" citez-moi un seul pilote de F1, je dis bien un seul, du XXIe siècle, dont la famille ne soit pas blindée.
Regardez les plateaux F2 et F3 et dîtes-moi ce que vous y voyez. Des fils (et filles) à papa.

Un titre de F4, de F3, ça ne s'achète pas. Des pilotes avec un chéquier à rallonge qui n'arrivent à rien il y en a des tonnes, et beaucoup sont au moins aussi fortunés que les Stroll.
Ce que l'argent achète en effet, c'est la possibilité de s'entraîner, de pratiquer, un sport qui coûte extrêmement cher. Cela achète en effet la possibilité de participer aux championnats dans de bonnes équipes comme Prema. Et vous croyez que ça suffit ? Il faut vous rappeler les GP de Badoer ou Fisichella chez Ferrari ?

Stroll vient d'une famille riche, tant mieux pour lui, mais il a bossé pour avoir le niveau F1 et demain il partira P3 car il a été plus vite que son équipier (abondamment fortuné lui aussi).
Certains se rendent pas compte de la difficulté de piloter une voiture de course et surtout une F1. Faites le test : prenez la simulation automobile de votre choix, un volant, et comparez vos temps avec de parfaits inconnus qui eux-mêmes prendraient une taule face à des pilotes comme Stroll. Vraiment vous ne vous rendez pas compte.

Petite mise en perspective :
J'ai des années de pratique sporadique du simracing derrière moi et j'ai pris une grosse taule face à Alexandre Vromant sur un serveur publique ACC.
Aux 24 heures virtuelles, Alexandre Vromant prenait quelques secondes au tour par un certain David Perel, pilote GT3.
En 2019, David Perel dispute les 24 heures de Spa face à un certain Mikkel Jensen. Jensen et son équipe étaient très largement au dessus de Perel et son équipe.
Jensen a fini 12e du championnat de F3 2016, dont le champion s'appelle Lance Stroll.

99% de ceux qui critiquent Stroll n'arriveraient même pas à rouler dans les temps de Vromant.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: FORMULA 1 ARAMCO MAGYAR NAGYDÍJ 2020

Message par Cornaboyzzz » sam. 18 juil. 2020 6:41

On s'en fout de Stroll, ça serait pareil pour n'importe qui, c'est le principe. T'alignes la voiture championne du monde 2019 et d'un coup t'es la deuxième force du plateau ? Si c'était Grosjean Karev aurait déjà fait une syncope.

Verrouillé