Emirates Formula 1 70th Anniversary Grand Prix 2020

Quelle note donnez vous à ce GP anniversaire ? :D

10
0
Aucun vote
9
0
Aucun vote
8
4
24%
7
8
47%
6
2
12%
5
3
18%
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Arwen » dim. 09 août 2020 4:46

Bon ba, encore du magnifique Verstappen. Parfait du premier au dernier tour, j'ai eu l'impression de voir le Raikkonen de la période Lotus, un mélange de rapidité et d'économie sur les pneus. Du caviar.

Hamilton malgré des grosses difficultés s'en tire pas mal en terminant devant Bottas.

Leclerc très solide comme les pilotes Racing Point.

Vettel qui ose remettre en question les choix stratégiques de son team (le trafic) alors qu'il va faire une erreur de débutant au départ...

Très belle course de Grosjean bien plus rapide que Magnussen et après une piètre 20e place, Raikkonen montre encore à Giovinazzi une belle leçon de pilotage avec une somptueuse gestion pneumatique (il termine devant Grosjean, les Williams et bien devant son coéquipier, probablement le maximum vu sa voiture).

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 4:51

Bravo à Max, c'est mérité ! :) Mercedes "Énorme camouflet" dit Febreau, ben 2-3 ça va dans le genre. :lol: Je pense qu'à part les méga die hard fan, personne ne sera vraiment si déçu en dehors de l'équipe. Et puis, Hamilton égale le record de podium de Schumacher.

Bon par contre chez Racing Point ça ressemblait fort à une consigne pour que Stroll passe devant Hulk... ils auront une justification mais j'aurais du mal à l'avaler, franchement. Enfin je vais leur accorder le bénéfice du doute...
Vettel bon ben c'est toujours aussi triste... et Haas euh... no comment.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par knails » dim. 09 août 2020 4:55

Cornaboyzzz a écrit :
dim. 09 août 2020 4:44
L'extraterrestre a encore frappé, pas besoin de s'éterniser, tout le monde a vu. :noel: :noel: :noel:

Leclerc sur 1 seul stop, c'est très fort. Hulk sur 3 stops alors qu'il tenait tranquillement Stroll derrière lui, on a bien préservé l'image du fils à papa. Heureusement que c'est pas pour un podium sinon j'aurais pété les plombs. Beau boulot de sa part en tout cas, pour une première course depuis novembre. Albon a des couilles en TITANE, 3 dépassements dans Copse !! :shock: :shock:

Un bon 7/10 grâce aux pneus qui ont nivelé les perfs et ont préservé le suspense.
Ocon et Kvyat aussi ont fait une belle course avec un arrêt
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Masta » dim. 09 août 2020 4:56

C'est quand même un chouia dommage qu'on obtienne une belle course stratégique pratiquement par erreur tant Pirelli s'est chié dessus aujourd'hui. Mais dans l'esprit, j'espère en revoir d'autres comme ça.

Bravo Max, le Verstappen des premières années n'aurait pas géré les pneus de cette façon, ça démontre son évolution. Une de ses plus belles. Cela dit vu son rythme et la très belle remontée d'Albon (un des meilleurs en combat rapproché du plateau), la Red Bull n'est clairement pas mauvaise. Probablement plus difficile à exploiter selon les circonstances.

Jolis coups de Leclerc et Ocon (+ Kimi) qui n'ont fait qu'un stop, fallait oser.
Comme d'hab R.P est moins bon en course qu'en qualif, McLaren m'a un peu déçu aussi, idem pour Ricciardo.

Vettel, je veux qu'il stoppe en cours d'année, qu'il arrête le massacre de sa réputation. Ce genre de scènes, ça ne doit pas arriver, c'est indigne du champion qu'il est. Il n'y est plus psychologiquement et j'ai assez de respect pour lui pour ne pas souhaiter de le voir continuer à insister de la sorte.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:00

Fankonost a écrit :
dim. 09 août 2020 4:45
Reste tout de même mesuré ^^
Haha c'est vrai pardon, faut lisser un peu sinon ça peut choquer. :noel: :noel: :noel:

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par docteur46 » dim. 09 août 2020 5:00

Le bon homme est ce qu il est mais il faut reconnaître qu il est très fort. Albon a vraiment du soucis à se faire. Bravo à Leclerc, honte à Vettel, bravo à Hulk, honte à Alfa
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cladounnet » dim. 09 août 2020 5:01

A noter que Hamilton égale les 155 podiums de Michael Schumacher, record qui sera probablement battu dès dimanche prochain. ^^

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Eruanno » dim. 09 août 2020 5:02

Je ne trouve pas que Pirelli s'est chié dessus, au contraire ça a donné une super course.

Superbe Max, le week-end parfait. Leclerc impressionnant en rythme, et derrière c'était rapproché. Vettel... pas fameux, mais son rythme était correct, c'est dommage. Quel tacle à la radio par contre ! Rare de sa part envers son équipe...

Un petit 7 pour cette course bien agréable.
Masta a écrit :
dim. 09 août 2020 4:56
Cela dit vu son rythme et la très belle remontée d'Albon (un des meilleurs en combat rapproché du plateau), la Red Bull n'est clairement pas mauvaise. Probablement plus difficile à exploiter selon les circonstances.
S'ils trouvent comment l'exploiter, la RB peut devenir très dangereuse. Après Mercedes est vraiment en difficulté avec les températures élevées, les GP frais du début de saison (et surprenants pour un mois de juillet) les ont bien servi.
Cladounnet a écrit :
dim. 09 août 2020 5:01
A noter que Hamilton égale les 155 podiums de Michael Schumacher, record qui sera probablement battu dès dimanche prochain. ^^
À noter que loebfan en parle juste avant. :noel: Je ne le pensais pas déjà si près. :(
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Falcor » dim. 09 août 2020 5:05

Bon bah j'crois bien qu'on peu ajouter mercedes aux voitures qui ont un problème avec la température, j'espère qu'ils vont pas nous faire un remake de leurs débuts en F1.
Leclerc a été un peu trop agressif sur Lewis, ce n'est pas normale comme attitude, surtout qu'il n'avait vraiment aucunes chances de rester devant. Hormis cette "faute " il s'en est bien tiré sur son seul et unique arrêt.
Bottas le malchanceux, toujours la stratégie qui le place derrière Lewis quand c'est nécessaire.
Max a fait le job, aucuns soucis avec les pneus c'est bon pour lui.
Hulkenberg / stroll c'est juste la honte.. Quand je pense au scandale que ça faisait chez Ferrari ce genre de trucs.
Vettel je sais pas ou il est, et perso je m'en fiche un peu. Je sais à quoi il joue. Il aura filé l'aspi à son Pote kimi en début de course c'est déjà ça.
Y a quand même un problème avec Racing Point don il va falloir faire le point :mrgreen: cette équipe ne devrait pas finir devant Mc Laren. Bref c'est comme ça.
Modifié en dernier par Falcor le dim. 09 août 2020 5:08, modifié 1 fois.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 5:08

La course était sympa dans un autre genre que la semaine dernière. C'était plus coups de théâtre, accident et incidents spectaculaire la dernière fois, quand aujourd'hui plutôt suspense et surprise. Dans ce cas aussi je mettrai 7.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:11

loebfan a écrit :
dim. 09 août 2020 5:08
La course était sympa dans un autre genre que la semaine dernière. C'était plus coups de théâtre, accident et incidents spectaculaire la dernière fois, quand aujourd'hui plutôt suspense et surprise. Dans ce cas aussi je mettrai 7.
Oui enfin la semaine dernière les 50 premiers tours étaient totalement inutiles, j'ai du en rater au moins 30 et ça n'a rien changé. Aujourd'hui dès le premier stop de Mercedes on a commencé à se poser des questions et du coup ça a donné beaucoup plus d'intérêt à la suite.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par knails » dim. 09 août 2020 5:13

Masta a écrit :
dim. 09 août 2020 4:56
C'est quand même un chouia dommage qu'on obtienne une belle course stratégique pratiquement par erreur tant Pirelli s'est chié dessus aujourd'hui. Mais dans l'esprit, j'espère en revoir d'autres comme ça.

Bravo Max, le Verstappen des premières années n'aurait pas géré les pneus de cette façon, ça démontre son évolution. Une de ses plus belles. Cela dit vu son rythme et la très belle remontée d'Albon (un des meilleurs en combat rapproché du plateau), la Red Bull n'est clairement pas mauvaise. Probablement plus difficile à exploiter selon les circonstances.

Jolis coups de Leclerc et Ocon (+ Kimi) qui n'ont fait qu'un stop, fallait oser.
Comme d'hab R.P est moins bon en course qu'en qualif, McLaren m'a un peu déçu aussi, idem pour Ricciardo.

Vettel, je veux qu'il stoppe en cours d'année, qu'il arrête le massacre de sa réputation. Ce genre de scènes, ça ne doit pas arriver, c'est indigne du champion qu'il est. Il n'y est plus psychologiquement et j'ai assez de respect pour lui pour ne pas souhaiter de le voir continuer à insister de la sorte.
Kvyat n'en n'a pas fait qu'un seul aussi ?
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
loebfan
Messages : 570
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 12:54
Localisation : Brest
Pilote(s) favori(s) : Daniel Ricciardo
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par loebfan » dim. 09 août 2020 5:14

Oui enfin tu oublies les gros accidents, totalement inutiles euh non. Il n'y a pas eu AUCUNE bataille non plus.
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 09 août 2020 5:11
Aujourd'hui dès le premier stop de Mercedes on a commencé à se poser des questions et du coup ça a donné beaucoup plus d'intérêt à la suite.
Pas à moi, dans un premier temps, plusieurs tours après leur stop, tu n'y croyais pas quand j'ai dit que Max pouvait gagner. :mrgreen:

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cladounnet » dim. 09 août 2020 5:16

Ha mince j'avais pas vu que loebfan avait déjà évoqué les 155 podiums de Hamilton, my bad ! :mrgreen:

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:18

loebfan a écrit :
dim. 09 août 2020 5:14
Oui enfin tu oublies les gros accidents, totalement inutiles euh non. Il n'y a pas eu AUCUNE bataille non plus.
Cornaboyzzz a écrit :
dim. 09 août 2020 5:11
Aujourd'hui dès le premier stop de Mercedes on a commencé à se poser des questions et du coup ça a donné beaucoup plus d'intérêt à la suite.
Pas à moi, dans un premier temps, plusieurs tours après leur stop, tu n'y croyais pas quand j'ai dit que Max pouvait gagner. :mrgreen:
Ecoute moi j'ai lâché une trentaine de tours on était sur le chat à parler de 2009 et des anciennes saisons ( :noel: ). Quand je suis revenu y avait rien de changé, les écarts avaient juste augmenté. De toute façon tu regardes le résumé de la FOM, à la moitié de la vidéo t'es déjà au tour 50. :noel: :noel:

Le problème c'est que j'ai plus le live timing et en plus je dois avoir 40 secondes de retard sur vous, donc je dis des trucs déjà plus valables pour vous. Je suis dans ma propre timeline ! :noel: :noel: :noel:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Arwen » dim. 09 août 2020 5:22

+1 également au petit Laffiti qui roule dans les rétros de son coéquipier le long de la course.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Masta » dim. 09 août 2020 5:25

Thrustmaster a écrit :
dim. 09 août 2020 5:02
Je ne trouve pas que Pirelli s'est chié dessus, au contraire ça a donné une super course.
Quand on a des gommes DURES (certes plus tendres que la semaine dernière..mais dures quand même) qui posent autant de problème, j'appelle ça se chier dessus. Quand bien même je sais qu'ils ne sont pas seuls responsables et comme dit dans mon post, dans l'esprit, je veux revoir ce genre de courses.
S'ils trouvent comment l'exploiter, la RB peut devenir très dangereuse. Après Mercedes est vraiment en difficulté avec les températures élevées, les GP frais du début de saison (et surprenants pour un mois de juillet) les ont bien servi.
Bon bah doublé Mercedes au Nurburgring :mrgreen:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 983
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Falcor » dim. 09 août 2020 5:28

Masta a raison voir des cloques sur des pneus au bout de 10t c'est n'importe quoi, si c'était juste mercedes on aurait pu éventuellement penser que la voiture les use trop vite, mais là c'était un peu dans la moitié du plateau. Sur des pneus dur ça ne devrait pas arriver si tôt, même avec une gestion calamiteuse.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Rín » dim. 09 août 2020 5:38

Pourtant Redbull arrive , alors il y a une solution.
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 5:41

Rin a raison, quand Mercedes gère mieux on dit qu'ils font mieux le job, et quand c'est les autres qui gèrent mieux qu'eux, c'est que les pneus sont mauvais.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Masta » dim. 09 août 2020 5:42

Corna : Aujourd'hui, Red Bull a mieux géré qu'eux... et les pneus étaient mauvais. Ce n'est pas incompatible :mrgreen:

Le truc c'est que certains ont pu tenir et faire un arrêt là où d'autres sont partis sur trois, y compris dans la même équipe. Et je suis presque sûr que les pilotes eux-mêmes ne comprennent pas comment la course a évolué de cette façon. Again, tant mieux pour le spectacle mais je ne suis pas si sûr que ça soit une bonne nouvelle qu'on ait obtenue une belle course stratégie par accident :?

On ne saura jamais à quel point la FIA muselle Pirelli dans ses contraintes et objectifs adressés et à quel point Pirelli maîtrise ou non son sujet parce qu'ils ne vont certainement pas communiquer là-dessus de manière officielle mais ce n'est pas la première fois qu'ils posent problème.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Eruanno » dim. 09 août 2020 5:55

Faudrait pas oublier qu'ils roulent sur des pneus conçus pour la saison 2019, aussi. En attendant libre à chacun de s'arrêter si ses pneus sont plus dégradés et caetera. De fait, avec les pneus actuels, il me semble plus intéressant d'avoir des pneus plus tendres qu'à l'accoutumée.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par docteur46 » dim. 09 août 2020 6:18

Pas d abandon non plus
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Cornaboyzzz » dim. 09 août 2020 6:26

Thrustmaster a écrit :
dim. 09 août 2020 5:02
Cladounnet a écrit :
dim. 09 août 2020 5:01
A noter que Hamilton égale les 155 podiums de Michael Schumacher, record qui sera probablement battu dès dimanche prochain. ^^
À noter que loebfan en parle juste avant. :noel: Je ne le pensais pas déjà si près. :(

La petite stat pour troller gentiment : 155 podiums pour Hamilton et Schumacher, 130 podiums pour les équipiers de Lewis, 102 pour les équipiers de Schumi.

:noel: :noel: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: EMIRATES FORMULA 1 70TH ANNIVERSARY GRAND PRIX 2020

Message par Eruanno » dim. 09 août 2020 6:30

Je ne vois pas de troll du tout. :geek:

:noel:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Verrouillé