#1 - Max Verstappen

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Poncho » mer. 02 déc. 2020 8:37

Masta a écrit :
mar. 01 déc. 2020 8:10
Entre ça et sa déclaration selon quoi s'il était patron d'écurie et qu'un de ses pilotes serait trop choqué par un accident comme celui de Grosjean pour reprendre le volant, il le renverrait sur le champ, y a pas à dire, ça déborde de maturité. :geek:
C'est pas une histoire de maturité . Il a été formaté ainsi par son père , élevé à la dure quoi. Et puis même si parfois c'est un peu maladroit qu'est ce que ça fait du bien dans ce monde du politiquement correct.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » mer. 02 déc. 2020 8:50

Et quand on connaît les antécédents de son père côté comportement, ça n'est vraiment pas rassurant pour la suite...

Et le "qu'est ce que ça fait du bien dans ce monde du politiquement correct" me fera toujours marrer car on le sort toujours quand ça nous arrange (je ne te vise pas personnellement ;) ). Par contre Villeneuve, ça pourrait aussi s'appliquer mais la majorité des fans lui crachent dessus, ça alors :geek:

Bien entendu que la personnalité de Max est à double tranchant, normal qu'une partie adhère et une autre non. Il faut qu'on ait des voix discordantes histoire d'envisager certains débats autrement. Juste que cet argument sur le politiquement correct ne doit pas excuser tout ce qu'il fait ou dit. Même s'il a nuancé ses propos après coup et été plus juste dans son argumentaire.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: #33 - Max Verstappen

Message par power max » jeu. 03 déc. 2020 11:53

Masta a écrit :
mer. 02 déc. 2020 8:50
Et quand on connaît les antécédents de son père côté comportement, ça n'est vraiment pas rassurant pour la suite...

Et le "qu'est ce que ça fait du bien dans ce monde du politiquement correct" me fera toujours marrer car on le sort toujours quand ça nous arrange (je ne te vise pas personnellement ;) ). Par contre Villeneuve, ça pourrait aussi s'appliquer mais la majorité des fans lui crachent dessus, ça alors :geek:

Bien entendu que la personnalité de Max est à double tranchant, normal qu'une partie adhère et une autre non. Il faut qu'on ait des voix discordantes histoire d'envisager certains débats autrement. Juste que cet argument sur le politiquement correct ne doit pas excuser tout ce qu'il fait ou dit. Même s'il a nuancé ses propos après coup et été plus juste dans son argumentaire.
Disons que c'est simplement une question de juste milieu, J'arrête pas de cracher ma haine du contexte actuel, Mais j'ai jamais dit non plus qu'on pouvait dire tout ou n'importe quoi
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » ven. 04 déc. 2020 5:37

Pour être honnête (et je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec ses derniers propos), je préfèrerai toujours quelqu'un qui est sans filtre quitte à ce que ça plaise pas à certains, plutôt que des mecs formatés à dire toujours pareil.

Entre "mon équipier est à 30 secondes, c'est pas bon" et "olala mon équipier est trop fort il me pousse dans mes retranchements chaque weekend" alors qu'il est nulle part et que c'est juste du foutage de gueule, mon choix est TRES TRES vite fait. Après je comprends ceux que ça dérange, dans les 2 cas la meilleure solution c'est de ne rien dire.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Lyserg » ven. 04 déc. 2020 6:39

Cornaboyzzz a écrit :
ven. 04 déc. 2020 5:37
Pour être honnête (et je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec ses derniers propos), je préfèrerai toujours quelqu'un qui est sans filtre quitte à ce que ça plaise pas à certains, plutôt que des mecs formatés à dire toujours pareil.

Entre "mon équipier est à 30 secondes, c'est pas bon" et "olala mon équipier est trop fort il me pousse dans mes retranchements chaque weekend" alors qu'il est nulle part et que c'est juste du foutage de gueule, mon choix est TRES TRES vite fait. Après je comprends ceux que ça dérange, dans les 2 cas la meilleure solution c'est de ne rien dire.
Oh toi, tu vas adorer Mazepin :noel:
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Moux » ven. 04 déc. 2020 6:48

Moi aussi, j'attends de voir le bonhomme à l’œuvre. :D

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » ven. 04 déc. 2020 7:33

Cornaboyzzz a écrit :
ven. 04 déc. 2020 5:37
Pour être honnête (et je ne suis PAS DU TOUT d'accord avec ses derniers propos), je préfèrerai toujours quelqu'un qui est sans filtre quitte à ce que ça plaise pas à certains, plutôt que des mecs formatés à dire toujours pareil.

Entre "mon équipier est à 30 secondes, c'est pas bon" et "olala mon équipier est trop fort il me pousse dans mes retranchements chaque weekend" alors qu'il est nulle part et que c'est juste du foutage de gueule, mon choix est TRES TRES vite fait. Après je comprends ceux que ça dérange, dans les 2 cas la meilleure solution c'est de ne rien dire.
Ton message est à peine dirigé contre un certain pilote... :mrgreen:
Après en bon fan de Villeneuve (et de Montoya) je ne vais certainement pas condamner les forts en gueule. Juste que parfois avec Verstappen, son état d'esprit me paraît assez..nocif, que ce soit dû au paternel ou pas n'excuse pas. Mais il a nuancé ses propos après coup et a passé pas mal de temps avec les officiels durant l'interruption pour évoquer le cas de Grosjean, donc je ne vais pas non plus insister là-dessus. Il est déjà plus raisonnable qu'à l'époque où il accusait Villeneuve d'avoir tuer le commissaire de Melbourne 2001 quand Jacques lui reprochait son pilotage inconscient. :noel:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » ven. 04 déc. 2020 9:58

Masta a écrit :
ven. 04 déc. 2020 7:33
Ton message est à peine dirigé contre un certain pilote... :mrgreen:
Après en bon fan de Villeneuve (et de Montoya) je ne vais certainement pas condamner les forts en gueule. Juste que parfois avec Verstappen, son état d'esprit me paraît assez..nocif, que ce soit dû au paternel ou pas n'excuse pas. Mais il a nuancé ses propos après coup et a passé pas mal de temps avec les officiels durant l'interruption pour évoquer le cas de Grosjean, donc je ne vais pas non plus insister là-dessus. Il est déjà plus raisonnable qu'à l'époque où il accusait Villeneuve d'avoir tuer le commissaire de Melbourne 2001 quand Jacques lui reprochait son pilotage inconscient. :noel:

Ah oui oui l'exemple d'Hamilton n'est pas caché, c'est le numéro 1 (avec Toto) dans cet exercice avec les "mes pneus sont morts", "c'était la course la plus dure de ma carrière", "Bottas est trop fort", et autres "best fans everywhere".

Clairement Max a sorti des conneries et en sortira certainement d'autres, mais ça donne un côté plus brut et réel à ce milieu qui est souvent trop lisse et faux-cul. Par exemple quand Norris sort un truc qui plaît pas et qu'il se sent obligé de revenir sur ses propos 3 jours après parce qu'il assume pas, ça me rend fou. Ce jour là il a baissé dans mon estime.

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » ven. 04 déc. 2020 10:42

Si on va par là, alors Max aussi est revenu sur ses propos pour l'histoire de Grosjean. Et je vois pas en quoi revenir sur ses propos est "grave", si un pilote baisse dans ton estime pour ça, ça m'inquiète un peu sur quelles personnalités t'attirent :mrgreen: Aussi je pense qu'il est évident que Norris n'a pas du tout la personnalité de Max. L'un se moque des répercutions dans les grandes lignes, l'autre a encore du recul. Tant mieux, si on avait que des gars avec une attitude "zero fuck given" ça deviendrait la norme et ils ne sortiraient plus du lot. C'est la variété des personnalités qui fait aussi le sel de la F1.

Et quand bien même le manque d'éduction et de recul de Max m'exaspère (aussi parce que ça peut donner un mauvais exemple à d'autres, surtout avec une fanbase aussi fidèle), au moins il est reconnaissable entre tous et a son grand talent en piste qui complète le portrait. Pas comme un Irvine qui disait n'importe quoi en n'en branlant pas une en piste (comment ça j'exagère ? :geek: )
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » sam. 05 déc. 2020 12:04

Ah non c'est très différent, Max sort un truc débile et revient dessus parce que c'est juste débile et parce que sûrement qu'on lui a dit que c'était débile et malvenu, surtout dans ce contexte là.

Norris réagit à la 92e victoire de Lewis en disant que bah de toute façon sa voiture doit gagner toutes les courses et qu'il n'a qu'un seul concurrent. Le lendemain il se rend compte que les fans de Lewis lui en veulent sur les réseaux sociaux alors il s'empresse de s'excuser "je suis vraiment désolé c'était stupide je n'aurai pas dû dire ça, surtout contre Lewis, je lui ai vite envoyé un message pour m'excuser. C'est vraiment incroyable ce qu'il a fait."

Très clairement Norris a baissé dans mon estime pour ça. Ne pas assumer et baisser son froc pour 3 groupies mécontentes, c'est bien triste. Il n'a jamais manqué de respect à Hamilton et a simplement exprimé son opinion qui est assez difficile à contredire en plus. C'est ridicule.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: #33 - Max Verstappen

Message par power max » sam. 05 déc. 2020 12:15

Au moins Norris a osé être franc a la base, Mais après c'est clair que c'est infiniment regrettable qu'il ait cédé comme beaucoup trop facilement a la pression gens offusqué pour un rien :? Ces gens la sont a leur âge d'or :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » sam. 05 déc. 2020 12:26

power max a écrit :
sam. 05 déc. 2020 12:15
Au moins Norris a osé être franc a la base, Mais après c'est clair que c'est infiniment regrettable qu'il ait cédé comme beaucoup trop facilement a la pression gens offusqué pour un rien :? Ces gens la sont a leur âge d'or :noel:

C'est même pas question d'oser quoi que ce soit, c'est simplement avoir la liberté de penser ce qu'on veut, tant que ça manque de respect à personne, même si c'est pas la "pensée commune", et de pas faire la girouette parce que ça plaît pas à 3 groupies. Sinon ça peut devenir dangereux, d'ailleurs il a même traité de raciste par quelques connards sur Twitter.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Arwen » sam. 05 déc. 2020 3:57

Cornaboyzzz a écrit :
ven. 04 déc. 2020 9:58
Masta a écrit :
ven. 04 déc. 2020 7:33
Ton message est à peine dirigé contre un certain pilote... :mrgreen:
Après en bon fan de Villeneuve (et de Montoya) je ne vais certainement pas condamner les forts en gueule. Juste que parfois avec Verstappen, son état d'esprit me paraît assez..nocif, que ce soit dû au paternel ou pas n'excuse pas. Mais il a nuancé ses propos après coup et a passé pas mal de temps avec les officiels durant l'interruption pour évoquer le cas de Grosjean, donc je ne vais pas non plus insister là-dessus. Il est déjà plus raisonnable qu'à l'époque où il accusait Villeneuve d'avoir tuer le commissaire de Melbourne 2001 quand Jacques lui reprochait son pilotage inconscient. :noel:

Ah oui oui l'exemple d'Hamilton n'est pas caché, c'est le numéro 1 (avec Toto) dans cet exercice avec les "mes pneus sont morts", "c'était la course la plus dure de ma carrière", "Bottas est trop fort", et autres "best fans everywhere".

Clairement Max a sorti des conneries et en sortira certainement d'autres, mais ça donne un côté plus brut et réel à ce milieu qui est souvent trop lisse et faux-cul. Par exemple quand Norris sort un truc qui plaît pas et qu'il se sent obligé de revenir sur ses propos 3 jours après parce qu'il assume pas, ça me rend fou. Ce jour là il a baissé dans mon estime.
Hamilton flatte Bottas comme Vettel vis à vis de Raikkonen ou Alonso avec Massa (qui en 2012 va le soutenir bec et ongles en déclarant qu'il n'a "que 2 dixièmes de retard sur moi", ouais enfin, ça n'explique pas les 100 points de différence après 9 courses hein), après Bottas pousse parfois Hamilton en qualification pour sortir le petit dixième pour faire la pôle mais bon, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Verstappen est certes vache avec Albon mais d'un coté je le comprends car l'énorme différence de performance entre lui et son coéquipier enclanche forcément les critiques du genre "RB avantage Verstappen" en relativisant le plus possible les prouesses du Hollandais.

Tellement d'accord avec toi concernant Norris, une petite fiotte n'empêche, désolé d'être vulgaire mais ce genre de comportement me gonfle énormément, le mec n'assume pas et baisse son froc devant les râleurs du net. Zéro personnalité, heureusement qu'il reste des Verstappen ou des Raikkonen, qui continue toujours et fièrement à mettre son masque croix de fer malgré les critiques :mrgreen:

thebestdu92i
Messages : 1103
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 3:49

Re: #33 - Max Verstappen

Message par thebestdu92i » sam. 05 déc. 2020 7:20

power max a écrit :
sam. 05 déc. 2020 12:15
Au moins Norris a osé être franc a la base, Mais après c'est clair que c'est infiniment regrettable qu'il ait cédé comme beaucoup trop facilement a la pression gens offusqué pour un rien :? Ces gens la sont a leur âge d'or :noel:
Surtout que les rageurs du net sont des rageurs que... sur le net :mrgreen:

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Rín » sam. 05 déc. 2020 10:55

Les pilotes ont aussi des obligations par leur contrat, ce qu'ils représentent et leur sponsors.
S'ils reviennent sur leur déclarations, cela est aussi car derrière on leur force a le faire.
Leur liberté d'expression n'est pas totale et pour tout les pilotes. Certains n'ont aucun soucis
car on ne les entends presque jamais , et pour les autres, ceux qui aiment au contraire dire beaucoup
cela est plus compliqué.

Tout ces pilotes changent une fois que leur avenir est décidé (fin de contrat souvent) , et sans pressions disent plus
..
Image

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cladounnet » sam. 05 déc. 2020 1:31

Pour Norris, est-ce qu'il veut faire comme Verstappen justement ? Parce que le néerlandais est bien le seul à s'exprimer sans filtre et à ne jamais revenir sur ce qu'il dit ensuite. La comm' McLaren est plus légère depuis quelques années, mais je pense que malgré tout ça reste une écurie qui n'aime pas trop quand ses pilotes partent dans des opinions qui peuvent porter à polémique. ;)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: #33 - Max Verstappen

Message par power max » sam. 05 déc. 2020 1:58

thebestdu92i a écrit :
sam. 05 déc. 2020 7:20
power max a écrit :
sam. 05 déc. 2020 12:15
Au moins Norris a osé être franc a la base, Mais après c'est clair que c'est infiniment regrettable qu'il ait cédé comme beaucoup trop facilement a la pression gens offusqué pour un rien :? Ces gens la sont a leur âge d'or :noel:
Surtout que les rageurs du net sont des rageurs que... sur le net :mrgreen:
C'est ce qui me tue, On laisse le pouvoir a quelques vierge outragé qui n'ont du courage que derrière un écran :noel:
Cladounnet a écrit :
sam. 05 déc. 2020 1:31
Pour Norris, est-ce qu'il veut faire comme Verstappen justement ? Parce que le néerlandais est bien le seul à s'exprimer sans filtre et à ne jamais revenir sur ce qu'il dit ensuite. La comm' McLaren est plus légère depuis quelques années, mais je pense que malgré tout ça reste une écurie qui n'aime pas trop quand ses pilotes partent dans des opinions qui peuvent porter à polémique. ;)
En tous cas dans le cas de verstappen, comme il est un génie, IL aura plus de droits que le commun des mortel, IL lui sera permis de dire et de faire n'importe quoi comme ça a été le cas Avec Maradonna. Je sait pas si norris sera suffisamment talentueux pour avoir ces droits spéciaux :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Masta » sam. 05 déc. 2020 2:12

Cornaboyzzz a écrit :
sam. 05 déc. 2020 12:04
Norris réagit à la 92e victoire de Lewis en disant que bah de toute façon sa voiture doit gagner toutes les courses et qu'il n'a qu'un seul concurrent. Le lendemain il se rend compte que les fans de Lewis lui en veulent sur les réseaux sociaux alors il s'empresse de s'excuser "je suis vraiment désolé c'était stupide je n'aurai pas dû dire ça, surtout contre Lewis, je lui ai vite envoyé un message pour m'excuser. C'est vraiment incroyable ce qu'il a fait."

Très clairement Norris a baissé dans mon estime pour ça. Ne pas assumer et baisser son froc pour 3 groupies mécontentes, c'est bien triste. Il n'a jamais manqué de respect à Hamilton et a simplement exprimé son opinion qui est assez difficile à contredire en plus. C'est ridicule.
Je peux me tromper mais il me semble que quand Norris a fait des excuses c'était pour un ensemble de déclarations, à la fois celle-ci et ses mots envers Stroll durant leur accrochage.

Après oui Lando n'avait pas besoin de s'excuser pour si peu mais il faut arrêter de considérer des excuses comme un aveu de faiblesse. Again, qu'un pilote baisse dans l'estime de quelqu'un pour "s'excuser", qui est un acte de bonne foi, ça me dérange un peu mais soit.
Tellement d'accord avec toi concernant Norris, une petite fiotte n'empêche, désolé d'être vulgaire mais ce genre de comportement me gonfle énormément, le mec n'assume pas et baisse son froc devant les râleurs du net. Zéro personnalité, heureusement qu'il reste des Verstappen ou des Raikkonen, qui continue toujours et fièrement à mettre son masque croix de fer malgré les critiques :mrgreen:
"Petite fiotte". OK je note. Y a rien de plus à ajouter après ça. M'enfin devrais-je être surpris...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » sam. 05 déc. 2020 2:38

Masta a écrit :
sam. 05 déc. 2020 2:12
Je peux me tromper mais il me semble que quand Norris a fait des excuses c'était pour un ensemble de déclarations, à la fois celle-ci et ses mots envers Stroll durant leur accrochage.

Après oui Lando n'avait pas besoin de s'excuser pour si peu mais il faut arrêter de considérer des excuses comme un aveu de faiblesse. Again, qu'un pilote baisse dans l'estime de quelqu'un pour "s'excuser", qui est un acte de bonne foi, ça me dérange un peu mais soit.

Oui y a une 2e partie avec les insultes envers Stroll que je n'ai pas cité, j'ai juste gardé la partie concernant Hamilton. D'ailleurs ses excuses envers Stroll sont tout à fait respectables et appréciables vu qu'il lui avait clairement manqué de respect en direct à la radio, même si c'est sur le coup de l'énervement.

Par contre ta façon d'interpréter ce que je dis comme "faut pas s'excuser", je ne suis pas d'accord. Ce que je dis c'est : renier son opinion et se plier à la pensée commune pour ne pas être mal vu par une minorité à qui ça plaît pas, c'est dommageable, voire ça peut être dangereux dans d'autres contextes.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » lun. 29 mars 2021 11:15

Bon il a baissé son pantalon cette fois, mais faudra pas faire ça à toutes les courses sinon le titre ne restera qu'un doux rêve !

En ligne
Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #33 - Max Verstappen

Message par JTarJ » lun. 29 mars 2021 2:21

Donc suivre les consignes de son équipes c'est "baisser son froc" ? Max à la base, ne voulait pas rendre la position.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Moux » lun. 29 mars 2021 3:58

Même plus que ça, c’est la FIA qui a dit de rendre la position.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Cornaboyzzz » lun. 29 mars 2021 7:21

Non, il fallait rendre la position c'est clair, mais est-ce qu'il y avait besoin d'aller se foutre dans le sable en début de ligne droite et limite faire une révérence au Sir pendant que ce dernier activait le DRS ? Lewis n'aurait jamais fait un cadeau pareil.

Tu le laisses prendre l'aspi avec DRS, tu le laisses passer tranquille en fin de ligne droite au virage 11 et tu l'attaques dans les 2 lignes droites suivantes, problème résolu, course gagnée.

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Fankonost » lun. 29 mars 2021 8:50

J'aimerais bien voir où il se met dans le sable.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #33 - Max Verstappen

Message par Rín » lun. 29 mars 2021 9:17

Cornaboyzzz a écrit :
lun. 29 mars 2021 7:21
Non, il fallait rendre la position c'est clair, mais est-ce qu'il y avait besoin d'aller se foutre dans le sable en début de ligne droite et limite faire une révérence au Sir pendant que ce dernier activait le DRS ? Lewis n'aurait jamais fait un cadeau pareil.

Tu le laisses prendre l'aspi avec DRS, tu le laisses passer tranquille en fin de ligne droite au virage 11 et tu l'attaques dans les 2 lignes droites suivantes, problème résolu, course gagnée.
Comme Hamilton sur Massa en 2008 à Spa , mais le Britain avait été pénalisé quand même.
Image

Répondre