Bonjour à toutes et tous.

Présentez-vous aux autres membres du forum !
Didier
Messages : 68
Enregistré le : sam. 05 déc. 2020 11:52
Localisation : Suisse
Écurie(s) favorite(s) : McLaren

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Didier » dim. 06 déc. 2020 5:07

Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:59
Mais personne ici n'a été mal poli ou injurieux avec Didier, personne ici n'a accusé qui que ce soit de quoi que ce soit. Oh les gars arrêtez votre paranoïa . Oui Didier est cool par sa nature sans doute et justement parce qu'il n'y a rien de répréhensible dans les questionnements des autres membres et quel que soit le sujet abordé.
Zen les copains ;)

Rassurez-vous (ou au risque de vous décevoir) il va m'en falloir beaucoup plus que ça pour me contrarier, d'autant plus qu'il n'y a rien eu de méchant, jusque là ;)
À trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Poncho » dim. 06 déc. 2020 5:15

Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:04
Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:59
Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:21


On a vu mieux comme accueil. Si tu t'inscris sur un forum international et qu'on te parle directement de violences policières, de terrorisme ou de la guerre d'Algérie, tu réagirais comment ? C'est pas offensant non plus.
Heureusement que Didier est cool et prend le sujet avec le sourire. Il aurait mille raisons de fuir avec ce genre d'accueil.
:lol:
Mais personne ici n'a été mal poli ou injurieux avec Didier, personne ici n'a accusé qui que ce soit de quoi que ce soit. Oh les gars arrêtez votre paranoïa . Oui Didier est cool par sa nature sans doute et justement parce qu'il n'y a rien de répréhensible dans les questionnements des autres membres et quel que soit le sujet abordé.
Le seul qu'on pourrait incriminer ah bah c'est toi et désolé de te le dire , c'est toi qui vient reprendre un ou plusieurs membres tout simplement parce que le sujet de discussion ne te convient pas. Alors ça oui ça pourrait me faire fuir ....
Franchement, mais très franchement, si tu vois pas ce qui est gênant dans le fait d'accueillir quelqu'un en évoquant un cliché résolument négatif sur son pays, et que tu me jures que c'est la vérité et que tu ne le comprends pas, je te commande direct un ou deux bouquins sur Amazon. T'as ma parole.
Tu sais ce que je comprends mais très franchement, c'est que tu me prends pour un couillon.
J'arrête là ma discussion ça pourrait très sérieusement s'envenimer et je ne suis pas là pour ça.

Bonne route à Didier sur ce forum ;)

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Lyserg » dim. 06 déc. 2020 5:17

Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:15
Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:04
Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:59


:lol:
Mais personne ici n'a été mal poli ou injurieux avec Didier, personne ici n'a accusé qui que ce soit de quoi que ce soit. Oh les gars arrêtez votre paranoïa . Oui Didier est cool par sa nature sans doute et justement parce qu'il n'y a rien de répréhensible dans les questionnements des autres membres et quel que soit le sujet abordé.
Le seul qu'on pourrait incriminer ah bah c'est toi et désolé de te le dire , c'est toi qui vient reprendre un ou plusieurs membres tout simplement parce que le sujet de discussion ne te convient pas. Alors ça oui ça pourrait me faire fuir ....
Franchement, mais très franchement, si tu vois pas ce qui est gênant dans le fait d'accueillir quelqu'un en évoquant un cliché résolument négatif sur son pays, et que tu me jures que c'est la vérité et que tu ne le comprends pas, je te commande direct un ou deux bouquins sur Amazon. T'as ma parole.
Tu sais ce que je comprends mais très franchement, c'est que tu me prends pour un couillon.
J'arrête là ma discussion ça pourrait très sérieusement s'envenimer et je ne suis pas là pour ça.

Bonne route à Didier sur ce forum ;)
Tu me fais hésiter, oui. Si t'es pas au fait des règles de savoir-être et de bienséance, surtout en petite communauté, tu peux t'interroger.
Si t'es pas idiot, tu recommenceras pas, point final. Même chose pour Moux. Y a rien à ajouter. Vous savez très bien pourquoi je vous reprends et vous vous doutez que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit. Vous savez pourquoi.
Un peu de savoir vivre et on sera tous copains.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par knails » dim. 06 déc. 2020 9:21

Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:04
Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:59
Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 4:21


On a vu mieux comme accueil. Si tu t'inscris sur un forum international et qu'on te parle directement de violences policières, de terrorisme ou de la guerre d'Algérie, tu réagirais comment ? C'est pas offensant non plus.
Heureusement que Didier est cool et prend le sujet avec le sourire. Il aurait mille raisons de fuir avec ce genre d'accueil.
:lol:
Mais personne ici n'a été mal poli ou injurieux avec Didier, personne ici n'a accusé qui que ce soit de quoi que ce soit. Oh les gars arrêtez votre paranoïa . Oui Didier est cool par sa nature sans doute et justement parce qu'il n'y a rien de répréhensible dans les questionnements des autres membres et quel que soit le sujet abordé.
Le seul qu'on pourrait incriminer ah bah c'est toi et désolé de te le dire , c'est toi qui vient reprendre un ou plusieurs membres tout simplement parce que le sujet de discussion ne te convient pas. Alors ça oui ça pourrait me faire fuir ....
Franchement, mais très franchement, si tu vois pas ce qui est gênant dans le fait d'accueillir quelqu'un en évoquant un cliché résolument négatif sur son pays, et que tu me jures que c'est la vérité et que tu ne le comprends pas, je te commande direct un ou deux bouquins sur Amazon. T'as ma parole.
Amazon, c’est pas très bien vu en ce moment :mrgreen: :lol:
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1129
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Moka » dim. 06 déc. 2020 10:41

Sinon je peux m'infiltrer entre vous deux pour passer et pouvoir souhaiter la bienvenue à ce fort sympathique Didier ? :mrgreen: (et très poli, car il pense à dire "bonjour à toutes et à tous" !)

Bienvenue et passe un bon moment ici, tu es déjà chez toi en quelque sorte 8-)

(et perso' c'est plutôt le chocolat que j'adore en Suisse... ils font aussi des cafés franchement pas mal :mrgreen: )
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Moux » lun. 07 déc. 2020 1:31

Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:17
Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:15
Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:04


Franchement, mais très franchement, si tu vois pas ce qui est gênant dans le fait d'accueillir quelqu'un en évoquant un cliché résolument négatif sur son pays, et que tu me jures que c'est la vérité et que tu ne le comprends pas, je te commande direct un ou deux bouquins sur Amazon. T'as ma parole.
Tu sais ce que je comprends mais très franchement, c'est que tu me prends pour un couillon.
J'arrête là ma discussion ça pourrait très sérieusement s'envenimer et je ne suis pas là pour ça.

Bonne route à Didier sur ce forum ;)
Tu me fais hésiter, oui. Si t'es pas au fait des règles de savoir-être et de bienséance, surtout en petite communauté, tu peux t'interroger.
Si t'es pas idiot, tu recommenceras pas, point final. Même chose pour Moux. Y a rien à ajouter. Vous savez très bien pourquoi je vous reprends et vous vous doutez que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit. Vous savez pourquoi.
Un peu de savoir vivre et on sera tous copains.
Nan mais redescends un peu. Je ne sais pas pour qui tu te prends.
Et commence pas à vouloir parler au nom des autres pour appuyer ton propos. :mdr:
T’es bien seul à nous prendre la tête surtout que le principal intéressé Didier ne trouve rien à redire.

Didier
Messages : 68
Enregistré le : sam. 05 déc. 2020 11:52
Localisation : Suisse
Écurie(s) favorite(s) : McLaren

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Didier » lun. 07 déc. 2020 2:08

Moka a écrit :
dim. 06 déc. 2020 10:41
Sinon je peux m'infiltrer entre vous deux pour passer et pouvoir souhaiter la bienvenue à ce fort sympathique Didier ? :mrgreen: (et très poli, car il pense à dire "bonjour à toutes et à tous" !)

Bienvenue et passe un bon moment ici, tu es déjà chez toi en quelque sorte 8-)

(et perso' c'est plutôt le chocolat que j'adore en Suisse... ils font aussi des cafés franchement pas mal :mrgreen: )
Merci,

En effet, il y a du bon chocolat chez nous, ainsi que du bon café. Et même du chocolat au café ;)
À trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Rín » lun. 07 déc. 2020 10:06

Image

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Lyserg » lun. 07 déc. 2020 10:10

Moux a écrit :
lun. 07 déc. 2020 1:31
Lyserg a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:17
Poncho a écrit :
dim. 06 déc. 2020 5:15


Tu sais ce que je comprends mais très franchement, c'est que tu me prends pour un couillon.
J'arrête là ma discussion ça pourrait très sérieusement s'envenimer et je ne suis pas là pour ça.

Bonne route à Didier sur ce forum ;)
Tu me fais hésiter, oui. Si t'es pas au fait des règles de savoir-être et de bienséance, surtout en petite communauté, tu peux t'interroger.
Si t'es pas idiot, tu recommenceras pas, point final. Même chose pour Moux. Y a rien à ajouter. Vous savez très bien pourquoi je vous reprends et vous vous doutez que je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit. Vous savez pourquoi.
Un peu de savoir vivre et on sera tous copains.
Nan mais redescends un peu. Je ne sais pas pour qui tu te prends.
Et commence pas à vouloir parler au nom des autres pour appuyer ton propos. :mdr:
T’es bien seul à nous prendre la tête surtout que le principal intéressé Didier ne trouve rien à redire.
Il a jamais été question de moi ;)
Vous réagissez comme deux gamins surpris à faire une connerie. Ne recommencez pas, c'est tout.
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Moux » lun. 07 déc. 2020 10:27

Bah tiens, je vais me gêner.
Je n’aimerais quand même pas gâcher ton plaisir.

Avatar du membre
Lyserg
38
Messages : 1271
Enregistré le : mar. 06 mars 2018 10:41
Localisation : Corvette Corner
Pilote(s) favori(s) : Niki Lauda
Circuit(s) favori(s) : Le Mans

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par Lyserg » lun. 07 déc. 2020 10:37

Mais quel plaisir ? On vous demande juste de vous comporter correctement pour accueillir un nouveau participant sur le forum.

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à ça ? Et pourquoi est-il nécessaire de l'expliquer ?!
There are two things no man will admit he cannot do well: drive and make love. - Stirling Moss

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par stevehx » lun. 07 déc. 2020 10:40

Lyserg a écrit :
lun. 07 déc. 2020 10:37
Mais quel plaisir ? On vous demande juste de vous comporter correctement pour accueillir un nouveau participant sur le forum.

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à ça ? Et pourquoi est-il nécessaire de l'expliquer ?!
C'est ça, vous faites penser aux 2 ou 3 pochetrons dans les vieux bistrots pourraves qui viennent prendre la tête aux nouveaux qui passent la porte quand ils sont arrivés là par hasard...

Vous avez l'image ??? Bon ben voilà...

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Bonjour à toutes et tous.

Message par power max » lun. 07 déc. 2020 10:58

IL vaut mieux que tout le monde s’arrête la...
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Répondre