Et j'espère que le départ se déroule sans strike (provoqué par Leclerc ?).
Que Sainz profite bien de sa dernière course en F1, je lui souhaite le meilleur pour sa saison prochaine, dans la machine agricole
Hors de question !
Hors de question !
À mon avis, la fessée que Bottas va de nouveau se ramasser ne pourra que l'inciter à réorienter sa carrière vers le cinéma SM...
Moi avec ca fait un moment que je me demande si il aime pas ça en fait Ce serait judicieux que Mercedes lui donne une combinaison en latex pour 2021
J'en oubliais presque que Sainz va se retrouver avec une vraie charette l'an prochain... >< Je lui souhaite d'en tirer la même quintessence que ce que Leclerc a pu faire, se qualifier 4 fois 4ème, une fois 5ème et faire en tout 11 Q3 sur 17 courses, ça reste un sacré exploit !Didier a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 12:10Je vois Bottas beaucoup plus loin, et Norris 4ieme derrière Sainz.
Et j'espère que le départ se déroule sans strike (provoqué par Leclerc ?).
Que Sainz profite bien de sa dernière course en F1, je lui souhaite le meilleur pour sa saison prochaine, dans la machine agricole
Hors de question !
Oui, malheureusement il n'existe pas de championnat du monde des qualifications... Donc exploits ou pas, Leclerc sera 7ième au classement pilote à l'issue de cette dernière course.Cladounnet a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 1:09J'en oubliais presque que Sainz va se retrouver avec une vraie charette l'an prochain... >< Je lui souhaite d'en tirer la même quintessence que ce que Leclerc a pu faire, se qualifier 4 fois 4ème, une fois 5ème et faire en tout 11 Q3 sur 17 courses, ça reste un sacré exploit !
Didier a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 1:30Oui, malheureusement il n'existe pas de championnat du monde des qualifications... Donc exploits ou pas, Leclerc sera 7ième au classement pilote à l'issue de cette dernière course.Cladounnet a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 1:09J'en oubliais presque que Sainz va se retrouver avec une vraie charette l'an prochain... >< Je lui souhaite d'en tirer la même quintessence que ce que Leclerc a pu faire, se qualifier 4 fois 4ème, une fois 5ème et faire en tout 11 Q3 sur 17 courses, ça reste un sacré exploit !
Vu le règlement technique pour l'année prochaine, le classement ne devrait pas beaucoup changer. Pour moi, Sainz va gâcher sa carrière chez Ferrari comme Ricciardo a gâché la sienne chez Renault.
Dommage... Mais le duel Norris/Ricciardo devrait fonctionner très fort l'année prochaine
C'est surtout que Abu Dhabi a un quota très élevé dans ce domaine...
Attention, on aura des évolutions moteur qui pourraient quand même bien changer les performances. Et les nouveaux fonds plats seront mieux gérés par certaines équipes que d'autres. Mêmes châssis mais pas forcément mêmes performances ! Et les pneus sont censés changer, également.
Ouais enfin, la stratégie de Giovinazzi est horrible après, du même niveau que pour Leclerc, Alfa Romeo pour une fois assure bien avec deux stratégies différentes (ils n'ont rien à perdre) mais en début de course, Giovinazzi rattrape petit à petit Raikkonen avant que Pérez s'immobilise.
C'est juste, oui. Espérons que ce soit suffisant pour redistribuer un peu les cartes...Thrustmaster a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 4:23Attention, on aura des évolutions moteur qui pourraient quand même bien changer les performances. Et les nouveaux fonds plats seront mieux gérés par certaines équipes que d'autres. Mêmes châssis mais pas forcément mêmes performances ! Et les pneus sont censés changer, également.
Allez tous en suisse pour la fondueDidier a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 5:38C'est juste, oui. Espérons que ce soit suffisant pour redistribuer un peu les cartes...Thrustmaster a écrit : ↑dim. 13 déc. 2020 4:23Attention, on aura des évolutions moteur qui pourraient quand même bien changer les performances. Et les nouveaux fonds plats seront mieux gérés par certaines équipes que d'autres. Mêmes châssis mais pas forcément mêmes performances ! Et les pneus sont censés changer, également.
De toutes manières, ce sera "rigolo" car les vrais pilotes devraient aimer ces nouvelles règles, et les habituelles pleureuses, et particulièrement celle qui revient, auront de nouvelles raisons de se plaindre pour justifier leurs mauvaises performances et/ou incompétence.
Sinon, une course soporifique et chiante comme on ne les aime pas, mais la reprise de la troisième place par McLaren suffit largement à mon bonheur.