Salut à tous !

Présentez-vous aux autres membres du forum !
Bob F1
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso, Romain Grosjean
Écurie(s) favorite(s) : Alpine, Haas
Circuit(s) favori(s) : Spa-Francorchamps

Re: Salut à tous !

Message par Bob F1 » dim. 03 janv. 2021 5:45

Dernier message de la page précédente :

Merci à tous pour votre accueil !!
Cladounnet a écrit :
dim. 03 janv. 2021 5:07
Bienvenue à toi cher voisin de département ! (Je suis du 62. ^^) Fan de Fernando ? Je suppose que tu es comme moi à attendre le début de la saison 2021 et voir quelles merveilles il pourra faire avec Alpine ! :D Du coup vu que tu es aussi âgé que le nombre d'années depuis lequel je suis la F1 assidument, tu étais trop jeune pour te souvenir des titres d'Alonso en 2005 et 2006 ? C'était de sacrées saisons dont je garde tellement de bons souvenirs. :)

Ha et sache que j'adore Lille ! Même étant résident en Île de France depuis presque 10 ans j'y retourne encore très régulièrement ! :)
Salut ! Moi aussi je suis originaire du 62, je suis né à Calais ! Ah ça oui j'attends tellement son retour, et je suis sûr qu'il va envoyer du très très lourd ! Bien sûr que j'étais très jeune, 5-6 ans, mais justement ce sont mes premiers souvenirs de Formule 1, et surement pour ça que je supporte autant Alonso. La chance ne lui a pas tellement souri depuis mais pour moi c'est très clairement un des meilleurs de l'histoire. Très peu de pilotes peuvent s'assoir dans la même voiture et le battre, je les compterais sur les doigts d'UNE seule main.

Cladounnet
Le marathonien
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Message par Cladounnet » dim. 03 janv. 2021 9:34

J'ai fait mes 3 ans de Fac à Calais, à l'ULCO pas loin du stade de l'Épopée, de très bons souvenirs aussi ! :)

Pour ma part c'est surtout lors de sa 1ère saison chez Renault que je suis devenu fan de Fernando, avec en point d'orgue sa fameuse première victoire où il met un tour à Schumacher en Hongrie, c'était un sacré passage de témoin pour le coup ! C'est juste dommage qu'il ait un caractère aussi "pourri" et qui a eu tendance à ne pas s'améliorer avec le flop McLaren-Honda. :mrgreen: Franchement si ça marche bien avec Alpine, on va retrouver un Alonso revigoré et mort de faim, il me tarde vraiment de voir ça ! Et du coup tu as entamé ton histoire avec la F1 de bien belle manière. :)

JTarJ
Site Admin

Message par JTarJ » lun. 04 janv. 2021 9:14

Bienvenue à toi Bob

Répondre