Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Quelle note pour ce GP ?

10
10
48%
9
5
24%
8
6
29%
7
0
Aucun vote
6
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fisico » lun. 02 août 2021 9:53

Y en a vraiment qui souhaitent voir la FIA disqualifier un pilote pour un dépassement raté ? :noel: Déjà qu'on se plaint du manque de spectacle et du trop grand nombre de pénalité :lol: :lol:

Et inversement, on fait quoi avec ceux qui n'ont pas assez d'essence qui empêche un contrôle ? On laisse aller parce que ça va quoi, c'est Vettel en plus il est sympa :noel:

Si la FIA laisse passer ça, dans 2 mois t'as la motié des monoplaces qui tombe en panne d'essence dans le tour d'honneur et le retour des masques à gaz dans les stands lors du remplissage de réservoirs :noel:
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par tominardi » lun. 02 août 2021 11:29

Bon, j'ai laissé passer un jour, et le constat est le même : je ne suis pas aussi enthousiasmé par la victoire de Ocon que je ne l'étais par celle de Gasly.
  • Ocon est sorti de nul part, ses performances ces temps-ci n'étaient pas exceptionnelles, alors que pour Gasly ça venait couronner deux très bonnes saisons
  • La course a perdu dès le départ absolument tous les pilotes qui auraient pu être à l'affut de l'erreur de Hamilton. Ocon s'est "juste" retrouvé à devoir gérer Vettel.
  • Et puis il y a les personnalités : je trouve que Ocon attire moins la sympathie que Gasly, peut-être pas pour de bonnes raisons mais c'est juste un constat. J'ai du mal à l'imaginer marcher dans un top team un jour, alors que Gasly fait de grosses perfs la plupart des WE.
C'est très cool et je reste très content de voir une seconde victoire française en quelques mois, je trouve malgré tout que vis à vis de son histoire c'est mérité, mais je ne la vois pas comme la première d'une grande série. Je ne le trouve pas performant depuis qu'il est chez Renault/Alpine. À voir si avec son nouveau châssis ça peut changer les choses en deuxième partie de saison, d'un point de vue feeling.

Sinon, quelle course de Alonso. Il était en train de harceler Sainz quand Hamilton est revenu sur lui, quelque part il a sacrifié un potentiel podium pour mieux protéger Ocon, et c'est ultra classe =)

Et pour moi l'image de la course ça restera ce départ historique avec une seule voiture en grille. Indianapolis 2005 a trouvé son successeur !

J'y met un 9. Parce qu'une course sans le quart des concurrents ça reste toujours un peu dommage :)

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fisico » lun. 02 août 2021 11:36

Mouais, c'est oublier qu'Ocon fait une très belle qualif (8e, pour Alpine et lui, à ce moment de la saison c'est solide) Il profite évidement du carnage au 1er virage mais je trouve le facteur chance pour Gasly encore plus prépondérant.
Modifié en dernier par Fisico le lun. 02 août 2021 2:34, modifié 1 fois.
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5550
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Eruanno » lun. 02 août 2021 11:55

tominardi a écrit :
lun. 02 août 2021 11:29
Bon, j'ai laissé passer un jour, et le constat est le même : je ne suis pas aussi enthousiasmé par la victoire de Ocon que je ne l'étais par celle de Gasly.
  • Ocon est sorti de nul part, ses performances ces temps-ci n'étaient pas exceptionnelles, alors que pour Gasly ça venait couronner deux très bonnes saisons
  • La course a perdu dès le départ absolument tous les pilotes qui auraient pu être à l'affut de l'erreur de Hamilton. Ocon s'est "juste" retrouvé à devoir gérer Vettel.
  • Et puis il y a les personnalités : je trouve que Ocon attire moins la sympathie que Gasly, peut-être pas pour de bonnes raisons mais c'est juste un constat. J'ai du mal à l'imaginer marcher dans un top team un jour, alors que Gasly fait de grosses perfs la plupart des WE.
C'est très cool et je reste très content de voir une seconde victoire française en quelques mois, je trouve malgré tout que vis à vis de son histoire c'est mérité, mais je ne la vois pas comme la première d'une grande série. Je ne le trouve pas performant depuis qu'il est chez Renault/Alpine. À voir si avec son nouveau châssis ça peut changer les choses en deuxième partie de saison, d'un point de vue feeling.
Je peux comprendre, toute la course j'ai espéré que Vettel le passe. :mrgreen: Je reste content que Ocon gagne ceci dit, c'est un bon pilote (voire très bon certains week-ends), c'est mérité mais oui il n'est pas (encore ?) sur la même dynamique que Gasly.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par tominardi » lun. 02 août 2021 12:03

Fisico a écrit :
lun. 02 août 2021 11:36
Mouais, c'est oublié qu'Ocon fait une très belle qualif (8e, pour Alpine et lui, à ce moment de la saison c'est solide) Il profite évidement du carnage au 1er virage mais je trouve le facteur chance pour Gasly encore plus prépondérant.
Alors, oui :
- D'une part c'est oublier sa qualif. J'ai plus en tête des Alpines qui galèrent ces temps-ci, qui manquent de vitesse, et qui sont décevantes, et Ocon qui est dans un relatif anonymat. C'est plus une question d'impression qu'une question factuelle en revanche.
- D'autre part, c'est aussi oublier qu'il a mené quasi toute la course. La chance il l'a eu sur les deux départs, pendant la course il n'a pas été inquiété.

Mais c'est bien de ça dont je parle : l'impression, la côte du pilote en ce moment. J'ai des souvenirs d'un Ocon qui se montrait beaucoup plus à l'époque Force India.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » lun. 02 août 2021 1:22

Moi non plus je suis loin d'être emballé par Ocon, que ce soit le mec ou le pilote. Mais pour le coup faut reconnaître que c'est pas une SC qui l'a placé là par hasard contrairement à Monza 2020, il prend un bon départ, reste en dehors des soucis et fait TOUTE la course en tête. Alors ok c'était une course de F1.5 mais c'est comme ça, il profite du bouchon Latifi et de la maestria d'Alonso, mais il fait le job et cette victoire est très belle.

Après je vous rejoins sur le fait que je n'en vois pas forcément d'autres pour lui, mais dire ça à la veille d'un changement radical de règlement c'est forcément compliqué, tout est possible.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par TheFrijnsLegend » lun. 02 août 2021 2:33

Complètement d'accord avec Fisico (comme d'hab), la victoire de Gasly doit bien plus à la chance que celle d'Ocon...
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3294
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par power max » lun. 02 août 2021 2:43

J'aurait bien aimé qu'il lutte pour la victoire avec max :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Moux » lun. 02 août 2021 3:10

TheFrijnsLegend a écrit :
lun. 02 août 2021 2:33
Complètement d'accord avec Fisico (comme d'hab), la victoire de Gasly doit bien plus à la chance que celle d'Ocon...
Ouais bof.
Tu ne peux pas mettre sur le même plan quand les favoris font des erreurs individuelles et quand deux neuneus te sortent deux Red Bull, deux McLaren et une Ferrari dans le T1.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Rín » lun. 02 août 2021 3:20

L'on pourrait aussi rajouter celle de Panis alors.
Image

En ligne
Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Masta » lun. 02 août 2021 3:27

Gasly a eu droit au meilleur timing du monde pour la Safety Car et ce en cours en GP. En comparaison Ocon fut en tête très vite et a eu à gérer Vettel toute la course. Donc oui, Gasly fut plus chanceux que Ocon (ce qui n'enlève rien à son mérite bien sûr).
Et inversement, on fait quoi avec ceux qui n'ont pas assez d'essence qui empêche un contrôle ? On laisse aller parce que ça va quoi, c'est Vettel en plus il est sympa :noel:
+1. J'ai jamais vu autant de complaintes sur une DQ pourtant justifiée, aussi cruelle soit-elle. Le résultat du grand attachement envers Seb (qui méritait sa P2 il est vrai) mais aussi parce que des abrutis crient tout de suite au favoritisme pour Lewis. C'est aussi débile que de comparer une sanction dépendant du règlement technique et une dépendant du règlement sportif. Mais toute excuse est bonne en ce moment pour cracher sa bille... :|
Modifié en dernier par Masta le lun. 02 août 2021 3:30, modifié 1 fois.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Poncho » lun. 02 août 2021 3:28

Que ce soit celle de Gasly ou d'Ocon il est clair que sans circonstances spéciales jamais ils n'auraient remporté leur course.
Après pour juger du degré de "chance" (comme vous dites ) sincèrement , on s'en fout . Une victoire est une victoire et elle reste belle pour chacun d'eux.

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1262
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Fisico » lun. 02 août 2021 3:30

Nan mais de toutes façon, un pilote qui gagne sur une auto hors des top team y a toujours une grosse part de chance avec les faits de courses. A part Maldonado en 2012, tous les autres vainqueurs surprises ont eu beaucoup de réussite.

Pour Gasly y a pas de gros événements comme hier mais plein de petits qui sont vraiment improbable. Surtout le SC avec fermeture de pit lane, 2 tours après son pit stop qui était parmi les premiers du peloton. Le truc qui arrive une fois tout les dix ans. Sérieusement, c'était déjà arrivé depuis que la règle de la fermeture automatique de la pit lane ait été supprimée en 2009 ?

Ça plus la boulette d'Hamilton, le pilote le plus dangereux qui prend 10sec. Le drapeau rouge de Leclerc, qui permet de changer les gommes et d’accentuer encore un peu plus l'a pénalité d'Hamitlon. Il y a quand même eu un enchainement assez miraculeux.

Enfin, on s'en fout, comparer la chance ça n'a pas de sens. Les deux ont su saisir leur chance et ont mérité leurs victoires. C'est top pour eux.
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
docteur46
Le prof
Messages : 906
Enregistré le : dim. 04 mars 2018 7:43
Localisation : france
Pilote(s) favori(s) : ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : ferrari
Circuit(s) favori(s) : spa

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par docteur46 » lun. 02 août 2021 4:59

Victoire chanceuse en effet . Il faut qu'il en profite ce sera sans doute la seule
C'est juste bien qu'il mùette 20 s à Alonso qui croit toujours qu'il est un bon pilote alors qu'il est juste un bon bouchon
rapide sur la piste , prudent sur la route

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par lelexfandeF1 » lun. 02 août 2021 5:13

Encore une masterclass de Julien Fébreau en tout cas, c'est dans ce genre de moments que je regrette presque de regarder la F1 gratuitement :mrgreen: :love:
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par tominardi » lun. 02 août 2021 5:26

lelexfandeF1 a écrit :
lun. 02 août 2021 5:13
Encore une masterclass de Julien Fébreau en tout cas, c'est dans ce genre de moments que je regrette presque de regarder la F1 gratuitement :mrgreen: :love:
Il est bien Febreau aux commentaires, il met de la vie.

J'ai grandi avec Van Vliet / Moncet / Laffite, j'aimais beaucoup pour plein de raisons, mais lui c'est autre autre, il rythme vraiment les courses.

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » lun. 02 août 2021 6:07

Poncho a écrit :
lun. 02 août 2021 3:28
Que ce soit celle de Gasly ou d'Ocon il est clair que sans circonstances spéciales jamais ils n'auraient remporté leur course.
Après pour juger du degré de "chance" (comme vous dites ) sincèrement , on s'en fout . Une victoire est une victoire et elle reste belle pour chacun d'eux.

Disons qu'à l'heure actuelle, il n'y a que 2 pilotes qui peuvent gagner sans circonstances spéciales. Tout le reste doit espérer un souci pour ces 2 pilotes.

En ligne
Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Masta » lun. 02 août 2021 6:31

docteur46 a écrit :
lun. 02 août 2021 4:59
Victoire chanceuse en effet . Il faut qu'il en profite ce sera sans doute la seule
C'est juste bien qu'il mùette 20 s à Alonso qui croit toujours qu'il est un bon pilote alors qu'il est juste un bon bouchon
Je sais que tu n'aimes pas Alonso mais tu estimes vraiment qu'il a fait une mauvaise performance aujourd'hui ? :think:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par TheFrijnsLegend » lun. 02 août 2021 6:37

lelexfandeF1 a écrit :
lun. 02 août 2021 5:13
Encore une masterclass de Julien Fébreau en tout cas, c'est dans ce genre de moments que je regrette presque de regarder la F1 gratuitement :mrgreen: :love:
Le mec bafoue, mélange ses mots, surjoue la voix éraillée à la fin... n'est pas Antonio Lobato qui veut.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cladounnet » lun. 02 août 2021 6:54

docteur46 a écrit :
lun. 02 août 2021 4:59
Victoire chanceuse en effet . Il faut qu'il en profite ce sera sans doute la seule
C'est juste bien qu'il mùette 20 s à Alonso qui croit toujours qu'il est un bon pilote alors qu'il est juste un bon bouchon
Haa tes commentaires toujours aussi claqués au sol, ça m'avait manqué tiens, ou pas. Alonso a surtout fait une masterclass de défense face à Hamilton et sa Mercedes deux secondes plus rapides, mais évidemment tu vas préférer dire qu'Alonso a fait le bouchon pendant 10 tours au lieu de reconnaître qu'il a usé de toute sa science du pilotage pour retarder le plus possible l'échéance de voir Hamilton le dépasser. Reconnaître qu'il a joué le jeu de l'équipe pour permettre à Esteban de gagner, qu'à 40 ans il est encore capable de gérer une Mercedes derrière lui après avoir été absent pendant 2 ans de la Formule 1 ça t'écorcherait beaucoup trop n'est-ce pas ? On dirait les commentaires qu'on peut lire sur Facebook, c'est du même tonneau de médiocrité et de bassesse, enfin c'est dans ta ligne de conduite habituelle, au moins t'es constant dans quelque chose...

Concernant la victoire d'Esteban j'ai ressenti moins d'émotion que pour la victoire de Pierre, sûrement parce qu'elle arrive après évidemment une attente beaucoup moins longue de voir de nouveau un français sur la plus haute marche, et parce que j'ai toujours un peu plus préféré Gasly à Ocon.

Évidemment les deux pilotes ont eu des circonstances atténuantes qui ont pu mener à ce résultat, même si le déroulé des évènements ne fut pas le même. Aussi bien pour Alpha Tauri l'an passé que Alpine ce dimanche ça a été un excellent coup stratégique qui aurait tout aussi bien pu ne pas fonctionner et les faire finir hors du top 10. Si la pitlane n'avait pas été fermée une fois que Gasly avait changé ses pneus, si Ocon avait décidé de se pointer sur la grille comme Hamilton, ils auraient fini dans l'anonymat. Le rythme général de l'Alpine n'aurait pas permis à Ocon de remonter comme par exemple Hamilton a pu le faire.

Par contre on peut reconnaître à Alpine et Ocon qu'ils n'ont fait AUCUNE erreur, pendant les changements de pneus et pendant 65 tours pour rester devant Vettel qui n'est pas le dernier venu. Retenir un quadruple champion du monde derrière soi sans se rater, bah fallait le faire et avoir les reins solides. Il n'avait jamais mené de Grand Prix avant, il revient de plusieurs courses difficiles où lui et Alpine ne savaient pas trop dans quelle direction aller. Il y a aussi fort à parier que le feedback d'Alonso doit énormément aider Alpine, lui qui est désormais bien plus dans le partage et le jeu de l'équipe que pendant sa période McLaren où il était très frustré. D'avoir été faire Le Mans, Daytona, le Dakar, une préparation physique de malade lui a aussi permis de se recadrer sur le plan mental.

A voir maintenant ce que va changer cette victoire pour Alpine et Ocon sur la dynamique de l'équipe et les méthodes de travail. Pour Alpha Tauri et Pierre ils étaient déjà dans une sorte de constance, le changement n'a pas été flagrant depuis sa victoire, mais a fait beaucoup de bien sur le plan de la confiance, ça sera sûrement le cas aussi pour Ocon et Alpine.

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Poncho » lun. 02 août 2021 7:17

TheFrijnsLegend a écrit :
lun. 02 août 2021 6:37
lelexfandeF1 a écrit :
lun. 02 août 2021 5:13
Encore une masterclass de Julien Fébreau en tout cas, c'est dans ce genre de moments que je regrette presque de regarder la F1 gratuitement :mrgreen: :love:
Le mec bafoue, mélange ses mots, surjoue la voix éraillée à la fin... n'est pas Antonio Lobato qui veut.
Je l'aime bien pourtant ,mais oui il en fait trop sur les victoires françaises.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2028
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Samako » lun. 02 août 2021 7:45

Je suis d'accord, mais on va pas lui reprocher d'être heureux pour ces gars dont il est très proche dans le privé. Surtout qu'au vu des circonstances exceptionnelles des victoires, c'est bien d'en profiter et d'exulter ;)
On avait rarement le droit ni l'occasion d'entendre Moncet ou Malbranque dans ces registres...
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Rín » lun. 02 août 2021 7:50

Peut être car il n'y avait aucune victoire Francaise pendant leur contrats ? ^^'
Malbranque pourtant le peu que j'ai eu a entendre avec YouTube, il montait haut quand il se passait parfois ..rien
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Cornaboyzzz » lun. 02 août 2021 9:09

Rín a écrit :
lun. 02 août 2021 7:50
Peut être car il n'y avait aucune victoire Francaise pendant leur contrats ? ^^'
Malbranque pourtant le peu que j'ai eu a entendre avec YouTube, il montait haut quand il se passait parfois ..rien

CEPAFINI !!! CEEEEEPAAAAAFIIIIINNIIIIIIIIIIII !!!


(Alors qu'il y a 8 secondes entre le 1er et le 2e, et qu'il reste 3 tours :noel: )

En ligne
Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Formula 1 Rolex Magyar Nagydij 2021

Message par Masta » lun. 02 août 2021 10:29

Rín a écrit :
lun. 02 août 2021 7:50
Peut être car il n'y avait aucune victoire Francaise pendant leur contrats ? ^^'
Malbranque pourtant le peu que j'ai eu a entendre avec YouTube, il montait haut quand il se passait parfois ..rien
Quand on compare les débuts de Malbranque et les dernières années, on sent clairement que TF1 le poussait pour faire du faux suspens. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec lui car j'avais du mal à ressentir son authenticité.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Verrouillé