Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
-
Poncho
Murray le survivant
Sinon ça tombe sévère niveau tête de série , et Djoko' n'est pas au mieux (semble t-il ) .... une occasion en or pour un nouveau vainqueur de GC .
-
thebestdu92i
par thebestdu92i » sam. 21 janv. 2023 5:37
On aura un finaliste inédit en haut du tableau avec Tsitsipas qui semble le mieux armé sur cette partie de tableau.
Poncho a écrit : ↑sam. 21 janv. 2023 9:56
Murray le survivant
Sinon ça tombe sévère niveau tête de série , et Djoko' n'est pas au mieux (semble t-il ) .... une occasion en or pour un nouveau vainqueur de GC .
^
Même dans cet état physique, il va falloir être sacrément costaud pour sortir Djokovic. Il a de la marge sur les autres.
-
Poncho
Tu as raison.....mais j'essaie de m'auto-persuader

-
Poncho
Bon voilà ,après un Roger qui s'en va et aucune relève derrière, le tennis d'aujourd'hui est devenu morne,vide,triste....pas un mieux que l'autre ,pas un qui sort du lot. Je le redis les deux "vieux" vont encore tout exploser tellement les jeunes derrière n'ont rien niveau mental. Quand je dis rien c'est vraiment rien ,pas une once de rage...
Bref je vais prendre mes distances avec ce sport ( et ça me fait mal de l'écrire) parce ce que le tennis a toujours été mon sport préféré mais si c'est pour voir des mascarades tout au long de l'année c'est non merci.

-
Thrustmaster
- Site Admin
- Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher, Sebastian Vettel
- Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
- Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka
par Thrustmaster » lun. 06 févr. 2023 10:17
J'étais à la finale du tournoi de Lyon hier (un WTA 250 tout de même !), opposant Garcia à Parks. Un beau niveau de jeu, bien que la plupart des échanges aient été courts, sur surface rapide avec deux joueuses agressives... Dommage pour Garcia, qui a longtemps semblé supérieure à son adversaire dans la constance et le niveau de jeu moyen mais qui s'est tendue dans les moments importants...
Parks qui a montré de belles qualités, en face ! Un service extrêmement performant, un gros mental, une main pas moche... Vraiment, elle sera à suivre ! Par contre on voit qu'elle a bien copié son attitude sur le terrain sur Serena.

"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense