1) Sergio Pérez (Red Bull), 1'28''200 2) Charles Leclerc (Ferrari), 1'28''225 3) Carlos Sainz (Ferrari), 1'28''402 4) Max Verstappen (Red Bull), 1'28''461
Course
1) Max Verstappen (Red Bull), 1h24'19''293 2) Charles Leclerc (Ferrari), +0''549 3) Carlos Sainz (Ferrari), +8''097
Source : formula1.com
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Ah tiens je ne connaisais pas le terrible three, du coup je viens de découvrir ce que c'est et maintenant je vais pouvoir anticiper ce terrible moment si il arrive un jour
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)
Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
J'ai préféré à la manche d'ouverture. La plus faible dégradation a aidé, les pilotes étant plus à l'attaque. Mais ça reste "plat", je mets un petit 6 car on a eu un peu d'action malgré tout et de la bataille à distance (ce qui manquait à Bahreïn).
Edit : Breaking, la pénalité d'Alonso est annulé, il retrouve son 100e podium !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Et le dernier tour de Verstappen qui montre que sans pénalité il aurait terminé avec 10 secondes d'avance sur Perez.
Avec l'arret des essais privés et la baisse des budgets, l'on sait qui est champion a l'avance, 5/10 d'avance sur les autres,
peut d'améliorations possibles pour les autres équipes , en fin de saison Redbull pourra preparer 2024 , elle sera moins
devant mais cela ne changera pas le résultat final.
Autant en 2023 Ferrari donnait l'idée que une lutte était possible encore, cette année il n'y a personne.
Aston Martin est trop loin, Ferrari encore plus que la fin 2023, et Mercedes va perdre le reste de la saison a
développer pour 2024 un autre concept.
Esperons que quelques courses seront un peu différentes durant l'année pour sauver un peu ^^
Je sais pas si je suis le seul à penser ainsi mais j’ai encore un petit peu de mal avec l’écurie Red Bull.
Le nom et la marque, entre autres, continuent de peu m’évoquer dans le milieu auto, malgré leurs récents succès.
Parfois, je regarde les classements courses / championnats et je rêve d’un top 8 sans Red Bull, composé pêle-mêle de Mercedes, Alpine, Aston Martin et Ferrari. Et je me dis que ça aurait un peu plus de gueule, surtout compte tenu des écarts.
(petite remarque que je vous livre, sans avoir aucune haine à l’endroit de RB et aucun mal a reconnaître leur talent et leur supériorité aujourd’hui incontestés et incontestables).
Et le dernier tour de Verstappen qui montre que sans pénalité il aurait terminé avec 10 secondes d'avance sur Perez.
Avec l'arret des essais privés et la baisse des budgets, l'on sait qui est champion a l'avance, 5/10 d'avance sur les autres,
peut d'améliorations possibles pour les autres équipes , en fin de saison Redbull pourra preparer 2024 , elle sera moins
devant mais cela ne changera pas le résultat final.
Autant en 2023 Ferrari donnait l'idée que une lutte était possible encore, cette année il n'y a personne.
Aston Martin est trop loin, Ferrari encore plus que la fin 2023, et Mercedes va perdre le reste de la saison a
développer pour 2024 un autre concept.
Esperons que quelques courses seront un peu différentes durant l'année pour sauver un peu ^^
j'ai peut-être contribué en buvant presque 1 Red Bull par jour à la fin de l'année dernière.
"¿ Tienes gasolina ?"
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)
Je sais pas si je suis le seul à penser ainsi mais j’ai encore un petit peu de mal avec l’écurie Red Bull.
C'est vrai que pour moi c'est juste une marque de canettes, et que ce soit Reb Bull Racing , Lustucru Racing, Ikea Racing ou Le Bon Porc Français Racing, c'est kifkif. Mais j'ai conscience que c'est un biais car à coté de ça je voyais Benetton comme légitime car je les connaissais avant-tout comme une équipe de F1 plutôt que des fabricants de pull. Pareil pour Leyton House, Footwork, etc.
A peine deux GP et la FIA brille à nouveau par ses balbutiements et pénalités à la c.. !
Incroyable quand même de constater que rien ne s'améliore chez eux !
A peine deux GP et la FIA brille à nouveau par ses balbutiements et pénalités à la c.. !
Incroyable quand même de constater que rien ne s'améliore chez eux !
Cette discipline est la honte du sport franchement...
Avec un tel niveau de millions engagés, avoir des amateurs incapables de prendre une décision en temps et en heure et en prime de prendre la bonne décision est inadmissible.
Ca devient vraiment n'importe quoi c'est pitoyable.