LES MAQUETTES DE VOITURES

Présentez-vous aux autres membres du forum !
Répondre
Vilbrek1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 01 août 2022 3:43

LES MAQUETTES DE VOITURES

Message par Vilbrek1 » mar. 17 oct. 2023 3:46

Je suis un passionné de la voiture depuis toujours , et en particulier des voitures de course , et très spécialement de la formule 1 , avec , très petit , mon ONCLE préféré qui m'a collé ce virus avec les courses de F 1 à CASABLANCA , et qui m'avait offert ma première maquette à monter d'une voiture de l'époque .
J'ai , actuellement , une vingtaine de maquettes finies , toutes en échelle 1/12 , toutes des F 1 , principalement de chez TAMIYA , pour les connaisseurs , plus une autre collection de berlines , toutes de la maison FERRARI , elles aussi en échelle 1/12 .
Et je suis en train de finir , toujours de chez TAMIYA et à la même échelle et en F 1 , une Maclaren MP 46 HONDA et une WILLIAMS FW 14 B , et surtout une magnifique FERRARI 312 T2 que pilotaient , en 1976 , Clay REGAZZONI et Niki LAUDA , un modèle magnifique , elle est produite par la marque PROTAR !!!!
Je vous indiquerai plus tard les autres maquettes , toujours de voitures , de ma collection .Tout cela va peut-être faire sursauter d'autres fous des maquettes comme moi ?

Avatar du membre
Moka
#2 Rossa, Escarpins & Café
Messages : 1130
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:11
Localisation : Dans un café en Alsace (Colmar)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Giovinazzi, Norris, Wurz, Berger
Écurie(s) favorite(s) : Alfa Romeo, Ferrari, Williams, Benetton
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Monza, Kyalami, Circuit de la Sarthe
Contact :

Re: LES MAQUETTES DE VOITURES

Message par Moka » mar. 17 oct. 2023 3:55

Vilbrek1 a écrit :
mar. 17 oct. 2023 3:46
Je suis un passionné de la voiture depuis toujours , et en particulier des voitures de course , et très spécialement de la formule 1 , avec , très petit , mon ONCLE préféré qui m'a collé ce virus avec les courses de F 1 à CASABLANCA , et qui m'avait offert ma première maquette à monter d'une voiture de l'époque .
J'ai , actuellement , une vingtaine de maquettes finies , toutes en échelle 1/12 , toutes des F 1 , principalement de chez TAMIYA , pour les connaisseurs , plus une autre collection de berlines , toutes de la maison FERRARI , elles aussi en échelle 1/12 .
Et je suis en train de finir , toujours de chez TAMIYA et à la même échelle et en F 1 , une Maclaren MP 46 HONDA et une WILLIAMS FW 14 B , et surtout une magnifique FERRARI 312 T2 que pilotaient , en 1976 , Clay REGAZZONI et Niki LAUDA , un modèle magnifique , elle est produite par la marque PROTAR !!!!
Je vous indiquerai plus tard les autres maquettes , toujours de voitures , de ma collection .Tout cela va peut-être faire sursauter d'autres fous des maquettes comme moi ?
Bonjour Vilbrek1,

Si tu as envie de partager les maquettes que tu as réalisées, c'est dans ce topic qu'on en discute ;) http://www.forum-f1.fr/viewtopic.php?p= ... tte#p52538 (même si tu as très certainement une plus grande collection que nous tous et nous toutes réunies :mrgreen: )
Dans l'idéal nous somme ce que nous imaginons. Dans la réalité nous sommes ce que nous accomplissons. (Ayrton Senna)

Alfa Romeo, Ferrari, Williams | Toyota GR | Mahindra, Jag', Venturi | Aprilia

MCU : MRT Cinematic Universe (© Masta)

Image

Vilbrek1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 01 août 2022 3:43

Re: LES MAQUETTES DE VOITURES

Message par Vilbrek1 » mar. 17 oct. 2023 4:08

Merci à toi , Moka , je m'y suis précipité et j'y ai même retrouvé un message ou , déjà , je citais les maquettes dont je suis fou , il y a quelques années de cela !

Répondre