#7 - Kimi Räikkönen

Ici on parle des pilotes de F1, des vrais, ceux qui avaient du poûal et de la moustache
Répondre
Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Falcor » dim. 20 mai 2018 8:07

Et pourtant chaque année Kimi Raikkonen viens signer un contrat supplémentaire en bonne conscience et dans la joie.
Et puis faut pas oublier qu'il est le dernier champion du monde en date chez Ferrari.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » dim. 20 mai 2018 8:12

Masta a écrit :
sam. 19 mai 2018 11:07
Puis c'est toujours bon pour Ferrari de bénéficier d'un pigeon à plumer à moindre coût en attendant d'accueillir un jeune qui sera trop content d'arriver chez Ferrari pour râler quand il sera à son tour sacrifié.

Je sais, je devrais plutôt être content de voir Kimi encore parmi nous, d'autant qu'il a légitimement un meilleur rythme cette année. Mais son équipe fait tout pour me donner envie qu'il s'en aille.
Quand il n'est pas content de la situation, généralement il quitte l'écurie (en 2006 avec Mclaren, 2009, puis Lotus en 2013), il est content chez Ferrari, d'être avec Vettel et l'équipe. Puis ça reste Ferrari quoi, combien de pilote rêve de faire une course pour eux ? Entre un volant de #2 chez Ferrari et un volant chez Williams, Haas ou Force India, j'ai vite fait mon choix perso. Si le bute de Marchionne est d'avoir Leclerc le plus rapidement possible, reconduire Kimi est logique, mais je suis très surpris qu'il essaye pas d'avoir Bottas pour une ou deux saisons.

Sinon Kimi qui regarde deux courses en même temps :lol:


https://pbs.twimg.com/media/Ddp-UGuV4AAnxkp.jpg
Modifié en dernier par Arwen le dim. 20 mai 2018 10:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Rín
Messages : 2940
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Rín » dim. 20 mai 2018 8:55

Sur la photo on dirait plutôt sa femme ^^'

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » mar. 22 mai 2018 12:56

C'est lui apparemment.

Sinon je suis tombe sur ça sur Instagram...Il me manque le Kimi de chez Mclaren :huh: Et dire que les gens retiennent surtout le "délire" du yacht lors de ce GP plutôt que sa course incroyable niveau niaque (il va mettre Alonso sous pression jusqu'au énième casse moteur).


Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1698
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Masta » mar. 22 mai 2018 4:06

Ce qui est ironique c'est que Kimi est capable du meilleur comme du pire à Monaco. Il avait particulièrement brillé en 2005 et donc 2006, en plus de manquer de peu la pole en 2009, sans oublier l'arrangement de 2017 et la deuxième place de 2003. Par contre il a enchaîné les conneries en 2002 en essais (mais Barrichello se foire sur lui en course), 2008 et 2015. Plus la faute dans le Loews sur Magnassassin en 2014 mais Chilton avait déjà foutu en l'air sa course en le percutant sous SC. Et n'est pas innocent dans l'accrochage avec Perez en 2013 (quand bien même Checo avait clairement abusé de la tequila ce jour-là).

Donc difficile à prévoir quelle sera sa forme ce week-end^^
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » mar. 29 mai 2018 7:05

Important

Une jeune serveuse accuse Raikkonen d'attouchement sexuel dans un bar lors du GP du Canada en 2016, depuis elle harcèle Raikkonen et essaye de le faire chanter pour 1 million de dollars pour son silence, Raikkonen dépose plainte pour tentative d’extorsion d'argent, chantage et d'harcèlement

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par formula80 » mar. 29 mai 2018 7:21

As-tu une source de cet info ?

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5617
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Eruanno » mar. 29 mai 2018 8:05

Les médias canadiens, ça n'a pas encore été médiatisé chez nous.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par TheFrijnsLegend » mar. 29 mai 2018 9:37

Karev a écrit :
mar. 29 mai 2018 7:05
Important

Une jeune serveuse accuse Raikkonen d'attouchement sexuel dans un bar lors du GP du Canada en 2016, depuis elle harcèle Raikkonen et essaye de le faire chanter pour 1 million de dollars pour son silence, Raikkonen dépose plainte pour tentative d’extorsion d'argent, chantage et d'harcèlement
Il faut souligner le courage de ces femmes, libérées de l'étau des hommes, ces prédateurs sexuels innés, grâce au mouvement #MeToo. Cela force l'admiration.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Cornaboyzzz » mar. 29 mai 2018 10:19

TheFrijnsLegend a écrit :
mar. 29 mai 2018 9:37

Il faut souligner le courage de ces femmes, libérées de l'étau des hommes, ces prédateurs sexuels innés, grâce au mouvement #MeToo. Cela force l'admiration.
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Rín
Messages : 2940
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Rín » mar. 29 mai 2018 10:39

Pourquoi mettre toujours tout le monde dans le même panier?
Ce n'est pas car elle fait celà que tout le monde fait pareil.

Avatar du membre
claudius
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 3:42

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par claudius » mer. 30 mai 2018 3:18

Thrustmaster a écrit :
mar. 29 mai 2018 8:05
Les médias canadiens, ça n'a pas encore été médiatisé chez nous.
nouvelle confirmé par les médias montréalais ce matin... tva,rds et ici.radio-canada.ca.

Avatar du membre
tominardi
Messages : 367
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:51
Localisation : Nantes
Pilote(s) favori(s) : Olivier Panis
Écurie(s) favorite(s) : Prost Mugen-Honda
Circuit(s) favori(s) : Montreal - Canada

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par tominardi » mer. 30 mai 2018 12:50

hmpf

j'adore Kimi, le pilote et le bonhomme.

Mais pour le moment, s'il porte plainte pour "chantage", rien ne dis que ce dont l'accuse cette femme soit vrai ou faux. Mis à part un "nous réfutons ces accusations" de la part de son avocat.

Donc pour le moment c'est très tôt pour dire quoi que ce soit. Y compris en déduire aussi vite que c'est juste une nana qui veut lui faire une tentative de chantage basé sur des affabulations.

Le seul truc dont je sois sûr c'est que ça va dégénérer ces prochains jours sur ce topic. :(

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » mer. 30 mai 2018 1:30

Ba même si l'histoire est véridique, qu'un type ivre emmerde une serveuse qui s'habille en tenue sexy (car c'est clairement le cas vu son facebook, instagram, google image...), il y a rien de "scandaleux" après, c'est pas un prédateur sexuel non plus, c'est un relou éméché qui fait le kéké avec ses potes. Honnêtement je m'en cogne totalement de cette histoire que j'ai déjà vu sous mes yeux 1 million de fion dans le bar de mon petit village, en revanche j'espère pas que l'effet Me too lui coûte sa position chez Ferrari pour faire bonne figure, j'en doute quand même, c'est pas un viol mais bon, on sait jamais...

Avatar du membre
lelexfandeF1
#18
Messages : 359
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:31
Localisation : 49 / 17
Pilote(s) favori(s) : Timo Glock, Sergio Pérez, Kimi Räikkönen

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par lelexfandeF1 » ven. 01 juin 2018 10:14

L'info voyage jusqu'à nous, j'ai vu un article sur motorsport. Ca sent l'embrouille à plein nez, même si je doute qu'on sera jamais fixés sur les véritables faits ... Mais je suis d'accord avec Karev, ça sonne franchement comme une excès de relou-attitude plus qu'autre chose :|
"Even the smallest person can change the course of the future"

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Falcor » mar. 05 juin 2018 10:37

Karev a écrit :
mer. 30 mai 2018 1:30
Ba même si l'histoire est véridique, qu'un type ivre emmerde une serveuse qui s'habille en tenue sexy (car c'est clairement le cas vu son facebook, instagram, google image...), il y a rien de "scandaleux"
d'après l'article que j'ai vu par hasard ce n'est pas juste emmerdé une serveuse sexy. Il aurait glissé sa main sous sa robe pour empoigner sa poitrine et un autre gars avec la main en bas.
Enfin bref tout ça n'est pas très clair, et on en saura surement pas plus tant que que l'avocat de l'un ou l'autre finisse par imposer sa version.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » mer. 06 juin 2018 2:13

Je relativise pas les faits mais c'est très différent d'un prédateur sexuel qui fait ça pour des pulsions ou qui utilise son pouvoir pour tripote ou viol une femme (comme le gros porc Weistein), ici c'est juste des gros bovins imbibés d'alcools qui font les couillons avec la serveuse.

Si l'histoire est réel, bien sûr que Kimi mérite une punition mais certainement pas de la prison ou de perdre son boulot.

Moi la chose qui me chagrine, c'est qu'elle accuse clairement le Finlandais et l'attaque surtout lui mais pas son pote alors que l'acte de ce dernier est largement plus grave. Pourquoi pas lui également ? Pas assez riche ou célèbre ?

De plus, elle déclare qu'elle souhaite pas faire ça devant les médias en déposant plainte pour pas faire souffrir sa famille et détruire sa réputation, pourtant sur son blog, elle dit clairement l'inverse et qu'elle le menace de tout dire si elle n'a pas une grosse somme d'argent... :roll: Elle déclare aussi que depuis l'accident, elle ose plus mettre des tenues sexy et qu'elle souffre psychologiquement quand elle croise des hommes, mais quand tu fait un tour sur son Instagram (évidemment mis en privée depuis), c'est juste plusieurs photos d'elle en soutif' à moitié dénudé (dont sa photo de profil) via google image...Il faut arrêté de nous prendre pour des cons.

Bref l'histoire est peut-être réel mais j'ai surtout l'impression d'être devant une personne qui essaye d'avoir de l'argent très facilement en tenant par les burnes un gars célèbre et très riche...Pour infos, "apparemment" il y a eu le même genre d'histoire avec Ronaldo mais que ce dernier a payé la femme pour son silence...CR dément forcément :lol:

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5617
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Eruanno » mer. 06 juin 2018 2:26

Karev a écrit :
mer. 06 juin 2018 2:13
Moi la chose qui me chagrine, c'est qu'elle accuse clairement le Finlandais et l'attaque surtout lui mais pas son pote alors que l'acte de ce dernier est largement plus grave. Pourquoi pas lui également ? Pas assez riche ou célèbre ?
Ça m'a également fait tiquer... comme on dit, y'a une louche dans le potage.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Fisico
Messages : 1263
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 9:03
Localisation : Var (83)
Pilote(s) favori(s) : Fisichella, De Angelis, Dixon
Écurie(s) favorite(s) : Mazda Team Joest
Circuit(s) favori(s) : Mount Panorama, Road Atlanta, Suzuka

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Fisico » mer. 06 juin 2018 2:37

P'être qu'il l'est également mais qu'on ne le sait pas :idea:
1991 Mazda MX-5 NA 1.6 115 Classic Red
1996 Suzuki X-90 1.6 95 Reddish Blue
2009 Mazda 2 DE 1.3 75 Brilliant Black S

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » jeu. 07 juin 2018 11:30

J'en doute car sinon la presse le dit.
Après c'est peut-être simplement qu'elle n'a pas son nom du gars mais dans son blog, elle parle faire sa propre justice contre Iceman mais pas contre lui alors que "normalement", c'est lui qui doit "souffrir" le plus vu qu'il passe à la limite du viol "techniquement" et juridiquement.

Enfin au fond, je m'en cogne totalement de cette histoire mais j'espère pas qu'il va prendre sa retraite à la suite de ça...

Sinon pour revenir au sport, j'ai aucune attente pour le Canada vu que Kimi est régulièrement médiocre là-bas (plus aucun podium depuis...2006 et majoritairement que des mauvaises courses depuis...) en plus il risque d'être en retrait de Vettel car apparemment il va pas avoir normalement l'évo moteur vu qu'il est déjà sur le fil du rasoir niveau mécanique :|

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Falcor » jeu. 07 juin 2018 12:16

Kimi raikkonen iceman n'est pas si froid que ça vu qu'il chauffe les serveuse et abuse d'elles contre leurs gré !
Voilà un titre qui pourrait nuire à sa réputation :)
je plaisente biensur j'espère qu'on en arrivera pas à cette conclusion, mais cette affaire va lui faire de l'ombre même s'il est innocenté.
Pour l'autre type on en sait rien il est peut-être déjà jugé ou au placard. Les affaires de ce genre on tendance à ne pas faire surface, là c'est bien parcque c'est kimi qu'on en parle.

En effet au Canada kimi ça fait un moment qu'il n'a pas fait parlé de lui, mais ça veux pas dire grand chose n'ont plus il a eu pas mal de déboires, c'est vraiment difficile de dire quel circuit lui est favorable ou non. Je préfère attendre la fin des qualif pour me faire une idée, il pourrait bien faire la pôle position que je ne serait pas surpris.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » jeu. 07 juin 2018 1:09

Officiel : D'après le maire de la ville, il sera pas entendu par les policiers lors de sa venue pour la simple raison qu'il y a pour l'instant aucune preuve accablante qui justifie sa présence devant les autorités, le maire déclare qu'une décision sera prise après l'enquête des policiers et qu'il est possible que le procureur fasse simplement un non lieu.

Pour le Canada, je sais pas pourquoi Raikkonen performe rarement sur ce circuit surtout qu'en plus il aime bien la piste, d'ailleurs sa victoire de 2005 est complètement chanceuse (Montoya qui domine la course va perdre sa position sous régime de SC un peu comme Lewis en Australie cette année, en plus il va être disqualifié pour avoir quitter le stand malgré le feu rouge, à l'époque je suis fan de lui et j'ai rage comme un porc sur les forums après la course :lol: ). En 2007 il passe complètement à coté (mais Alonso et Massa aussi), en 2008 il est inexistant, en 2012 c'est bien l'unique course ou Grosjean va clairement le dominé en course, en 2013 Vettel lui colle littéralement un tour (bon Grosjean fait encore pire, c'était peut-être la Lotus qui était aux fraises), en 2014 il est ridicule, encore plus en 2015, en 2016 Vettel lui colle une minute !! L'an dernier c'est très moyen...Il a inscrit que 66 points en 14 courses là-bas, seulement deux podiums. Il y a que chez Mclaren que c'est bon (6e en 2003 en partant dernier, 5e avec la médiocre voiture de 2004, solide 3e en 2006).

Dans le même genre, Alonso c'est encore pire en Belgique, 61 points en 14 éditions. Seulement 3 podiums et aucune victoire. Et en regardant sur Statsf1, c'est guère mieux que Raikkonen au Canada (1 victoire, 3 podiums, 68 points).

Par contre Hamilton c'est hallucinant les stats sur ce circuit, une demi-seconde plus vite que Alonso en 2007, une seconde deux plus vite que Kova en 2008, 7 dixièmes sur Bottas l'an dernier, 6 pôles et 6 victoires en 10 courses :shock: :-o

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1136
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par TheFrijnsLegend » jeu. 07 juin 2018 2:02

Je vais donner mon ressenti sur l'histoire avec la serveuse. Je n'ai aucun élément supplémentaire par rapport à vous sur le dossier. Je pense que c'est des conneries de A à Z. Je n'y crois pas une seconde. Au moment des faits qui lui sont reprochés, il est jeune papa, il est sur le point de se marier. On peut reprocher beaucoup de choses à Räikkonen, mais je le vois comme un gars fidèle, stable, et intègre, quelle que soit l'image que lui renvoient les médias. On lui prête une réputation de fêtard, et pourtant il n'a jamais fait parler de lui pour son (mauvais) comportement hors piste. Tout le monde ne peut pas en dire autant (n'est-ce pas Jos). Sa personnalité n'est selon moi pas si éloignée de celle de Vettel, avec lequel il s'entend d'ailleurs particulièrement bien, à part que ce dernier est bien sûr davantage extraverti.

Je peux me tromper, auquel cas j'aurais mal cerné la personnalité de Räikkonen.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1698
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Masta » jeu. 07 juin 2018 3:04

On lui prête une réputation de fêtard, et pourtant il n'a jamais fait parler de lui pour son (mauvais) comportement hors piste.
Les tabloïds s'en sont donnés à coeur joie durant l'intersaison 2004-2005 avec Kimi régulièrement spotted ivre en soirées. Ce qui n'avait pas plu à McLaren. Mais ça doit être la seule réelle occurrence jusque cette histoire.

Sinon je n'avais en effet jamais fait attention à la "méforme" de Kimi à Montréal. Même si rien ne bat sa malchance à Hockenheim et au Nurburgring :mrgreen:
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: #7 - Kimi Räikkönen

Message par Arwen » jeu. 07 juin 2018 9:04

TheFrijnsLegend a écrit :
jeu. 07 juin 2018 2:02
Je vais donner mon ressenti sur l'histoire avec la serveuse. Je n'ai aucun élément supplémentaire par rapport à vous sur le dossier. Je pense que c'est des conneries de A à Z. Je n'y crois pas une seconde. Au moment des faits qui lui sont reprochés, il est jeune papa, il est sur le point de se marier. On peut reprocher beaucoup de choses à Räikkonen, mais je le vois comme un gars fidèle, stable, et intègre, quelle que soit l'image que lui renvoient les médias. On lui prête une réputation de fêtard, et pourtant il n'a jamais fait parler de lui pour son (mauvais) comportement hors piste. Tout le monde ne peut pas en dire autant (n'est-ce pas Jos). Sa personnalité n'est selon moi pas si éloignée de celle de Vettel, avec lequel il s'entend d'ailleurs particulièrement bien, à part que ce dernier est bien sûr davantage extraverti.

Je peux me tromper, auquel cas j'aurais mal cerné la personnalité de Räikkonen.
Sous l'emprise de l'alcool, surtout avec des potes, ça dégénère vite.

Mais il faut faire attention aux accusions surtout récemment avec l'affaire Besson avec les gros mythos de la plaignante.
Il y a beaucoup de zone grise. Aujourd'hui, Raikko a répondu aux journalistes qu'il n'a rien à dire (sans surprise) en souriant, il semble très serein.

Je doute qu'il va avoir une mise en examen, çela me semble trop léger et surtout trop facile, puis je parle même pas le truc que Raikkonen habite en Suisse pays pas réputé pour être très collaborateur avec la justice des autres pays :mrgreen: Et même si c'est pas le cas, qu'il y a pas de procès, rien ne dit que Raikkonen est non coupable pour autant. Elle aurait du déposé plainte le lendemain, ou même cette année mais sans faire de chantage car elle passe clairement pour la nana avide d'argent.

Masta, c'est surtout chez Mclaren la méga poisse en Allemagne, cette année il va être tranquille :mrgreen:

Répondre