#47 - Mick Schumacher

Ici on parle des pilotes de F1, des vrais, ceux qui avaient du poûal et de la moustache
Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par stevehx » mer. 31 août 2022 8:47

Mouais pourtant 33M ça semble très réaliste en comparaison de ce que McLaren va payer à Ricciardo pour son année sabbatique.
Et comme cette rumeur revient sur quasi 100% de la radio moquette, je pense que c'est comme pour tout le reste, pas de fumée sans feu...

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par JTarJ » mer. 31 août 2022 7:09

stevehx a écrit :
mer. 31 août 2022 8:47
Mouais pourtant 33M ça semble très réaliste en comparaison de ce que McLaren va payer à Ricciardo pour son année sabbatique.
Et comme cette rumeur revient sur quasi 100% de la radio moquette, je pense que c'est comme pour tout le reste, pas de fumée sans feu...
Justement moi la somme me fait tiquer parce qu'à mon avis personne ne paierait 33M pour sortir Gasly d'un contrat, autant dire non directement, et ça leur couterait plus cher que de signer Ricciardo (dont la valeur marchande à du bien baisser) ou n'importe qui d'autre qui pourrait aussi bien faire le taf.

Gasly a beau avoir gagné un GP ça ne lui donne pas le même statut que celui que Ricciardo avait encore lorsqu'il a signé chez McLaren, la somme annoncée lorsque McLaren voulait le virer est sans doute raccord avec son salaire annuel, à aucun moment le salaire annuel de Gasly s'approche des 30M ni même ne serait-ce des 10M.

L'article cite Sky Sports UK en source mais l'article de Sky n'annonce aucune somme, il sous-entend juste qu'Alpine devrait payer une compensation à Red Bull ce qui est une phrase assez bateau dans cette situation (le mec est sous contrat et a déjà été confirmé pour 2023, bien sur qu'il va pas partir gratis).

Avatar du membre
stevehx
Founder
Messages : 2054
Enregistré le : ven. 26 janv. 2018 10:42
Localisation : RBX
Pilote(s) favori(s) : Fernando Alonso
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari / Mac Laren
Circuit(s) favori(s) : Spa
Contact :

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par stevehx » mer. 31 août 2022 8:24

Perso je suis Marko, je veux jouer le jeu des médias et dire ok je veux bien lâcher Gasly, je demande 33M pour être sûr qu’on vienne pas me le prendre sauf a vraiment en vouloir. Ça ne me choque aucunement. Ça s’appelle négocier 😉

Avatar du membre
Rín
Messages : 2931
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par Rín » jeu. 01 sept. 2022 11:49

Gasly n'a aucun avenir s'il ne quitte pas Alpha Tauri.
Image

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par JTarJ » jeu. 01 sept. 2022 1:04

stevehx a écrit :
mer. 31 août 2022 8:24
Perso je suis Marko, je veux jouer le jeu des médias et dire ok je veux bien lâcher Gasly, je demande 33M pour être sûr qu’on vienne pas me le prendre sauf a vraiment en vouloir. Ça ne me choque aucunement. Ça s’appelle négocier 😉
Sur ce point oui, ça peut être un point de départ pour négocier... si les types en face te rient pas au nez et ne te disent pas cordialement d'aller te faire foutre. :noel:

Mais encore une fois, ce chiffre de 33M on ne sait trop d'où il sort, Marko n'a certainement pas annoncé cette somme publiquement et personne ne veut lâcher ce genre de chiffres publiquement en règle générale.

Mais il semblerait qu'il y ait des négociations en cours selon ces images volées :

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5551
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par Eruanno » dim. 04 sept. 2022 5:47

Ce premier arrêt aux stands d'une longueur infinie qui met toute sa course dans les choux... :evil: :thumbdown:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1690
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par Masta » lun. 05 sept. 2022 5:51

Autant certaines occasions gâchées furent de son fait (Miami), d'autres il n'y est pour rien et il y en a eu quelques unes déjà, en voici une autre. C'est d'autant plus dommage qu'avec Haas, on ne sait pas combien d'autres opportunités vont se présenter...
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2870
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: #47 - Mick Schumacher

Message par knails » mar. 06 sept. 2022 1:10

Thrustmaster a écrit :
dim. 04 sept. 2022 5:47
Ce premier arrêt aux stands d'une longueur infinie qui met toute sa course dans les choux... :evil: :thumbdown:
Le second est plus court mais long quand même
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Répondre