1) Lewis Hamilton (Mercedes), 1'15''419 2) Valtteri Bottas (Mercedes), 1'15''734 3) Max Verstappen (Red Bull), 1'15''840 4) Sergio Pérez (Red Bull), 1'16''421
Course
1) Esteban Ocon (Alpine), 2h04'43''199 2) Lewis Hamilton (Mercedes), +1''859 3) Carlos Sainz (Ferrari), +2''736
Source : formula1.com
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Mais avec ces voitures qui se suivent mieux, ça peut être sympa sur le tourniquet !
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."
Ce n'était pas une course giga extra, mais il s'y est passé des choses intéressantes et des rebondissements qui ont donné un peu de saveur. Ferrari, grandeur et décadence, Max en profite même en se retournant, quand Perez s'est fait oublier.Russell a cédé devant un Hamilton déchaîné, mais a fait une prestation satisfaisante. Alpine a encaissé avec les durs avant de revenir.
Bon, allez, en vacances^^
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^
Difficile de comprendre la logique chez Ferrari.. je ne sais pas s'ils la comprennent eux meme ^^'
Je ne suis deja pas sur qu'ils savent ce que c'est que la logique , Maintenant le grand suspens de la saison c'est de savoir sur quel circuit Max sera titré
SchumacherMansellRaikkonen VerstappenRicciardo VettelNorrisTsunoda FerrariRed bull Aston martin
Difficile de comprendre la logique chez Ferrari.. je ne sais pas s'ils la comprennent eux meme ^^'
C'est presque comme si ils essayaient tellement d'être imprévisibles et "réactifs" sur les stratégies qu'ils ne peuvent même plus se prévoir eux-mêmes.
"¿ Tienes gasolina ?"
-Votre dealer officiel Formula E.
Rejoignez notre équipe de simracing Forum-F1.fr Esports ! [ici]
Gamertag : ColonelAgile (Xbox/Steam)
A chaque course on se demande comment va faire ferrari pour foirer la course de ses pilotes, et ils innovent a chaque gp, quand ils rentrent pas trop tot c trop tard, les mauvais pneus au bon moment, les pedales d'accelerateurs qui se bloquent et bien sur les moteurs qui partent en fumées avec les pénalités qui s'imposent au gp suivant.
Pour le titre c cuit c sur mais au rythmes ou ça va je pense que dans 2 ou 3 gp ils seront derrière Mercedes.
Suite au dernier épisode des clowns rouges, Binotto a expliqué qu'il s'attendait à ce que les pneus durs de Leclerc deviennent meilleurs que Verstappen au bout de 11 tours (sur un relais d'une trentaine de tours) et qu'ils se sont basés sur leur données du vendredi... quand il faisait bien plus chaud et que la piste n'a pas été lavée par plusieurs averses.
Bon, il a aussi dit que la voiture n'était pas aussi bonne qu'attendue, ce qui est vrai puisqu'on s'attendait à ce que les rouges dominent et ça n'a pas vraiment été le cas en course.
Chez Red Bull, Horner et Verstappen ont confiés que leur stratégie initiale consistait à commencer la course avec les pneus durs, puis après les tours de mise en grille où Verstappen galérait à mettre des pneus tendres en températures ils ont changé d'avis et se sont tenus à faire 2 arrêts en partant en tendres.
Au-delà de ça, la course était belle malgré l'absence de pluie (sauf si on considère quelques gouttes comme une course pluvieuse). Belle remontée de Max et de Lewis, incertain sur la stratégie, des dépassements, des erreurs... Ça vaut un bon 8.
11-11 question podiums Ferrari et Mercedes c'est la honte pour les rouges, par contre.