#2 - Logan Sargeant

Répondre
Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

#2 - Logan Sargeant

Message par JTarJ » lun. 21 nov. 2022 2:45

Image

Topic dédié à Logan Sargeant, qui a été promu en tant que titulaire chez Williams pour 2023 après avoir affiché du potentiel en F2.

Avatar du membre
JTarJ
Site Admin
Messages : 3763
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 8:24
Localisation : Bezons (95)

Re: #2 - Logan Sargeant

Message par JTarJ » ven. 01 déc. 2023 6:58

Je sors la pelle à l'occasion de sa reconduction pour 2024.

Pour moi 2024 sera dans la continuité de 2023, il sera continuellement sous pression et devra encore faire ses preuves au risque de se faire remplacer par un Mick Schumacher, un Fred Vesti voir un Andrea Kimi Antonelli (si ce dernier s'adapte plus vite que prévu à la F2)

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2869
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: #2 - Logan Sargeant

Message par knails » ven. 01 déc. 2023 9:49

Il est moins pire que certains que l'on avait il y a quelques années (mazepin, latifi).

Je peux comprendre qu'on lui laisse une 2ème année mais il faudra qu'il en montre beaucoup plus. Dans le cas contraire, je ne comprendrais pas une 3ème saison
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2191
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: #2 - Logan Sargeant

Message par Fankonost » sam. 02 déc. 2023 6:36

Albon est toujours la référence de l'équipe, S'il arrive à marquer la moitié de ses points, ce sera un bon rétablissement de sa part. Qu'il arrive à ramener plus souvent la monoplace intacte sur la ligne, lui permettra de passer l'été. Sinon, il aura à prendre la petite porte, comme Scott Speed et Michael Andretti.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Répondre