Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Poncho

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » mar. 03 déc. 2019 12:16

Dernier message de la page précédente :

paolo98 a écrit :
mar. 03 déc. 2019 11:20
C'est vrai, mais c'est déjà moins choquant que Modric l'an dernier :mrgreen:
:lol:
Modric en 2018 c'est vainqueur de la LDC , vice champion du monde et élu meilleur joueur de la CDM. Pour une fous que le Ballon d'Or 2018 est justifié.
Image

Thrustmaster
Site Admin
Pilote(s) favori(s) : Kimi Räikkönen, Daniel Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Message par Thrustmaster » mar. 03 déc. 2019 12:18

C'est plus le fait de le voir élu meilleur joueur de la CdM qui était choquant. :mrgreen:
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

knails
Encore une victoire de Canard
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Message par knails » mar. 03 déc. 2019 9:28

Le ballon d'or n'est plus crédible depuis longtemps. Si Messi est 1er, je ne vois pas en quoi Lewandowski serait seulement 8ème avec tout les buts qu'il a marqué cette année. A la limite, s'ils avaient couronné un joueur de Liverpool.

Bref, ridicule cette alternance Messi / Ronaldo à outrance
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

power max
Puissance, arrogance et gloire
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Message par power max » mer. 04 déc. 2019 1:31

paolo98 a écrit :
IL a été le meilleur joueur de la coup du monde avec hazard, IL a remporté la ldc, Je ne voit pas ce qu'il y'a d'anormal la dedans, et ce sixième sacre de messi n'est pas choquant lui non plus, D'accord c'est pas celui qui le méritait le plus, Ça aurait été mieux que ce soit un joueur de Liverpool, Mais ça n''est pas un hold up non plus
Thrustmaster a écrit :
mar. 03 déc. 2019 12:18
C'est plus le fait de le voir élu meilleur joueur de la CdM qui était choquant. :mrgreen:
IL a pourtant été meilleur que griezman, Mais t'a raison hazard avait un peu plus de mérite :noel:

Sinon on aura peut-être une coupe du monde irlando-britannique en 2030

https://www.sudinfo.be/id154567/article ... v0wY5nyaWQ
Schumacher
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel
Ferrari Red bull Avoir l'amour et faire l'amour ne sont pas les même chose, Mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Fankonost
Site Admin

Message par Fankonost » mer. 04 déc. 2019 5:43

Le simple fait de le voir en début de cérémonie me faisait dire que les jeux étaient faits, donc ça m'a gonflé, mais voir tous ces ballons sur cette table avait quelque chose de fascinant.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

knails
Encore une victoire de Canard
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Message par knails » jeu. 05 déc. 2019 10:25

power max a écrit :
mer. 04 déc. 2019 1:31
paolo98 a écrit :
IL a été le meilleur joueur de la coup du monde avec hazard, IL a remporté la ldc, Je ne voit pas ce qu'il y'a d'anormal la dedans, et ce sixième sacre de messi n'est pas choquant lui non plus, D'accord c'est pas celui qui le méritait le plus, Ça aurait été mieux que ce soit un joueur de Liverpool, Mais ça n''est pas un hold up non plus
Thrustmaster a écrit :
IL a pourtant été meilleur que griezman, Mais t'a raison hazard avait un peu plus de mérite :noel:

Le fait que Messi gagne, si pour moi c'est choquant. Il y en a qui ont fait une meilleure saison. Lui et ronaldo devraient en avoir qq'uns en moins.
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

power max
Puissance, arrogance et gloire
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Message par power max » sam. 07 déc. 2019 10:10

knails a écrit :
jeu. 05 déc. 2019 10:25
power max a écrit :
mer. 04 déc. 2019 1:31
paolo98 a écrit :
Thrustmaster a écrit :

Le fait que Messi gagne, si pour moi c'est choquant. Il y en a qui ont fait une meilleure saison. Lui et ronaldo devraient en avoir qq'uns en moins.
C'es vrai que suis fan de Messi et que je suis peut-être pas tout a fait objectif, mais encore une fois le terme choquant me parait excessif, cependant je suis d’accord avec toi sur le fait que Messi et Ronaldo ne devrait pas avoir autant de ballon d'or, Ça aurai du être xavi ou inesta en 2010 et manuel neuer en 2014, Le ballon d'or a toujours été quelque chose d'un peu subjectif, et IL y'a toujours eu du n'importe quoi, déjà quand tu voit cannavaro en 2006 et avant 1995 Seul les joueur européen jouant en Europe pouvait l'avoir, ce qui excluait des joueur comme pelé maradonna ou zico et il a fallu attendre 2007 pour qu'il soit totalement ouvert, C'est dingue quand même :geek:

Et il y'a aussi le fait que les critères change d'une Epoque a l'autre, Autrefois les année de coupe du monde, On donnait le ballon d'or a un type de l’équipe championne du monde, Mais c'est tombé en désuétude depuis cette décennie, Et tant mieux par ce que pour moi c’était une belle connerie, Ça nous a donné cannavaro en 2006 comme je l'ai dit plus haut
Schumacher
Verstappen Ricciardo Raikkonen Vettel
Ferrari Red bull Avoir l'amour et faire l'amour ne sont pas les même chose, Mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Répondre