Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Tous les sports non-mécaniques : Football, basket, rugby, athlétisme, tennis, cyclisme... ont leur place ici !
Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5608
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Eruanno » mer. 12 août 2020 11:15

Zut, j'y ai cru.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par power max » jeu. 13 août 2020 9:21

Cladounnet a écrit :
mer. 12 août 2020 11:12
Ils l'ont fait ! :lol:

Manquerait plus qu'une finale PSG - Lyon, cette année 2020 est tellement barge. :noel:
Une finale 100% Française , Ce serait pire que l'enfer pour moi :noel: L'absence de match retour, C'est ce qu'il faut :noel: que le psg gagne la ldc ou pas, il aura au moins franchi un cap psychologique et oui 2020 est l’année de tous les possible, Peut être même que Ferrari gagnera une course qui sait :noel:
Image
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » jeu. 13 août 2020 10:00

Mouais , c'est là que tu vois la différence entre un collectif et une équipe faite d'individualité . Le talent individuel a parlé sur ce coup.Ca peut passer face à une équipe comme Bergame qui a craqué sur la toute fin , sur du plus haut niveau le PSG ne devra pas compter que sur ça .
Par contre et j'y étais contre , ce choix de passer à plus de 3 changements dans le match c'est du n'importe quoi. L'équipe ayant le meilleur banc se retrouve avantagée et tu peux même te permettre de changer un gardien blessé sans que cela te coute sur les autres changements .

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Moux » jeu. 13 août 2020 10:55

Tu racontes n’importe quoi.
Le PSG est devant Bergame sur toutes les statistiques du match :
  • 61 % contre 39 % pour la possession
  • 16 tirs contre 9
  • 6 tirs cadrés contre 4 (en se rappelant les gros loupés de Neymar) :mdr:
  • 13 fautes subies contre 29
  • 3 cartons jaunes contre 6
  • 508 passes réussis contre 274
  • etc., etc.
Les individualités ont bon dos pour le coup.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » jeu. 13 août 2020 11:30

Je l'ai regardé avec mon beau-frère parisien.

Si le PSG méritait d'égaliser, le 2-1 est un peu de trop à mon gout (et au sien) pour le PSG. La prolongation aurait été mérité.
Bien sur que le PSG est devant dans les stats. La 2ème mi-temps, L'atalanta l'a passé à défendre. Mais avant l'entrée de Mbappé, les tirs étaient loin pour le PSG. L'égalisation était méritée mais pas la victoire avant Prolongations salon moi. L'atalanta a peut être eu moins de tirs, mais à chaque fois qu'ils attaquaient ils étaient très dangereux.
Bref, ça suffit contre Bergame, mais si le PSG joue comme ça contre l'Atleti (normalement ils devraient passer), pour moi ça ne passera pas.

Je sais que tu aime bien défendre le PSG Moux et que tu n'a pas aimé la façon dont Cavani est parti, mais ne pas le mettre dans l'affiche des 50 ans, ce n'est pas classe, surtout quand il s'agit du meilleur buteur du Club
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » jeu. 13 août 2020 5:16

Moux a écrit :
jeu. 13 août 2020 10:55
Tu racontes n’importe quoi.
Le PSG est devant Bergame sur toutes les statistiques du match :
  • 61 % contre 39 % pour la possession
  • 16 tirs contre 9
  • 6 tirs cadrés contre 4 (en se rappelant les gros loupés de Neymar) :mdr:
  • 13 fautes subies contre 29
  • 3 cartons jaunes contre 6
  • 508 passes réussis contre 274
  • etc., etc.
Les individualités ont bon dos pour le coup.
Et alors ? Ce sont des stats ? Bah oui le PSG a la possession et alors ? Ca signifie quoi ? Que c'est le collectif qui a fait que ? T'as au moins vu le match ? Qui en première période était le plus dangereux face aux italiens , le collectif Parisien ou alors Neymar tout seul ? Il n'y a que le brésilien qui s'est procuré des occasions avec des dribbles-passements de jambes petits ponts ou autres grigris la ligne d'attaque l'accompagnant étant inexistante voire à la rue. C'est lui l'élément seul qui a perturbé la défense et c'est aussi lui seul qui a eu des gros ratés. En seconde on remet une une couche avec l'entrée de Mbappé qui a mis le tournis à la défense. C'est pas une insulte de dire que c'est grâce aux individualités que le PSG gagne ce match et non a son collectif qui a été défaillant .
Jette donc un oeil sur les notes et regarde qui sort de lot tu en as 3 ou 4 le reste étant à la rue, on appelle ça avoir des individualités qui font la différence.

Keylor Navas (7) : Il a tout essayé jusqu’à sa blessure. Mais à l’impossible nul n’est tenu.

Juan Bernat (5) : Pas de goût, pas d’odeur.

Presnel Kimpembe (4) : Il avait pourtant sorti l’enceinte…

Thiago Silva (3) : Thiago Silva a été fébrile et l’eau ça mouille.

Thilo Kehrer (4) : Ce n’est pas un mauvais bougre mais a la qualité de centre de ton petit cousin qui joue en Poussins 2. Chiant pour un latéral moderne.

Marquinhos (10) : Le Brésilien a gagné le brassard pour 10 ans.

Idrissa Gueye (3) : Est-ce qu’on est sûrs que le PSG ne s’est pas fait refourguer Idrissa Guez ?

Ander Herrera (4) : Il a fait ce qu’il a pu. Dommage qu’il ne puisse pas grand chose.

Pablo Sarrabia (non noté) : Remplacé à la première minute de jeu par Casper.

Neymar (7) : Il a croqué la feuille sur sa première occasion. Il a été le seul Parisien tranchant ensuite. Il offre par ses passes la qualifications à Paris. Le chemin du Roi.

Icardi (3) : On a eu Icardi B plutôt qu’Icardi A.

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5608
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Eruanno » jeu. 13 août 2020 5:42

Pour moi l'Atalanta a plus perdu le match que Paris l'a gagné. Même si Paris a fait preuve de caractère et d'abnégation, ce qui n'était pas toujours leur fort par le passé. Mais le coaching précoce de l'Atalanta m'a étonné, la soixantième c'est tôt dans un match à élimination directe et que tu mènes. D'autant plus avec la mainmise sur le match.
Et puis l'entrée de Mbappé a fait du bien à Paris, mais surtout du mal à l'Atalanta qui a eu peur et s'est positionné bien plus bas, laissant (enfin) de l'espace et du temps aux Parisiens. Une grosse erreur à mon avis. Reculer la ligne défensive était peut-être judicieux, mais abandonner le pressing beaucoup moins.
Sans parler qu'ils se sont contentés de gérer ce 1-0 une fois le but marqué. Bref, des erreurs de jeunesse qui profitent bien au PSG. Il faudra faire bien mieux en demi ; mais les retours de di Maria, Mbappé titulaire et Verratti devraient remettre de l'allant dans leur jeu.
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Moux » jeu. 13 août 2020 10:04

Poncho a écrit :
jeu. 13 août 2020 5:16
Moux a écrit :
jeu. 13 août 2020 10:55
Tu racontes n’importe quoi.
Le PSG est devant Bergame sur toutes les statistiques du match :
  • 61 % contre 39 % pour la possession
  • 16 tirs contre 9
  • 6 tirs cadrés contre 4 (en se rappelant les gros loupés de Neymar) :mdr:
  • 13 fautes subies contre 29
  • 3 cartons jaunes contre 6
  • 508 passes réussis contre 274
  • etc., etc.
Les individualités ont bon dos pour le coup.
Et alors ? Ce sont des stats ? Bah oui le PSG a la possession et alors ? Ca signifie quoi ? Que c'est le collectif qui a fait que ? T'as au moins vu le match ? Qui en première période était le plus dangereux face aux italiens , le collectif Parisien ou alors Neymar tout seul ? Il n'y a que le brésilien qui s'est procuré des occasions avec des dribbles-passements de jambes petits ponts ou autres grigris la ligne d'attaque l'accompagnant étant inexistante voire à la rue. C'est lui l'élément seul qui a perturbé la défense et c'est aussi lui seul qui a eu des gros ratés. En seconde on remet une une couche avec l'entrée de Mbappé qui a mis le tournis à la défense. C'est pas une insulte de dire que c'est grâce aux individualités que le PSG gagne ce match et non a son collectif qui a été défaillant .
Jette donc un oeil sur les notes et regarde qui sort de lot tu en as 3 ou 4 le reste étant à la rue, on appelle ça avoir des individualités qui font la différence.

Keylor Navas (7) : Il a tout essayé jusqu’à sa blessure. Mais à l’impossible nul n’est tenu.

Juan Bernat (5) : Pas de goût, pas d’odeur.

Presnel Kimpembe (4) : Il avait pourtant sorti l’enceinte…

Thiago Silva (3) : Thiago Silva a été fébrile et l’eau ça mouille.

Thilo Kehrer (4) : Ce n’est pas un mauvais bougre mais a la qualité de centre de ton petit cousin qui joue en Poussins 2. Chiant pour un latéral moderne.

Marquinhos (10) : Le Brésilien a gagné le brassard pour 10 ans.

Idrissa Gueye (3) : Est-ce qu’on est sûrs que le PSG ne s’est pas fait refourguer Idrissa Guez ?

Ander Herrera (4) : Il a fait ce qu’il a pu. Dommage qu’il ne puisse pas grand chose.

Pablo Sarrabia (non noté) : Remplacé à la première minute de jeu par Casper.

Neymar (7) : Il a croqué la feuille sur sa première occasion. Il a été le seul Parisien tranchant ensuite. Il offre par ses passes la qualifications à Paris. Le chemin du Roi.

Icardi (3) : On a eu Icardi B plutôt qu’Icardi A.
Ce n’est pas le collectif qui a été défaillant mais certains joueurs d’un point de vue individuel (Sarabia, Gueye, Kehrer) + d’autres avec des rôles ingrats (Marquinhos en 6 sans Verratti pour l’accompagner, Icardi sur le côté droit pour fermer défensivement, etc.).

Tu opposes le collectif bergamasque face aux individualités parisiennes. Ce qui est objectivement faux car le PSG est devant partout au niveau des statistiques collectives (mêmes pour les actions dangereuses).
Donc à moins que Neymar se fasse des passes à lui-même, le collectif parisien était supérieur à l’adversaire sinon Neymar n’aurait pas été autant de fois en position idéale si facilement.

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » jeu. 13 août 2020 10:12

Neymar a été en position idéale car il s'est créé lui même les occasions en dribblant.
Comme dit plus haut, ce n'est pas une insulte de dire qu'ils ont été dangereux grâce aux individualités. Pas une insulte de dire que le jeu parisien, pour se procurer des occasions dangereuses s'est davantage reposé sur une individualité (Neymar puis Mbappé après) quand les occasions des italiens s'ont davantage venus du collectif (le But de l'Atalanta justement est super).

Dommage que tu te mette certaines oeillieres lorsque l'on parle du PSG;
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Moux » ven. 14 août 2020 3:59

Pas de ma faute si vous vous contentez de répéter en boucle les mêmes inepties alors qu’en face je vous présente des arguments que vous ne cherchez même pas à confronter...

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » ven. 14 août 2020 9:40

Têtu le supporter parisien :mrgreen:
Tu veux des chiffres bah en voilà un qui va tout résumer :P
En effet, le numéro 10 du PSG a réussi 16 dribbles dans le match, soit le total le plus élevé dans un match de Ligue des champions avec les statistiques d’Opta qui sont obtenues depuis 2009-2010 par WhoScored.
C'est pas le collectif parisien qui donne cette stat , il est allé la chercher tout seul sans l'aide de personne . Au passage il est élu homme du match et là aussi c'est pas le collectif parisien qui lui a donné l''occasion de briller .

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » ven. 14 août 2020 10:42

Poncho a écrit :
ven. 14 août 2020 9:40
Têtu le supporter parisien :mrgreen:
Tu veux des chiffres bah en voilà un qui va tout résumer :P
En effet, le numéro 10 du PSG a réussi 16 dribbles dans le match, soit le total le plus élevé dans un match de Ligue des champions avec les statistiques d’Opta qui sont obtenues depuis 2009-2010 par WhoScored.
C'est pas le collectif parisien qui donne cette stat , il est allé la chercher tout seul sans l'aide de personne . Au passage il est élu homme du match et là aussi c'est pas le collectif parisien qui lui a donné l''occasion de briller .
Un petit peu :mrgreen:
C'est pas grave, on va passer sur autre chose que ce match et l'image des 50 ans du PSG

En tout cas, ils ont la vie facile avec Leipzig. Je veux juste une chose, ceux qui disaient que le parcours de l'OM était facile pour arriver en Finale de l'Europa League, j'espère qu'ils disent aussi aujourd'hui que le parcours du PSG est plutôt facile aussi.
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par power max » ven. 14 août 2020 10:49

Et oui on a eu droit au grand neymar mis a part pour la finition :noel: Sinon Leipzig vient de de s'offrir le premier coup d’éclat de son histoire en éliminant l'atletico, On aura donc un nouveau venu dans le club des finalistes de la ldc 8-) Red bull donne des alles :noel:
knails a écrit :
ven. 14 août 2020 10:42

En tout cas, ils ont la vie facile avec Leipzig. Je veux juste une chose, ceux qui disaient que le parcours de l'OM était facile pour arriver en Finale de l'Europa League, j'espère qu'ils disent aussi aujourd'hui que le parcours du PSG est plutôt facile aussi.
Leipzig est plus fort mentalement et défensivement que l'atalanta, Et hier werner n’était pas la, Pas sur que le psg est la vie si facile que ça justement, Ce club pourrait bien être un futur ténor du football européen, Quand tu pense qu'ils étaient en d4 il y'a six ans :geek:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » ven. 14 août 2020 11:31

power max a écrit :
ven. 14 août 2020 10:49
Et oui on a eu droit au grand neymar mis a part pour la finition :noel: Sinon Leipzig vient de de s'offrir le premier coup d’éclat de son histoire en éliminant l'atletico, On aura donc un nouveau venu dans le club des finalistes de la ldc 8-) Red bull donne des alles :noel:
knails a écrit :
ven. 14 août 2020 10:42

En tout cas, ils ont la vie facile avec Leipzig. Je veux juste une chose, ceux qui disaient que le parcours de l'OM était facile pour arriver en Finale de l'Europa League, j'espère qu'ils disent aussi aujourd'hui que le parcours du PSG est plutôt facile aussi.
Leipzig est plus fort mentalement et défensivement que l'atalanta, Et hier werner n’était pas la, Pas sur que le psg est la vie si facile que ça justement, Ce club pourrait bien être un futur ténor du football européen, Quand tu pense qu'ils étaient en d4 il y'a six ans :geek:
Non mais c'est par rapport à il y a deux ans où l'OM s'est fait critiquer parce que l'on a battu Bilbao, Salzbourg, Leipzig.
Et j'ai bien vu il y a deux ans que Leipzig était difficile à manœuvrer.

C'est surtout que Dotmund, Bergame et Leipzig, il y a plus compliqué pour arriver en Finale. Pas de City, de Bayern ou de barça.
Par contre, je situe Leipzig, pour moi, en dessous de l'Atalanta, en tout cas depuis le départ de Werner. Bref, normalement, ça serait une faute pour Paris de ne pas passer
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par power max » ven. 14 août 2020 11:50

knails a écrit :
ven. 14 août 2020 11:31
power max a écrit :
ven. 14 août 2020 10:49
Et oui on a eu droit au grand neymar mis a part pour la finition :noel: Sinon Leipzig vient de de s'offrir le premier coup d’éclat de son histoire en éliminant l'atletico, On aura donc un nouveau venu dans le club des finalistes de la ldc 8-) Red bull donne des alles :noel:
knails a écrit :
ven. 14 août 2020 10:42

En tout cas, ils ont la vie facile avec Leipzig. Je veux juste une chose, ceux qui disaient que le parcours de l'OM était facile pour arriver en Finale de l'Europa League, j'espère qu'ils disent aussi aujourd'hui que le parcours du PSG est plutôt facile aussi.
Leipzig est plus fort mentalement et défensivement que l'atalanta, Et hier werner n’était pas la, Pas sur que le psg est la vie si facile que ça justement, Ce club pourrait bien être un futur ténor du football européen, Quand tu pense qu'ils étaient en d4 il y'a six ans :geek:
Non mais c'est par rapport à il y a deux ans où l'OM s'est fait critiquer parce que l'on a battu Bilbao, Salzbourg, Leipzig.
Et j'ai bien vu il y a deux ans que Leipzig était difficile à manœuvrer.

C'est surtout que Dotmund, Bergame et Leipzig, il y a plus compliqué pour arriver en Finale. Pas de City, de Bayern ou de barça.
Par contre, je situe Leipzig, pour moi, en dessous de l'Atalanta, en tout cas depuis le départ de Werner. Bref, normalement, ça serait une faute pour Paris de ne pas passer

J'avait complémentent oublié que werner était parti a Chelsea, Je pensait qu'il était juste blessé :lol: On va mettre ça sur le compte de la chaleur :noel:

Moi je pense pas que ce serait une faute, après tout on était persuadé que l'atletico devait passer
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » ven. 14 août 2020 12:04

power max a écrit :
ven. 14 août 2020 11:50
knails a écrit :
ven. 14 août 2020 11:31
power max a écrit :
ven. 14 août 2020 10:49
Et oui on a eu droit au grand neymar mis a part pour la finition :noel: Sinon Leipzig vient de de s'offrir le premier coup d’éclat de son histoire en éliminant l'atletico, On aura donc un nouveau venu dans le club des finalistes de la ldc 8-) Red bull donne des alles :noel:



Leipzig est plus fort mentalement et défensivement que l'atalanta, Et hier werner n’était pas la, Pas sur que le psg est la vie si facile que ça justement, Ce club pourrait bien être un futur ténor du football européen, Quand tu pense qu'ils étaient en d4 il y'a six ans :geek:
Non mais c'est par rapport à il y a deux ans où l'OM s'est fait critiquer parce que l'on a battu Bilbao, Salzbourg, Leipzig.
Et j'ai bien vu il y a deux ans que Leipzig était difficile à manœuvrer.

C'est surtout que Dotmund, Bergame et Leipzig, il y a plus compliqué pour arriver en Finale. Pas de City, de Bayern ou de barça.
Par contre, je situe Leipzig, pour moi, en dessous de l'Atalanta, en tout cas depuis le départ de Werner. Bref, normalement, ça serait une faute pour Paris de ne pas passer

J'avait complémentent oublié que werner était parti a Chelsea, Je pensait qu'il était juste blessé :lol: On va mettre ça sur le compte de la chaleur :noel:

Moi je pense pas que ce serait une faute, après tout on était persuadé que l'atletico devait passer
Mais c'est pas glorieux pour l'Atleti non plus surtout apres avoir sorti Liverpool
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » ven. 14 août 2020 6:59

J'ai pas maté ce Leipzig -Madrid , c'est vrai que j'aurais pas parié sur une victoire allemande :shock:
Par contre ce soir c'est THE MATCH ! Barcelone face au Bayern ...miam :popcorn1: :crazy:

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Fankonost » ven. 14 août 2020 10:38

Bon, le Bayern joue avec un pantin désarticulé catalan.
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Eruanno
Site Admin
Messages : 5608
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Grenoble / La Roche Vineuse (71)
Pilote(s) favori(s) : Mick Schumacher
Écurie(s) favorite(s) : Scuderia Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Interlagos, Melbourne, Spa-Francorchamps, Suzuka

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Eruanno » ven. 14 août 2020 10:45

C'EST MAGNIFIQUE
"Même si vous êtes mieux armé que lui, Schumacher reste une menace. Quand vous menez un Grand Prix, vous sentez son souffle sur la nuque. Et dès que vous baissez la garde, vous sentez sa morsure."

DRS : Dispositif Ruineur de Sport/Suspense

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Cladounnet » ven. 14 août 2020 10:54

Oh mince, le Bayern s'est fait plaisir ! Ça me rappelle un certain match de Coupe du Monde en 2014. :mrgreen: Y'avait déjà des Allemands dans l'histoire. :noel:

Avatar du membre
Fankonost
Site Admin
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 1:25
Localisation : Un peu partout...

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Fankonost » ven. 14 août 2020 11:04

Je suis content qu'Umtiti ne soit pas sur le terrain, car entre le duo Müller(ressuscité)-Lewandowski intraitable, Kimmich devenu un vrai successeur psychologiquement de Schweinsteiger, Gnabbry et Perisic vifs et insaisissables, qui peut arrêter le Bayern ?

Le pire pour Barcelone est le doublé de Coutinho, mis à l'écart par les catalans et qui met ces derniers clous sur le cercueil. Disons que Messi reste une pièce maîtresse, que Ter Stegen garde sa place et que Busquets reste peut-être. Qui n'est pas débarqué ?
Avoir la paix et être en paix ne sont pas les mêmes choses, mais l'un permet d'avoir l'autre, c'est pratique^^

Avatar du membre
Poncho
#88
Messages : 2756
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 9:59

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Poncho » sam. 15 août 2020 9:17




Avatar du membre
knails
#27
Messages : 2896
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:46
Pilote(s) favori(s) : Schumi, Kimi
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Interlagos, Monza, Spa

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par knails » sam. 15 août 2020 11:48

J'ai pas vu le match, j'ai juste regardé le résultat dans la soirée. Violent et impressionnant du Bayern. Je les voyait gagner mais pas autant
Forza Scuderia ! Keep Fithing Schumi

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par Cornaboyzzz » sam. 15 août 2020 11:55

C'était assez clair que le trophée est pour le Bayern cette année, mais quand même, un peu de pitié pour les adversaires voyons. :noel: :noel:

En tout cas les mots de Piqué à la fin sont forts. Il faut faire le grand ménage.

Avatar du membre
power max
#666
Messages : 3303
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:35
Localisation : Dans un Pays artificiel crée par les anglais pour etre un etat tampon
Pilote(s) favori(s) : SCHUMACHER RAIKKONEN VERSTAPPEN RICCIARDO VETTEL
Écurie(s) favorite(s) : FERRARI RED BULL
Circuit(s) favori(s) : SPA, SUZUKA, INTERLAGOS, ALBERT PARK, MONTREAL

Re: Football: Championnats nationaux et continentaux (clubs)

Message par power max » sam. 15 août 2020 2:17

Ca n'a jamais été aussi dur d'être un supporter du barca qu'hier soir :? La panzer division bavaroise a été impitoyable et Le barca était aussi lamentable que l'armée belge en 40 :noel: C'est ca que j'aime bien avec les allemands et les anglais ils veulent toujours aller le plus loin possible dans la perfection , Ils aurait très pu se contenter de gérer a 2-5, Bon au moins ça me donnera la satisfaction de voir une grande révolution se produire en catalogne :twisted:
Cornaboyzzz a écrit :
sam. 15 août 2020 11:55
C'était assez clair que le trophée est pour le Bayern cette année, mais quand même, un peu de pitié pour les adversaires voyons. :noel: :noel:

En tout cas les mots de Piqué à la fin sont forts. Il faut faire le grand ménage.
C'est jamais gagné d'avance en ldc, Mais c'est clair que les adversaire doivent perdre quelques kilo par Anxiété :noel:

En tous cas j'aimerait voir un score pareil pour un autre match :noel:
Schumacher Mansell Raikkonen
Verstappen Ricciardo Vettel
Norris Tsunoda
Ferrari Red bull Aston martin

Répondre