Scuderia Ferrari HP

Actus et débats sur les équipes et leurs pilotes
Répondre
Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Scuderia Ferrari

Message par Arwen » sam. 28 avr. 2018 5:54

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B9CCDA5

La liste est effectivement très longue :lol:

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Scuderia Ferrari

Message par Falcor » sam. 28 avr. 2018 6:13

Un vrai gosse tu dois avoir 15 ans je pense.
Ne nous prend pas pour des cons, tu as déjà sortit cette phrase à Moux Thefrinjs et je ne sait qui d'autre encore, dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi tu lui sort cette connerie.
Tu confirme une fois de plus que tu post pour poster et augmenter ton quotas de messages, bonne chance. En tous cas pour moi c'est treminé et c'est pas pour de faux. Je ne te considère plus comme un membre du forum mais un Troll comme l'était M-16.
Je préfère parler avec des gens qui ont quelque chose à dire et qui ne passent pas leurs temps à baratiner les gens et écrire n'importe quoi.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Scuderia Ferrari

Message par Arwen » sam. 28 avr. 2018 6:25

Falcor a écrit :
sam. 28 avr. 2018 6:13
Un vrai gosse tu dois avoir 15 ans je pense.
Ne nous prend pas pour des cons, tu as déjà sortit cette phrase à Moux Thefrinjs et je ne sait qui d'autre encore, dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi tu lui sort cette connerie.
Tu confirme une fois de plus que tu post pour poster et augmenter ton quotas de messages, bonne chance. En tous cas pour moi c'est treminé et c'est pas pour de faux. Je ne te considère plus comme un membre du forum mais un Troll comme l'était M-16.
J'ai jamais eu le moindre problème avec TheFrinjs, tu confond totalement. :|

Entre les deux forums, j'ai mis deux personnes sur ma ligne des ignorés. Sinh après m'avoir insulté et Moux effectivement mais j'ai débloque très rapidement quand je me suis aperçu qu'il y a eu mésentente sur le ton de sa réponse, qui était plus pince sans rire que agressive. Mais j'ai aucun problème avec lui, je lui répond quand il me parle.

C'est amusant que tu déclare que tu me considère comme un troll uniquement lorsque je te met sur la liste des ignorés, pourquoi ne pas le dire il y a 6 mois et m'ignoré ? :noel:

Enfin bref, fin du débat.

Edit : hé oui je commente souvent c'est vrai mais d'un coté, faut bien actualisé le forum vu qu'il marche de moins en moins. Sur Next par exemple, il y a pas ce soucis et je commente beaucoup moins (sans lors des courses, on fait souvent un live), enfin bref...
Modifié en dernier par Arwen le sam. 28 avr. 2018 7:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Scuderia Ferrari

Message par Moux » sam. 28 avr. 2018 6:51

Karev a écrit :
sam. 28 avr. 2018 5:54
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B9CCDA5

La liste est effectivement très longue :lol:
Tu ne m’as pas banni finalement ? :) :oops:

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Scuderia Ferrari

Message par Arwen » sam. 28 avr. 2018 7:18

https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5B5B87DE

Maintenant si.
Je te déban si tu arrête de mettre des smiley "Mdr" pendant toute la semaine pro :lol:

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Scuderia Ferrari

Message par Moux » sam. 28 avr. 2018 7:26

C’est ma spéciale ce smiley. :mrgreen:
Bon sinon, peut-on rêver d’au moins un titre cette année chez les Rouges ?
En fait ces dernières années, j’ai l’impression que c’est plus important d’avoir une voiture rapide sur un tour que sur les longs relais tant il est difficile de dépasser avec ces pneus...

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: Scuderia Ferrari

Message par formula80 » sam. 28 avr. 2018 7:59

Moux a écrit :
sam. 28 avr. 2018 7:26
Bon sinon, peut-on rêver d’au moins un titre cette année chez les Rouges ?
Pour eux, ce serait bien.
Le souci qu'ils ont, c'est qu'ils n'ont pas de tête dirigeante totalement impliqué dans ce sport, celle qui tape du poing sur la table quand Ferrari ne gagne pas, ou fait mieux de deuxième.
Arrivabene en est une, sauf qu'il n'est pas suivi derrière, et depuis que Liberty est arrivé, ses supérieurs le bride mais d'une violence ... inadmissible.

L'année dernière, le titre était là, et ils l'ont perdu comme des cons ! Cette année, si c'est encore le cas ... c'est qu'on aura perdu Ferrari pour de bon !

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Scuderia Ferrari

Message par Arwen » sam. 28 avr. 2018 8:24

Franchement si la Ferrari claque pôle le long de l'année, je vois pas comment Seb va perdre son championnat.
Pour le constructeur, ca va dépendre des performances et du chat noir de Kimi.
Mais bon, c'est tôt, on a bien vu l'an dernier avec Hamilton en seconde partie de saison.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Scuderia Ferrari

Message par TheFrijnsLegend » dim. 29 avr. 2018 12:07

Falcor a écrit :
sam. 28 avr. 2018 6:13
Un vrai gosse tu dois avoir 15 ans je pense.
Ne nous prend pas pour des cons, tu as déjà sortit cette phrase à Moux Thefrinjs et je ne sait qui d'autre encore, dès que quelqu'un n'est pas du même avis que toi tu lui sort cette connerie.
Tu confirme une fois de plus que tu post pour poster et augmenter ton quotas de messages, bonne chance. En tous cas pour moi c'est treminé et c'est pas pour de faux. Je ne te considère plus comme un membre du forum mais un Troll comme l'était M-16.
Je préfère parler avec des gens qui ont quelque chose à dire et qui ne passent pas leurs temps à baratiner les gens et écrire n'importe quoi.
Je ne comprends pas bien pourquoi je suis cité dans ce post, mais tant que j'y suis, autant réagir :
Falcor a écrit :
sam. 28 avr. 2018 5:29
Tu passe ton temps à citer des articles Nextgen Auto, t'es peut-être pas au courant mais c'est pas le meilleur site à citer quand on veux une vraie vérité, leurs articles sont à 40% faux, mal traduits, ou que la moitier à été inventé pour faire réagir les équipes ou les pilotes.
On a une phrase de Daniel qui dit j'aimerais bien me battre avec Lewis dans la même équipe et là on lui invente un contrat chez Mercedes. Voilà à quoi ressemble globalement Nextgen qui relaye tout et n'importe quoi.
Montre-moi un article de Nextgen où il est explicité que Ricciardo a "un contrat chez Mercedes"? La rumeur cette semaine était que Ricciardo avait signé pour Ferrari en 2019, et ce n'est certainement pas Nextgen qui a lancé cette rumeur, qui aurait grossi jusqu'à ce qu'on aille poser la question à l'intéressé en conférence de presse FIA. Nextgen est un site trop petit pour ça de toute façon.
Bref, je pense que tu dois confondre avec TommorownewsF1, ou F1i et son sensationnaliste Gregory Demoen, mais Nextgen est un site tout à fait sérieux et digne de confiance. Pour quelqu'un qui n'aurait que 10 ou 15 minutes par jour à consacrer en semaine pour s'informer de l'actu F1 de façon complète, il est parfait.

Pour le reste, je dois dire que j'apprécie de lire les posts de Karev, qui est un passionné, qui fréquente plusieurs forums relatifs à la F1, qui fait ses recherches, qui a des avis tranchés mais pertinents, qui ne cite pas que Nextgen, loin de là, qui poste à 95% au sujet de la F1 contrairement à certains qu'on ne voit que dans les sections pronos et qui donc n'apportent strictement aucune plus value au forum. Par ailleurs, je trouve extrêmement peu fin de ta part de balancer un article dans lequel Räikkönen explique qu'il n'a aucun problème avec les stratégies employées par Ferrari, pour faire réagir Karev, et ensuite feindre d'être neutre dans ce débat...
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Scuderia Ferrari

Message par Falcor » dim. 29 avr. 2018 12:38

TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 29 avr. 2018 12:07

Montre-moi un article de Nextgen où il est explicité que Ricciardo a "un contrat chez Mercedes"? La rumeur cette semaine était que Ricciardo avait signé pour Ferrari en 2019, et ce n'est certainement pas Nextgen qui a lancé cette rumeur
http://motorsport.nextgen-auto.com/Bott ... 26222.html
Pour l'article je pense m'être expliqué, il ne cite que ce qui va dans son sens et néglige le reste.
Moi quand je tombe sur un article qui ne me plaît pas je vais pas faire comme si il n'avait jamais existé, ou qu'il est basé sur un mensonge. Je préfère en débattre des heures, pour en comprendre le sens et savoir ce qui l'a poussé à dire ça, si il l'a vraiment dit et je finit par l'accepter si je n'ai d'autre choix.
Enfin " débattre " plus trop maintenant vu que de toutes façon y a plus grand monde qui débat sur les sujets comme tu l'a si bien dit section jeu et week end de course.
Mais bon peu importe de toutes façons maintenant c'est règlé, je ne réagirai plus à ses post et j'espère qu'il en fera de même. De toutes façons il édit ses posts après qu'on lui ai répondu la plupart du temps, c'est un peu facile de modifier le message après réaction. L'étiquette Anti-kimi qu'il m'a collé j'ai vraiment pas aimé, alors que deux ans encore en arrière Kimi était un de mes pilotes préférés, j'ai surtout aimé le kimi de Mc Laren " l'after Mika bien plus que chez Lotus ou Ferrari, maintenant c'est simple et je me répète une énième fois j'en ai plus rien à faire de ce pilote. Tout ce que j'attends de lui c'est qu'il finisse devant Bottas à chaque course. Et s'il n'en est pas capable, je reviendrai à la charge. Parceque ferrari c'est mon équipe et je veux qu'elle gagne, pour ça il lui faut deux pilotes. Ce n'est pas du bash kimi, c'est un devoir pour gagner le champ constructeur, Vettel ne peu pas le faire seul.
3 courses que Seb se donne à fond qu'il fait la pôle et une course parfaite, et Mercedes est devant, non! il y a de quoi être énervé là.
Il y a une part de responsabilité de l'équipe je veux bien l’admettre mais pas uniquement. La strat ne fait pas tout, avec un excellent Rytme en course on peu passer outre sa stratégie de course. Etre rapide en course et faire mieux que son adversaire direct, peu importe le moment ou tu va t'arrêter, tu sera devant car tu est plus rapide. Avoir de meilleurs pneu ou moins bon pendant un relais l'équilibre se refait sur la durée, soit t'es mieux et tu dépasse, soit t'es moins bien et tu résiste mais dans tous les cas ta position tu dois la garder à la fin.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Scuderia Ferrari

Message par TheFrijnsLegend » dim. 29 avr. 2018 10:58

Falcor a écrit :
dim. 29 avr. 2018 12:38
TheFrijnsLegend a écrit :
dim. 29 avr. 2018 12:07

Montre-moi un article de Nextgen où il est explicité que Ricciardo a "un contrat chez Mercedes"? La rumeur cette semaine était que Ricciardo avait signé pour Ferrari en 2019, et ce n'est certainement pas Nextgen qui a lancé cette rumeur
http://motorsport.nextgen-auto.com/Bott ... 26222.html
Je ne suis pas là pour perdre mon temps avec des plaisantins, je te souhaite un bon dimanche.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Scuderia Ferrari

Message par Moux » dim. 29 avr. 2018 5:19

C’est incroyable cette naïveté sur ces premiers GP.
Ils n’optimisent pas du tout l’avance qu'ils ont sur les Mercedes en qualifications.
Malgré tout, ils reprennent les commandes du Championnat Constructeurs mais relâchent ceux des Pilotes...
Maintenant l’interrogation est de savoir quid du soucis de pneus des Mercedes ?
Faut maintenant engranger le maximum de points à Barcelone (course sans rebondissements) et Monaco (supériorité technique supposée par rapport à Mercedes) en signant deux doubles podiums.

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Scuderia Ferrari

Message par Falcor » dim. 29 avr. 2018 9:52

Ils sont en train de gâcher les courses où ferrari a un avantage avec leurs chassi, et au moment ou ça sera des courses pour Mercedes ils ne pourrons plus rien faire à par compter sur la chance.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Scuderia Ferrari

Message par Cladounnet » dim. 29 avr. 2018 10:21

Dommage, un potentiel doublé qui s'envole à cause d'un excès d'optimisme de Vettel, parce que sans ça quel début de course il a fait. J'ai l'impression qu'avec les SC cette saison, un coup ça sera Mercedes qui l'exploitera mieux, un coup ça sera Ferrari. x)

Avatar du membre
Falcor
M4f1a It4 69
Messages : 984
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 5:19
Localisation : Constellation d'Orion

Re: Scuderia Ferrari

Message par Falcor » dim. 29 avr. 2018 10:27

Il n'y a pas eu que la course, Kimi aurais pu faire la pole ou la p2 en qualif du moins c'était possible.
Et la course sans l'accrochage au départ, kimi aurais aussi pu faire une meilleure course et sans ces Sc il est clair que Vettel remporte la course donc oui un doublé bien gâché sur cette course. Et honnêtement ça me les brise de voir des courses manipulées par les safety car faut vraiment qu'ils trouve un truc pour que ça arrête de changer la hiérarchie de course je sais pas moi, interdire les stands serait déjà un bon début.
Une fois le GP de Hongrie sera passé, on aura une quantité de circuits favorable à mercedes et si vettel et kimi ne font pas de l'avance, ils vont perdre gros.
Image
Pilotes préférés du moment :C.Leclerc et S.Vettel
Ferrari pour Toujours. Pilote de légende Baron Schumacher, Baron Hamilton.

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Scuderia Ferrari

Message par Cladounnet » dim. 29 avr. 2018 10:33

Les SC ont toujours été partie intégrante des GP et ça a toujours eu un impact sur les résultats finaux. Et encore on en a beaucoup moins qu'avant. Il y a certaines saisons la SC pouvait sortir 3 voire 4 fois lors d'une course et là c'était vraiment la foire. :noel:

Avatar du membre
Masta
#21
Messages : 1698
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 4:05
Localisation : Dans la Lune
Pilote(s) favori(s) : Jacques Villeneuve / Fernando Alonso
Circuit(s) favori(s) : Spa Francorchamps
Contact :

Re: Scuderia Ferrari

Message par Masta » lun. 30 avr. 2018 1:08

Quand Melbourne et Montreal offraient des courses folles c'était surtout via les SC et personne ne s'en plaignait, ça faisait presque partie de l'identité du circuit. Mais comme il y en avaient plusieurs à la suite on se rendait moins compte du chamboulement en comparaison d'un isolé vers la fin d'épreuve donc forcément on crie davantage à la "course faussée".

Sinon Ferrari a loupé une belle occasion mais pour le coup ils ne se sont pas sabordés non plus proprement dit, donc pas d'affolement pour le moment.
Mine de savoir inutile sur la F1
Espèce en voie de disparition : fan de Jacques Villeneuve

Avatar du membre
Moux
#8 Président de la FIA
Messages : 1424
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 12:22
Localisation : Ville Lumière
Pilote(s) favori(s) : Pilotes Ferrari
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari
Circuit(s) favori(s) : Melbourne, Montréal, Singapour, Interlagos

Re: Scuderia Ferrari

Message par Moux » lun. 30 avr. 2018 4:34

Pas d’affollement on est d’accord mais on a cette sale impression que dès qu’il y aura un imprévu sur un GP, ça part en sucette...

Avatar du membre
Arwen
Messages : 1679
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 7:15
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Räikkönen, Stroll, Pérez
Écurie(s) favorite(s) : Ferrari, Racing Point, Mclaren
Circuit(s) favori(s) : Suzuka, Silverstone, Tuscane

Re: Scuderia Ferrari

Message par Arwen » lun. 30 avr. 2018 5:03

Avec des "si", Kimi claque la pôle ou la P2 et roule peut-être sur le débris à la place de Bottas lors du restart. C'est impossible de savoir et de refaire la course le concernant. Il a fait la course parfaite vu sa stratégie à l'économie en profitant au maximum des conditions, c'est peut-être même pas dit qu'il fasse mieux avec une bonne qualif.

Vettel rate la victoire car non seulement la Ferrari est une chèvre avec les S hier (même sans SC, Bottas gagne probablement vu que la Ferrari n'a aucun rythme avec les S en course) + sa bourde au restart. Oui du gâchis mais d'un coté, Ferrari inscrit 30 points contre 25 pour Mercedes et reprend la tête du championnat dans un GP improbable et très animé. Voici le plus important.
Modifié en dernier par Arwen le lun. 30 avr. 2018 5:12, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Samako
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 2:41
Localisation : Saint-Cloud
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Ricciardo
Écurie(s) favorite(s) : Renault, McLaren

Re: Scuderia Ferrari

Message par Samako » lun. 30 avr. 2018 5:06

C'était en effet assez affolant de voir Vettel plus lent que Bottas pendant 6 ou 7 tours après son arrêt.
#CiaoJules
#RideOnKentuckyKid
#AH19

Avatar du membre
TheFrijnsLegend
Messages : 1132
Enregistré le : dim. 18 févr. 2018 1:09

Re: Scuderia Ferrari

Message par TheFrijnsLegend » jeu. 10 mai 2018 3:34

Ferrari est la première équipe à monter ses rétroviseurs directement sur le Halo.

Image
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain)

Avatar du membre
Rín
Messages : 2939
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:05

Re: Scuderia Ferrari

Message par Rín » jeu. 10 mai 2018 6:08

O.o c'est inteligent, et comme cela permet deux ailerons de plus , j'imagine que tout le monde va faire pareil.
Cela donne quoi de moins prés?
Image

Avatar du membre
Cornaboyzzz
#11
Messages : 1562
Enregistré le : jeu. 15 févr. 2018 8:16
Pilote(s) favori(s) : Verstappen, Alonso, Tsunoda
Circuit(s) favori(s) : Interlagos

Re: Scuderia Ferrari

Message par Cornaboyzzz » jeu. 10 mai 2018 6:14

Tiens j'allais le mettre sur le topic du GP. :D

En voilà une utilité pour le halo ! Franchement c'est intéressant, et esthétiquement ça passe plutôt bien. 8-)

Avatar du membre
Cladounnet
Le marathonien
Messages : 1708
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:35
Localisation : Mantes la Jolie (78)
Pilote(s) favori(s) : Alonso, Räikkönen, Ricciardo, Norris
Écurie(s) favorite(s) : McLaren, Alpine
Circuit(s) favori(s) : Monaco, Spa, Montréal

Re: Scuderia Ferrari

Message par Cladounnet » jeu. 10 mai 2018 7:05

On va se retrouver avec des halos bardés d'éléments d'ici la fin de la saison, comme les ailerons avant qui sont si horribles. Super quoi. :noel:

Avatar du membre
formula80
Hello! I'm the doctor!
Messages : 526
Enregistré le : mer. 14 févr. 2018 9:34
Localisation : GB
Pilote(s) favori(s) : Charlestow
Contact :

Re: Scuderia Ferrari

Message par formula80 » jeu. 10 mai 2018 7:20

Cladounnet a écrit :
jeu. 10 mai 2018 7:05
On va se retrouver avec des halos bardés d'éléments d'ici la fin de la saison, comme les ailerons avant qui sont si horribles. Super quoi. :noel:
Et dessus j'ai envie de dire "Merci la FIA". Il était évident que les équipes allaient utiliser le Halo comme support pour de nouveaux éléments aérodynamiques, et la FIA laisse faire comme si de rien n'était. C'était pas un élément de sécurité le halo à la base ?

Répondre